Aujourd'hui 13:43

lenounours
Membre

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

Le "feuilleton Perri" en voie de finalisation ?

Matteo Moretto a écrit :

Nouveaux contacts ce matin pour Lucas Perri avec le Torino et négociations maintenant en phase de clôture.

Nuovi contatti in mattinata per Lucas Perri al Torino e trattativa ora in chiusura.
https://x.com/MatteMoretto/status/2088953203828158570

Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 14:13)

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Annonce

Aujourd'hui 14:12

Loutcho
Membre

lenounours a écrit :

Le "feuilleton Perri" en voit de finalisation ?

Matteo Moretto a écrit :

Nouveaux contacts ce matin pour Lucas Perri avec le Torino et négociations maintenant en phase de clôture.

Nuovi contatti in mattinata per Lucas Perri al Torino e trattativa ora in chiusura.

Parfait !

Déjà un gardien je vois pas spécialement l'intérêt, mais Perri encore moins.

À défaut de signer des joueurs, on est content quand certains finalement ne signent pas chez nous !

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Aujourd'hui 14:15

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Loutcho a écrit :

lenounours a écrit :

Matteo Moretto a écrit :

Parfait !

À défaut de signer des joueurs, on est content quand certains finalement ne signent pas chez nous !

Il reste donc 8 gardiens sur lesquels nous avons pris des infos
Faites vos jeux  neutral

OM addict

Aujourd'hui 14:20

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Drogba du 45 a écrit :

Loutcho a écrit :

lenounours a écrit :

Parfait !

Faites vos jeux  neutral

Sauf si c'est vraiment meilleur que De Lange, je ne vois aucun intérêt à recruter un GB à l'heure actuelle alors qu'on a notre flanc droit à revoir.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Aujourd'hui 14:22

algeria95
Membre

Sven a écrit :

De Lange
Weah - Todibo - Kondogbia - Emerson
                Balerdi
       Gomes       Timber
Kebbal                     Paixao
                Gouiri

Avec deux recrues et du bricolage.

Pas fan de l'idée de Balerdi en 6 et de Kondo en DC.

Les deux ont un vécu à leurs postes respectifs où ils ont tutoyé un niveau excetionnel.

En tout cas ça nous fait un beau 11, il n'y a pas besoin de beaucoup de retouches.

Reste à voir le banc, perso j'ai confiance en enesio pour faire progresser les jeunes.
Quand je vois le traitement de RDZ avec certains joueurs mis au placard car ils leur manquaient 2 ou 3 trucs pour se fondre dans l'effectif (type Bamo Meité).

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 14:24

Drogba du 45
100% OM

franckribery713 a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

Loutcho a écrit :

Parfait !

Faites vos jeux  neutral

Sauf si c'est vraiment meilleur que De Lange, je ne vois aucun intérêt à recruter un GB à l'heure actuelle alors qu'on a notre flanc droit à revoir.

9 gardiens observés ,contactés avec sans doute des discussions .. j'ai dans l'idee que les 9 gardiens pour la direction et ou l'entraineur sont supérieur a De Lange
Ca doit pas nous empêcher de combler les manques sur l'aile droite c'est clair !

Dernière modification par Drogba du 45 (Aujourd'hui 14:24)

OM addict

Aujourd'hui 14:26

kf
Membre

franckribery713 a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

Loutcho a écrit :

Parfait !

Faites vos jeux  neutral

Meme si il y a d'autres de postes à renforcer, je trouverai ça light de faire la saison avec De Lange et Vermot au poste de gardien.

Aujourd'hui 15:06

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence

Si la piste Todibo se confirme et qu'on fait bien un gardien (Bulka ou autre), l'équipe n'est pas non plus dégueulasse par contre le banc sera très jeune et inexpérimentée. On va avoir besoin de révélations à ce niveau-là et d'un Génésio qui gère le groupe à la perfection.
A voir en suite ce qui se passe avec Aguerd/Balerdi (et le rôle final de Kondogbia mais je ne le vois pas partir titulaire avec les blessures qu'il enchaine) et si Hojbjerg part véritablement. Il y aura à minima deux joueurs importants à recruter : le remplaçant de Greenwood et celui d'Hojbjerg.
Aussi, je nous vois pas pouvoir tenir la saison avec uniquement Gouiri devant. On a besoin d'autre chose que Maupay et moubagna en back-up/

Malgré tout, le 11 au complet ne sera pas ridicule et surtout, avec Génésio, on sera sur un collectif avant tout (pas le choix de toutes façons).

