Aujourd'hui 10:41
- Ruud Devils
- Moderator
-

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Sven a écrit :
Ruud Devils a écrit :
vel'saian a écrit :
Il suffit d'aller faire quelques recherches...C'est ce que j'ai fait.
https://serbenfiquista.com/forum/geral/ … 71975.6090
Y a beaucoup de supporters qui l'ont apprécié, d'autres qui l'ont trouvé insuffisant.
Au final tu as vraiment des avis divers sur lui mais tous lui reconnaissent un talent.
La plupart auraient aimé le conserver et vendre Bah car c'était, je cite, "le meilleur latéral droit de l'effectif".
Il a par contre eu une baisse de régime, que certains associent à une cohabitation moyenne avec Mourinho, et une intégration moyenne.
Bref, un joueur talentueux qui aura quand même fait de bonnes choses sans vraiment crever l'écran pour autant, voilà ce que je lis.« Está tudo de pau feito por vendermos o melhor lateral por 35M para termos 20-25M para rebentar num central para o banco.
Pelo meio, acha tudo que esta saída vai abrir espaço para um miúdo da formação que na verdade foi zero aposta do treinador na pré-época.
Andámos épocas e épocas a chorar que não tínhamos laterais, agora rejubilamos com um Bah podre, um Dahl banalíssimo e dois adolescentes praticamente sem jogos como profissionais.
Ainda antes de outubro está o Aursnes numa lateral e o Barreiro a 8, e assim penaremos até ao final da época. »
« Les » supporters. lol
J’avais dit d’arrêter la discussion. Mais il a fallu que vous en rajoutiez. Quel égo.
J'ai pas compris ce que tu cherches à démontrer ici.
Annonce
Aujourd'hui 10:49
Ruud Devils a écrit :
Sven a écrit :
Ruud Devils a écrit :
C'est ce que j'ai fait.
https://serbenfiquista.com/forum/geral/ … 71975.6090
Y a beaucoup de supporters qui l'ont apprécié, d'autres qui l'ont trouvé insuffisant.
Au final tu as vraiment des avis divers sur lui mais tous lui reconnaissent un talent.
La plupart auraient aimé le conserver et vendre Bah car c'était, je cite, "le meilleur latéral droit de l'effectif".
Il a par contre eu une baisse de régime, que certains associent à une cohabitation moyenne avec Mourinho, et une intégration moyenne.
Bref, un joueur talentueux qui aura quand même fait de bonnes choses sans vraiment crever l'écran pour autant, voilà ce que je lis.« Está tudo de pau feito por vendermos o melhor lateral por 35M para termos 20-25M para rebentar num central para o banco.
Pelo meio, acha tudo que esta saída vai abrir espaço para um miúdo da formação que na verdade foi zero aposta do treinador na pré-época.
Andámos épocas e épocas a chorar que não tínhamos laterais, agora rejubilamos com um Bah podre, um Dahl banalíssimo e dois adolescentes praticamente sem jogos como profissionais.
Ainda antes de outubro está o Aursnes numa lateral e o Barreiro a 8, e assim penaremos até ao final da época. »
« Les » supporters. lol
J’avais dit d’arrêter la discussion. Mais il a fallu que vous en rajoutiez. Quel égo.J'ai pas compris ce que tu cherches à démontrer ici.
Le post dit que Dedic est le meilleur latéral de Benfica et le gars s'inquiète qu'on le vende car Bah est mauvais et le reste ce sont des jeunes pas encore au niveau. Il dit aussi qu'il y a eu des bricolages à ce poste avec des milieux.
Et ce post a une bonne réception sur le forum de Benfica. Donc je ne sais pas ce que vel'saian appelle "les supporters de Benfica" vu que comme toi je constate que certains sont déçus de son départ.
J'avais dit à vel'saian d'arrêter de s'entêter, mais il a pas pu s'empêcher de poursuivre appuyé comme souvent par om5413 et son habituelle mesquinerie qui aurait mieux fait de pas se mêler de la discussion. Mais l'occasion était trop belle de revenir me saouler, après 3 mois à avoir disparu du forum, ça devait lui manquer.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 10:51
rasta70 a écrit :
Dedic il est parti y a plus d'une saison
il jouait a gauche chez nous
il a ete remplacé par Emerson
Je pense que son profil jugé polyvalent a été plutôt remplacé par Weah. Emerson a remplacé Merlin.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 10:56
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

quand on y pense, on est vraiment partis en vrille.
il y a eu tellement de mouvements que de tête je ne serais pas capable de citer une compo à 100% de certitude.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 11:12
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
quand on y pense, on est vraiment partis en vrille.
il y a eu tellement de mouvements que de tête je ne serais pas capable de citer une compo à 100% de certitude.
Te souviens-tu de Luiz Felipe ? (Pas Scolari)