Hier 22:39
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Sven a écrit :
J'ajoute qu'il a été positionné assez haut à gauche. Ces histoires de piston c'est du pipeau. Il est considéré comme arrière droit, a joué arrière droit à Salzburg et arrière droit à benfica dans une défense à 4. De Zerbi le mettait limite milieu gauche.
Quand on le signe il avait venait de jouer quasiment la moitié de ses matchs à Salzburg à gauche.
C'est drole car les supporter Benfiquiste sont aussi assez unanime sur le fait qu'il ne sait pas du tout défendre
J'ajoute même qu'il sont aussi unanime sur le fait qu'il n'a réellement qu'une seule grosse qualité a savoir sa capacité d'accélération mais que derrière il fait toujours les mauvais choix et il est irrégulier.
Par contre ils reconnaissent tous que c'est un joueur qui ne triche pas.
Je ne comprends même pas pk ça se sègue sur ce joueur
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Annonce
Hier 22:51
vel'saian a écrit :
Sven a écrit :
J'ajoute qu'il a été positionné assez haut à gauche. Ces histoires de piston c'est du pipeau. Il est considéré comme arrière droit, a joué arrière droit à Salzburg et arrière droit à benfica dans une défense à 4. De Zerbi le mettait limite milieu gauche.
Quand on le signe il avait venait de jouer quasiment la moitié de ses matchs à Salzburg à gauche.
C'est drole car les supporter Benfiquiste sont aussi assez unanime sur le fait qu'il ne sait pas du tout défendre
J'ajoute même qu'il sont aussi unanime sur le fait qu'il n'a réellement qu'une seule grosse qualité a savoir sa capacité d'accélération mais que derrière il fait toujours les mauvais choix et il est irrégulier.
Je ne comprends même pas pk ça se sègue sur ce joueur
Il a été aligné des deux côtés à Salzburg mais principalement à droite.
Ensuite nous on ne l'a pas fait jouer arrière gauche mais piston gauche voire même milieu gauche. Il était systématiquement gêné par son pied faible.
Quant aux supporters de Benfica, franchement je demande à voir, car pour avoir vu quelques matchs de Benfica, je l'ai trouvé plutôt bon dans son couloir. Bien sur sa principale qualité c'est la projection. D'où la fausse idée qu'il s'agit d'un piston.
Visiblement les scouts de Newcastle ont l'air de trouver qu'il mérite 35M.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 23:11
11M + son salaire c'est rien pour un arrière droit avec son potentiel. Au final on a pris Weah (que j'aime bien d'ailleurs) pour largement plus. Dans le foot moderne on cherche beaucoup ces profils d'arrière droit avec des capacités offensives.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 23:17
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Sven a écrit :
vel'saian a écrit :
Sven a écrit :
Je ne comprends même pas pk ça se sègue sur ce joueurIl a été aligné des deux côtés à Salzburg mais principalement à droite.
Ensuite nous on ne l'a pas fait jouer arrière gauche mais piston gauche voire même milieu gauche. Il était systématiquement gêné par son pied faible.
Quant aux supporters de Benfica, franchement je demande à voir, car pour avoir vu quelques matchs de Benfica, je l'ai trouvé plutôt bon dans son couloir. Bien sur sa principale qualité c'est la projection. D'où la fausse idée qu'il s'agit d'un piston.
Visiblement les scouts de Newcastle ont l'air de trouver qu'il mérite 35M.
Le nouveau coach de Newcastle c'était son coach en autriche...
Vous vous fêtes des films complet sur son niveau, mais vraiment de très gros film
Hier 23:21
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Sven a écrit :
11M + son salaire c'est rien pour un arrière droit avec son potentiel. Au final on a pris Weah (que j'aime bien d'ailleurs) pour largement plus. Dans le foot moderne on cherche beaucoup ces profils d'arrière droit avec des capacités offensives.
Mais arrêtez avec ça...
Il na pas réussis la moindre action décisive en LDC, il a fait illusion en début de saison c'est tout.
C'est un joueur extrêmement brouillon et plus d'être fragile.
Hier 23:32
- Ruud Devils
- Moderator
-

vel'saian a écrit :
Sven a écrit :
vel'saian a écrit :
Je ne comprends même pas pk ça se sègue sur ce joueurIl a été aligné des deux côtés à Salzburg mais principalement à droite.
Visiblement les scouts de Newcastle ont l'air de trouver qu'il mérite 35M.Le nouveau coach de Newcastle c'était son coach en autriche...
Vous vous fêtes des films complet sur son niveau, mais vraiment de très gros film
Perso je l'avais vu contre l'Italie en barrage. Un monstre. Le meilleur bosnien sur le terrain et de loin.
Je le pensais pas si fort à vrai dire, j'en avais rien vu chez nous. Mais en même temps vu son utilisation...
Hier 23:34
- Arkaos35
- Membre
-

Aucun sens à juger aussi vite de la qualité d'un joueur qui doit s'adapter à un nouveau championnat et a qui on a donné de base bien peu de temps de jeu.
Essayer de se positionner sur une base de 6 mois, après un transfert, c'est un choix stratégique discutables. Cela peut s'entendre malgré tout si tu as une nouvelle option préférable selon toi qui s'est débloqué dans l'intervalle.
Sinon, ça montre simplement un défaut dans le fonctionnement du club, soit un manque de confiance dans les rapports de détection, soit un manque de constance dans les idées.
Dernière modification par Arkaos35 (Hier 23:36)
Hier 23:36
vel'saian a écrit :
Sven a écrit :
Mais arrêtez avec ça...
Il na pas réussis la moindre action décisive en LDC, il a fait illusion en début de saison c'est tout.
C'est un joueur extrêmement brouillon et plus d'être fragile.
C'est ton point de vue, pas le notre, on va vite arriver dans une impasse.
Hier 23:42
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Sven a écrit :
vel'saian a écrit :
Sven a écrit :
Mais arrêtez avec ça...
C'est un joueur extrêmement brouillon et plus d'être fragile.C'est ton point de vue, pas le notre, on va vite arriver dans une impasse.
Non ce n'est pas mon point de vue, c'est de l'avis général des suiveurs de Benfica.
Il est rapide, bon dans le 1v1 offensif et ça s'arrête là.
Il ne sait pas défendre et joue à l'envers
Hier 23:44
- Ruud Devils
- Moderator
-

vel'saian a écrit :
Sven a écrit :
vel'saian a écrit :
Mais arrêtez avec ça...
C'est un joueur extrêmement brouillon et plus d'être fragile.C'est ton point de vue, pas le notre, on va vite arriver dans une impasse.
Non ce n'est pas mon point de vue, c'est de l'avis général des suiveurs de Benfica.
Il ne sait pas défendre et joue à l'envers
Tu représentes donc l'avis général des suiveurs de Benfica ?
Ca va t'as pas trop de poids sur les épaules ? 
Hier 23:49
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Ruud Devils a écrit :
vel'saian a écrit :
Sven a écrit :
C'est ton point de vue, pas le notre, on va vite arriver dans une impasse.Non ce n'est pas mon point de vue, c'est de l'avis général des suiveurs de Benfica.
Il ne sait pas défendre et joue à l'enversTu représentes donc l'avis général des suiveurs de Benfica ?
![]()
Ca va t'as pas trop de poids sur les épaules ?
Il suffit d'aller faire quelques recherches...
Hier 23:59
- Ruud Devils
- Moderator
-

vel'saian a écrit :
Ruud Devils a écrit :
vel'saian a écrit :
Il ne sait pas défendre et joue à l'enversTu représentes donc l'avis général des suiveurs de Benfica ?
![]()
Ca va t'as pas trop de poids sur les épaules ?Il suffit d'aller faire quelques recherches...
C'est ce que j'ai fait.
https://serbenfiquista.com/forum/geral/ … 71975.6090
Y a beaucoup de supporters qui l'ont apprécié, d'autres qui l'ont trouvé insuffisant.
Au final tu as vraiment des avis divers sur lui mais tous lui reconnaissent un talent.
La plupart auraient aimé le conserver et vendre Bah car c'était, je cite, "le meilleur latéral droit de l'effectif".
Il a par contre eu une baisse de régime, que certains associent à une cohabitation moyenne avec Mourinho, et une intégration moyenne.
Bref, un joueur talentueux qui aura quand même fait de bonnes choses sans vraiment crever l'écran pour autant, voilà ce que je lis.
Aujourd'hui 00:10
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Ruud Devils a écrit :
vel'saian a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Tu représentes donc l'avis général des suiveurs de Benfica ?![]()
Ca va t'as pas trop de poids sur les épaules ?Il suffit d'aller faire quelques recherches...
C'est ce que j'ai fait.
https://serbenfiquista.com/forum/geral/ … 71975.6090
Y a beaucoup de supporters qui l'ont apprécié, d'autres qui l'ont trouvé insuffisant.
Au final tu as vraiment des avis divers sur lui mais tous lui reconnaissent un talent.
La plupart auraient aimé le conserver et vendre Bah car c'était, je cite, "le meilleur latéral droit de l'effectif".
Il a par contre eu une baisse de régime, que certains associent à une cohabitation moyenne avec Mourinho, et une intégration moyenne.
Bref, un joueur talentueux qui aura quand même fait de bonnes choses sans vraiment crever l'écran pour autant, voilà ce que je lis.
Et c'est quoi le talent qu'ils lui reconnaissent?
Tu ne trouveras personne qui lui reconnaitra le moindre talent défensif.
Quand ça listera ses qualités et ses défauts t'aura toujours la même liste.
Il est rapide, bon en 1v1 offensif, mais derrière fait toujours les mauvais choix.
Il ne sait pas centrer...
Il est combattif.
Le joueur élu meilleur latéral du championnat c'était d'assez loin Alberto Costa de Porto.
S'il débarque de BPL, c'est juste parce que son ancien coach a été nommé à Newcastle.