---------------------------------Gouiri----------------------------
--Paixao/Mmadi-----Timber/Gomes------???/Harit-----
--------------------???/Nnadi---Timber/Kamisoko---------
--Emerson/Garcia--Todibo--Balerdi ou Aguerd--Weah
-------------------------------Bulka ?----------------------------

Dernière modification par Camera Obscura (Aujourd'hui 15:06)

Aujourd'hui 15:13

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

adrien_pittore a écrit :

#TeamOM l'option mercato à 0 recrue va prendre de l'épaisseur à l' #OlympiqueDeMarseille Le cas Perri est symptomatique : sans offre ferme, que ne peut pas faire Marseille (DNCG) , toutes les pistes et accords vont simplement mourir malgré les annonces et l'optimisme #MERCATOOM

16/08/2026 15:12:33

Aujourd'hui 15:24

Drogba du 45
100% OM

chuuwah a écrit :

adrien_pittore a écrit :

#TeamOM l'option mercato à 0 recrue va prendre de l'épaisseur à l' #OlympiqueDeMarseille Le cas Perri est symptomatique : sans offre ferme, que ne peut pas faire Marseille (DNCG) , toutes les pistes et accords vont simplement mourir malgré les annonces et l'optimisme #MERCATOOM

Ce message le 30 aout ,pourquoi pas .. le 16 aout ,mouais  hmm

OM addict

Aujourd'hui 15:34

Chelito
Membre

Camera Obscura a écrit :

Si la piste Todibo se confirme et qu'on fait bien un gardien (Bulka ou autre), l'équipe n'est pas non plus dégueulasse par contre le banc sera très jeune et inexpérimentée. On va avoir besoin de révélations à ce niveau-là et d'un Génésio qui gère le groupe à la perfection.
A voir en suite ce qui se passe avec Aguerd/Balerdi (et le rôle final de Kondogbia mais je ne le vois pas partir titulaire avec les blessures qu'il enchaine) et si Hojbjerg part véritablement. Il y aura à minima deux joueurs importants à recruter : le remplaçant de Greenwood et celui d'Hojbjerg.
Aussi, je nous vois pas pouvoir tenir la saison avec uniquement Gouiri devant. On a besoin d'autre chose que Maupay et moubagna en back-up/

Malgré tout, le 11 au complet ne sera pas ridicule et surtout, avec Génésio, on sera sur un collectif avant tout (pas le choix de toutes façons).

---------------------------------Gouiri----------------------------
--Paixao/Mmadi-----Timber/Gomes------???/Harit-----
--------------------???/Nnadi---Timber/Kamisoko---------
--Emerson/Garcia--Todibo--Balerdi ou Aguerd--Weah
-------------------------------Bulka ?----------------------------

On va choper des prêts et des indésirables pendant les soldes fin août, et recruter un peu surtout si on parvient à vendre Hojberg et Aguerd.

Tu oublies Abdelli ( j'ai fait la même chose il y a une semaine.)

En gros il manque un milieu deux couloirs droit et un attaquant si on arrive à vendre Maupay.

Aujourd'hui 15:57

Loutcho
Membre

chuuwah a écrit :

adrien_pittore a écrit :

En soit on n'a pas besoin de beaucoup de recrues...

Tout va dépendre de ceux qui partent et ceux qui restent. À part le poste d'ailier droit (je vois pas Harit s'y installer toute la saison), le reste ça va.

Son message est un peu con. L'idée c'est de dire que les joueurs signent ailleurs. Il ne prend pas en compte les mouvements sur les derniers jours, voire heures, du mercato ?

Des mecs à aller chercher en prêt et moins couteux y'en aura. On le sait depuis le début que le mercato de l'OM, dans le sens des arrivées, se jouera dans les derniers jours du mercato.

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Aujourd'hui 16:00

Sheryo13
Membre

Sven a écrit :

De Lange
Weah - Todibo - Kondogbia - Emerson
                Balerdi
       Gomes       Timber
Kebbal                     Paixao
                Gouiri

Avec deux recrues et du bricolage.

En partant là dessus j'aurais juste mis harit à la place de gomes.

Gomes on peut récupérer 7m€ et un gros salaire j'espère qu'il partira

Sinon un autre joueur qui est chez nous et que je testerai bien en 6 c'est Egan Riley, il a un déficit de taille mais il est rugueux au duel et surtout il n'hésite pas à porter le ballon et même casser des lignes, je serais curieux de voir ce qu'il peut donner au milieu car son déficit de taille serait moins problématique et ses qualités peut être plus mises en avant

Aujourd'hui 16:02

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence

Loutcho a écrit :

chuuwah a écrit :

adrien_pittore a écrit :

Tout va dépendre de ceux qui partent et ceux qui restent. À part le poste d'ailier droit (je vois pas Harit s'y installer toute la saison), le reste ça va.

Son message est un peu con. L'idée c'est de dire que les joueurs signent ailleurs. Il ne prend pas en compte les mouvements sur les derniers jours, voire heures, du mercato ?

Des mecs à aller chercher en prêt et moins couteux y'en aura. On le sait depuis le début que le mercato de l'OM, dans le sens des arrivées, se jouera dans les derniers jours du mercato.

Bah surtout que tout le monde sans doute que malgré  un accord de principe les joueurs vont pas attendre éternellement que l'OM puisse enfin passer à l'action et, le temps passant, vont préférer sécuriser un autre transfert. Pas besoin de faire du spectacle avec ça, on a des yeux

Aujourd'hui 16:07

Sheryo13
Membre

Drogba du 45 a écrit :

Loutcho a écrit :

lenounours a écrit :

Parfait !

Faites vos jeux  neutral

Étant donné qu'on a pas un copec et qu'on a du mal à se délester je mets une pièce sur Di Gregorio.

La juge est sur le point de faire Martinez, ils attendaient juste de faire un gardien pour lui ouvrir la porte (à la base ça devait être Suzuki).
C'est le seul de la liste qui sera dispo en prêt du coup c'est celui qu'on aura j'imagine, peut être que la possibilité d'un prêt s'ouvrira pour bulka en fin de mercato aussi, pour le moment ils ne veulent pas.

En tout cas si on doit choisir entre ces 2 là mon choix va clairement sur bulka

Aujourd'hui 16:34

casper
MC amer

Et Egan Riley, anglais, jeune, il aurait deja du partir pour 15m non ?
C’est quoi le problème ?

Aujourd'hui 16:38

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

casper a écrit :

Et Egan Riley, anglais, jeune, il aurait deja du partir pour 15m non ?
C’est quoi le problème ?

Il ne joue jamais, qui filerait des ronds pour un gars qui passe sa vie entre banc et tribune ?

comme déjà dit on voulait faire un modèle à développement de jeunes, mais soit on les fait pas jouer soit on les déclassent après 2 mauvais matchs...

si on voulait ce modèle, fallait accepter (dirigeants, entraineur, supporters) le déchet qui va avec

vieux de la vieille

Aujourd'hui 16:48

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Loutcho a écrit :

chuuwah a écrit :

adrien_pittore a écrit :

adrien_pittore a écrit :

@RitoliMatteo @Rouget_de_Mars @Santi_J_FM Précision, je ne dis pas qu'il n'y aura pas de recrue dans l'absolue. Je dis que s'il n'y a pas de départ, là il n'y aura pas de recrue. Les arrivées sont strictement conditionnées aux départs 😉

16/08/2026 15:31:49

Aujourd'hui 16:50

casper
MC amer

Drogba du 45 a écrit :

chuuwah a écrit :

adrien_pittore a écrit :

Ce message le 30 aout ,pourquoi pas .. le 16 aout ,mouais  hmm

L’an dernier Lyon a recruté avec 400 millions et plus de dettes sans etre embêté par la DNCG , je ne vois pas avec les efforts que l’on fait pourquoi ils nous mettrait des bâtons dans les roues.
Je pense plutôt pour des directives de FMC et une auto suffisance

Aujourd'hui 17:07

lenounours
Membre

chuuwah a écrit :

adrien_pittore a écrit :

@RitoliMatteo @Rouget_de_Mars @Santi_J_FM Précision, je ne dis pas qu'il n'y aura pas de recrue dans l'absolue. Je dis que s'il n'y a pas de départ, là il n'y aura pas de recrue. Les arrivées sont strictement conditionnées aux départs 😉

16/08/2026 15:31:49

Mouai, donc en gros il enfonce une porte ouverte.
Qu'il hésite pas à nous donner les pistes pour le mercato d'été 2025...  tongue

Je me méfie de Pittore. Je l'identifie à quelqu'un en mode "je dois percer sur les réseaux" mais je trouve ses interventions trop légères. Cela donne l'impression de survoler, d'un manque de profondeur et parfois même de maitrise des sujets.

Par exemple, il a fait un thread sur Unique Sport Group (l'agence mandaté par le "clan Mc Court"). Il l'avait annoncé d'une manière qui laissait entendre à de réels dysfonctionnements ou des méthodes douteuses. Bilan des courses, il nous explique le fonctionnement d'un mandat club (sans citer le terme) et en plus c'est approximatif (pas de mention des plafonds de commissions).

Bref, pas fan, mais je suis peut être exigeant.
En tous cas, je l'ai enlevé de ma liste de compte à suivre me concernant.  wink

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous