Aujourd'hui 13:06

zagor
Membre

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

om5413 a écrit :

vel'saian a écrit :

Sven a écrit :

11M + son salaire c'est rien pour un arrière droit avec son potentiel. Au final on a pris Weah (que j'aime bien d'ailleurs) pour largement plus. Dans le foot moderne on cherche beaucoup ces profils d'arrière droit avec des capacités offensives.

Mais arrêtez avec ça...
Il na pas réussis la moindre action décisive en LDC, il a fait illusion en début de saison c'est tout.
C'est un joueur extrêmement brouillon et plus d'être fragile.

Puis bon, Sven a pas le temps de regarder deux vidéos de Paixao pour se faire son avis, se montre déçu parce que c’est pas « le joueur qu’on lui a vendu », mais il a regardé les matchs de Dedic en Autriche lol

À droite on avait Murillo/Henrique qui marchait bien, et on l’a pas pris au départ pour être un titulaire. Et si on a arrêté de le faire entrer sur des postes défensifs, c’est tout simplement qu’il ne donnait pas assez de gages défensifs.

Premier match il rentre à droite et Henrique bascule à gauche contre Angers.
Deuxième match il rentre à droite et Henrique bascule à gauche contre Sainté (on prend un pion après son entrée).
Troisième match il rentre contre Auxerre à 1-0, on perd 3-0.
À partir de mars il se met à rentrer à la place de Merlin, mais aussi à son poste, contre Nantes.
Contre Lens (défaite) il est titulaire et remplacé.
Contre Paris (défaite) il est titulaire et remplacé.
Contre Reims il rentre à la mi-temps alors qu’on est mené 1-0, on perd 3-1.
Contre Toulouse il rentre en toute fin de match pour blinder à la place de Greenwood.
Contre Monaco il remplace Merlin à 2-0, on perd 3-0.
Enfin il entre contre Rennes plusieurs matchs plus tard, à 3-1, ça finit à 4-2.
J’en avais pas conscience mais il y a un sacré déficit sur le ratio buts marqués/buts encaissés quand il a joué sous notre maillot. Après il était sûrement bon en Autriche où il jouait exclusivement à droite, mais chez nous faut pas refaire l’histoire.

Dedic rentre à gauche que ce soit contre Angers ou contre Sainté.
Les heat map si besoin :
https://www.sofascore.com/fr/football/m … ab:lineups

Annonce

Aujourd'hui 13:16

GoraPizzHerria
Membre

lucianoo a écrit :

raul1319 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

jusque là ça va lol

Décrire son jeu en même temps compliqué il a du jouer 4 matchs ! lol

il est arrivé blessé non ?

Blessé, peut-être pas, mais il n’avait plus joué depuis un moment pour des histoires de contrat je crois, et peut-être effectivement qu'il n'avait pas pu s’entrainer pendant longtemps avec aussi une blessure.
Mais il me semble quand même qu'il faisait les entrainements dès le début mais qu'il était hors de forme et ensuite il a eu plusieurs pépins...

Aujourd'hui 13:28

lucianoo
Membre

GoraPizzHerria a écrit :

lucianoo a écrit :

raul1319 a écrit :

Décrire son jeu en même temps compliqué il a du jouer 4 matchs ! lol

il est arrivé blessé non ?

Blessé, peut-être pas, mais il n’avait plus joué depuis un moment pour des histoires de contrat je crois, et peut-être effectivement qu'il n'avait pas pu s’entrainer pendant longtemps avec aussi une blessure.
Mais il me semble quand même qu'il faisait les entrainements dès le début mais qu'il était hors de forme et ensuite il a eu plusieurs pépins...

on a respecté son protocole de reprise, en le faisant jouer le moins possible  lol

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 13:46

GoraPizzHerria
Membre

Cela ne s'arrange pas trop pour lui, pas forcément le 1er choix et encore des blessures. En ce moment, il est encore out pour pas mal de temps. Son prochain contrat va être chaud.
Tu as aussi Lirola qui est sans club à 29 ans...

Aujourd'hui 14:57

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

zagor a écrit :

om5413 a écrit :

vel'saian a écrit :

Mais arrêtez avec ça...
Il na pas réussis la moindre action décisive en LDC, il a fait illusion en début de saison c'est tout.

Puis bon, Sven a pas le temps de regarder deux vidéos de Paixao pour se faire son avis, se montre déçu parce que c’est pas « le joueur qu’on lui a vendu », mais il a regardé les matchs de Dedic en Autriche lol

À droite on avait Murillo/Henrique qui marchait bien, et on l’a pas pris au départ pour être un titulaire. Et si on a arrêté de le faire entrer sur des postes défensifs, c’est tout simplement qu’il ne donnait pas assez de gages défensifs.

Premier match il rentre à droite et Henrique bascule à gauche contre Angers.
Deuxième match il rentre à droite et Henrique bascule à gauche contre Sainté (on prend un pion après son entrée).
Troisième match il rentre contre Auxerre à 1-0, on perd 3-0.
À partir de mars il se met à rentrer à la place de Merlin, mais aussi à son poste, contre Nantes.
Contre Lens (défaite) il est titulaire et remplacé.
Contre Paris (défaite) il est titulaire et remplacé.
Contre Reims il rentre à la mi-temps alors qu’on est mené 1-0, on perd 3-1.
Contre Toulouse il rentre en toute fin de match pour blinder à la place de Greenwood.
Contre Monaco il remplace Merlin à 2-0, on perd 3-0.
Enfin il entre contre Rennes plusieurs matchs plus tard, à 3-1, ça finit à 4-2.
J’en avais pas conscience mais il y a un sacré déficit sur le ratio buts marqués/buts encaissés quand il a joué sous notre maillot. Après il était sûrement bon en Autriche où il jouait exclusivement à droite, mais chez nous faut pas refaire l’histoire.

Dedic rentre à gauche que ce soit contre Angers ou contre Sainté.
Les heat map si besoin :

Non mais en plus sur ta heatmap d'Angers on voit qu'il n'est jamais en position d'arrière gauche et que l'essentiel de sa heatmap est offensive. Malgré tout il a 1/1 en duel gagné et 3 interceptions.  lol

Le problème c'est que certains font une affaire personnel de me contredire. Tu pourrais te dire 3 mois loin du forum, on prend du recul on revient et on enterre la hache de guerre, mais non, l'ego trop démesuré. Moi j'ignore les mecs avec qui je me suis embrouillé, mais eux reviennent systématiquement me saouler.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 15:23

Ruud Devils
Moderator

vel'saian a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Sven a écrit :

Deux augmentations de salaire et deux commissions d'agent en 6 mois. Au hasard.  lol

Ensuite si Dedic part à Newcastle car il y a son ancien coach, raison de plus pour râler, car Newcastle nous l'aurait acheté à nous.  mad

Non il aurait été vendu bien avant à Besiktas pour 5 M car, il aurait pas couru sur un repli dans un match en bois (raison officielle), ou on avait besoin de ces 5 M pour faire signer un autre joueur (raison officieuse). lol

Ou pour payer le salaire de Maupay   lol

On avait pas un rond, mais on s'est permis, le black listage d'un joueur à 3M/an  cool

Plus le temps passe, plus je pense que la direction a raconté des gros pipeau à RDZ depuis le début
Vu que le mec ne parle pas aux agents.
Tu vas dire à ton joueur via son agent que le coach ne veux plus de toi, que t'as des propos de club... Et a ton coach tu balances que l'agent veux que son joueur parte

PS: t'avais raison pour Rowe, par contre à aucun moment je ne crois que RDZ n'en voulait plus

C'est une théorie qui se tient.

Non ceux qui disent que Rowe était indésirable par RDZ se voilent la face.
T'as littéralement un entraîneur qui est dithyrambique tout l'été avec le joueur et un joueur qui sort une prépa exceptionnelle.
Mais on sentait que tout était planifiê à l'avance et que le joueur partirait dans tous les cas.

Cette bagarre a été une énorme aubaine car le joueur était déjà sur le départ avant (on en parlait déjà énormément).

Aujourd'hui 16:11

Sheryo13
Membre

Ruud Devils a écrit :

vel'saian a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Non il aurait été vendu bien avant à Besiktas pour 5 M car, il aurait pas couru sur un repli dans un match en bois (raison officielle), ou on avait besoin de ces 5 M pour faire signer un autre joueur (raison officieuse). lol

On avait pas un rond, mais on s'est permis, le black listage d'un joueur à 3M/an  cool

Plus le temps passe, plus je pense que la direction a raconté des gros pipeau à RDZ depuis le début
Tu vas dire à ton joueur via son agent que le coach ne veux plus de toi, que t'as des propos de club... Et a ton coach tu balances que l'agent veux que son joueur parte

PS: t'avais raison pour Rowe, par contre à aucun moment je ne crois que RDZ n'en voulait plus

T'as littéralement un entraîneur qui est dithyrambique tout l'été avec le joueur et un joueur qui sort une prépa exceptionnelle.
Mais on sentait que tout était planifiê à l'avance et que le joueur partirait dans tous les cas.

Cette bagarre a été une énorme aubaine car le joueur était déjà sur le départ avant (on en parlait déjà énormément).

Oui rowe était en partance bien avant la bagarre, celle ci a juste précipité les choses et certainement fait qu'on a négocié un peu moins durement mais c'était de toute façon acté qu'il partirait car il voulait jouer plus et de zerbi n'était pas pret à lui donner le poste de titulaire (on était déjà sur paixao)

Aujourd'hui 17:28

Pytheas83bm
Savant de Marseille

GoraPizzHerria a écrit :

Cela ne s'arrange pas trop pour lui, pas forcément le 1er choix et encore des blessures. En ce moment, il est encore out pour pas mal de temps. Son prochain contrat va être chaud.
Tu as aussi Lirola qui est sans club à 29 ans...

avec ce qu'il a engrangé, qu'il achète un night club lol

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 17:30

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Ruud Devils a écrit :

vel'saian a écrit :

Ruud Devils a écrit :

oui, on est raccord.
ça devait déjà sentir la fumée et il a fallu sortir les extincteurs.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 18:25

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Sven a écrit :

om5413 a écrit :

vel'saian a écrit :

Mais arrêtez avec ça...

Ah tiens tu ressors les sarcasmes.

J’ai jamais parlé de l’Autriche, j’ai parlé de Benfica.

Et puis Dedic chez nous a été mal employé, n’a pas été mis en confiance. Mais a quand même été titulaire à Benfica en réalisant une bonne saison.

Le problème avec toi c’est que t’es dans la posture du mec raisonnable et que tu passes ton temps à dédouaner RDZ de tout.

Tu as disparu plus ou moins du forum à une période ce qui t’as évité d’admettre que comme je te le disais tu ne voyais pas la réalité en face. Tu as laissé passer l’orage et maintenant tu reviens comme si de rien n’était avec toujours la même mentalité à moitié moqueuse alors que t’as largement démontré malgré tes posts de 2 pages que tu passes tout le temps à côté de l’essentiel.

Sven a écrit :

vel'saian a écrit :

Sven a écrit :

J'ajoute qu'il a été positionné assez haut à gauche. Ces histoires de piston c'est du pipeau. Il est considéré comme arrière droit, a joué arrière droit à Salzburg et arrière droit à benfica dans une défense à 4. De Zerbi le mettait limite milieu gauche.

Quand on le signe il avait venait de jouer quasiment la moitié de ses matchs à Salzburg à gauche.

C'est drole car les supporter Benfiquiste sont aussi assez unanime sur le fait qu'il ne sait pas du tout défendre

J'ajoute même qu'il sont aussi unanime sur le fait qu'il n'a réellement qu'une seule grosse qualité a savoir sa capacité d'accélération mais que derrière il fait toujours les mauvais choix et il est irrégulier.

Par contre ils reconnaissent tous que c'est un joueur qui ne triche pas.

Je ne comprends même pas pk ça se sègue sur ce joueur

Il a été aligné des deux côtés à Salzburg mais principalement à droite.

Ensuite nous on ne l'a pas fait jouer arrière gauche mais piston gauche voire même milieu gauche. Il était systématiquement gêné par son pied faible.

Quant aux supporters de Benfica, franchement je demande à voir, car pour avoir vu quelques matchs de Benfica, je l'ai trouvé plutôt bon dans son couloir. Bien sur sa principale qualité c'est la projection. D'où la fausse idée qu'il s'agit d'un piston.

Visiblement les scouts de Newcastle ont l'air de trouver qu'il mérite 35M.

C’est vrai, t’as pas parlé de Dedic en Autriche, enfin presque. Tu manques pas de culot. Si je suis dans la posture du mec raisonnable, c’est probablement parce que quand j’avance quelque chose, je tâche de le fonder sur autre chose que mes impressions. Ça m’évite de me faire mettre le nez dans mes approximations, voire mes inventions.

Si tu veux parler de sarcasmes, relis toi.
Quant au fait de m’être absenté, j’ai décroché de l’OM, tout simplement. Et puis j’ai une vie de famille figure toi. Pendant que tu jubilais parce que le départ de RDZ, de Benatia (finalement rappelé) et de Longoria confirmait toutes tes audacieuses prédictions et tes posts qui reprenaient toutes les grandes lignes des analyses servies par Rothen ou Dugarry et resservie diligemment dans le fil d’actu – handball, passe à dix, réinvente le foot, les joueurs ne comprennent pas sa tactique, réussite reposant sur Rulli et Greenwood –, je voyais un « projet » sur trois ans qui s’effondrait en quelques semaines. Un projet dont on savait tous qu’il reposait sur un investissement, donc une perte dans un premier temps, et sur le plan sportif sur un certain genre de football qui oui, me plaisait, pendant que tu admettais toi-même – et en dépit des avis que tu dispensais – que tu ne comprenais pas grand-chose aux aspects tactiques du jeu.

Avant de partir, et pendant que toi et AudaciouS – le fameux « on » qui avait raison et qui servait plus de sentences creuses, régulièrement insultantes, que d’analyses de fond – célébraient la fin d’une période sombre, d’un an et demi d’anti-football, je soutenais que ces départs conjugués annonçaient un revirement à 180 degrés sur le plan stratégique et une cure d’austérité brutale à venir.

Alors c’est vrai, j’aimais bien RDZ et toi tu le détestais. Mettons, si tu veux, que je l’adorais. Reste qu’assurer démontrer qu’il était colérique et que son management était toxique en reprenant les mots de la mère Rabiot (les c*****s), ou en évoquant le fait qu’on faisait des mises au vert (ritiro en italien), c’est un peu maigre. De même essayer de confirmer que c’est un cave parce qu’il aurait maltraité Dedic, c’est quand même particulièrement audacieux quand on a un peu de mémoire, ou à défaut quand on creuse un peu ce qu’ont donné ses performances, notamment sur le plan des résultats. Bon évidemment, en revenant jusqu’à l’Autriche puis à quelques matchs à Benfica, c’est un peu dommage de sauter la période à l’OM, surtout quand on cherche à y démontrer qu’il a été utilisé sans rapport avec son utilisation antérieure, ou qu’il n’y a pas présenté de défauts singuliers qui lui auraient été attribués par ailleurs.

Que je l’apprécie, je veux bien le reconnaître. Et RDZ, je n’ai eu aucun mal à le critiquer lorsqu’il était là. Par exemple, j’étais rarement satisfait de ses changements, et j’aurais aimé qu’on insiste davantage avec Koné, qui en plus d’être Québécois avait démontré de belles qualités. Lui pour le coup, on a vraiment manqué quelque chose avec lui, même si on ne sait pas grand-chose de la façon dont ça se passait au-delà de l’histoire de son embrouille avec RDZ, très maladroitement rapportée dans le fameux documentaire comme un seul hOMme.

Mais tu vois, je suis passé à autre chose. Genesio ça ne me déplaît pas outre mesure et compte tenu de ce revirement à 180 degrés, je suis même rassuré de l’avoir. En revanche, puisque ta réponse consiste essentiellement à reprocher à ton locuteur – qui t’oppose des arguments documentés que tu préfères ignorer – de tenir une position que tu qualifies de posture, je préfère effectivement la posture du mec raisonnable que la posture du mec qui n’a pas dit ce qu’il a dit, ou qui six mois après le départ de RDZ et un an après le passage de Dedic cherche à rejouer une histoire dont il réinvente à peu près tout, à commencer par les faits.

Mais j’imagine que comme pour ma précédente réponse argumentée, tu m’opposeras la fatigue. La vie de famille a le dos large parfois, sauf bien sûr pour suivre le championnat autrichien.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 18:44

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Sur le forum j'ai l'impression que c'est la course à chercher qui se contredit dans ce qu'il dit pour le tacler sur la place publique. Ce n'est plus des échanges c'est que des règlements de compte.

Aujourd'hui 18:48

AudaciouS
Membre

Ruud Devils a écrit :

.

Du match contre Auxerre ou il sort à la MT et jusqu’aux 4/5 derniers matchs, il a du avoir en tout et pour tout, 130mn de jeu en 4 mois de compétition, il était complétement blacklisté par De Zerbi, qui en fin de saison vient nous la jouer grand seigneur "j'ai été injuste avec Rowe".

1 er move du mercato, on signe un joueur qui joue à son poste pour 35M, le joueur en question se blesse, c'est la seule et unique raison pourquoi Rowe ne quitte pas le club plus tôt.

Tu penses vraiment que le plan du club, c'etait de mettre en concurrence un joueur sur lequel il vient de mettre 35 et un autre valorisé à 20M, pour que l'un des deux passe la saison sur le banc ?

Dernière modification par AudaciouS (Aujourd'hui 18:48)

Aujourd'hui 18:50

LuchoM
 Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

raul1319 a écrit :

Sur le forum j'ai l'impression que c'est la course à chercher qui se contredit dans ce qu'il dit pour le tacler sur la place publique. Ce n'est plus des échanges c'est que des règlements de compte.

Toujours les memes qui foutent une ambiance moisie, rien de neuf quoi...

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Aujourd'hui 19:13

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

LuchoM a écrit :

raul1319 a écrit :

Merci .. concours de qui a la plus grosse b1T3 sans arret ...
le pire ce sont les personne qui disent " Moi j'ai toujours raison " et oui il y'en a .

Verizian au moment de la vente il viendra nous dire regarder le club est vendu j'avais raison ..
ici c'est pas pareil

je suis peut etre parano mais j'ai l'impression que certains comptes le font expres pour que les intervenant reagissent et remplissent les topic .
lol
et oui parfois certaines reaction me font penser a ca

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 19:19)

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 19:21

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Braaaa_4 a écrit :

LuchoM a écrit :

raul1319 a écrit :

le pire ce sont les personne qui disent " Moi j'ai toujours raison " et oui il y'en a .

Verizian au moment de la vente il viendra nous dire regarder le club est vendu j'avais raison ..
ici c'est pas pareil

Je ne sais pas si c'est toujours les mêmes car je ne lis même pas quand je vois ce type d'échange mais ça te donne absolument pas envie de commenter un sujet.

À base de pavé imbuvable, des quotes de 8 topics différents (à croire qu'ils ont une liste de chaque forumeur dans les favoris lol), et toujours ce petit truc bien moqueur pour essayer de ridiculiser son interlocuteur.

Le pire c'est que j'ai lancé le truc de Dédic mais j'ai lâché direct l'affaire, c'est parti à base de j'ai raison, non moi, tu refais l'histoire, non toi... yikes

Juste un ressenti sur sa mauvaise utilisation mais direct on va te sortir le nb de match, les minutes, le % joué à droite et à gauche pour dire que tu dis de la merde.

Dernière modification par raul1319 (Aujourd'hui 19:22)

Aujourd'hui 19:23

Mickey81
L'optimiste
Lieu: gardincourt

raul1319 a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

LuchoM a écrit :

ici c'est pas pareil

Je ne sais pas si c'est toujours les mêmes car je ne lis même pas quand je vois ce type d'échange mais ça te donne absolument pas envie de commenter un sujet.

À base de pavé imbuvable, des quotes de 8 topics différents (à croire qu'ils ont une liste de chaque forumeur dans les favoris lol), et toujours ce petit truc bien moqueur pour essayer de ridiculiser son interlocuteur.

Le pire c'est que j'ai lancé le truc de Dédic mais j'ai lâché direct l'affaire, c'est parti à base de j'ai raison, non moi, tu refais l'histoire, non toi... lol

Juste un ressenti sur sa mauvaise utilisation mais direct on va te sortir le nb de match, les minutes, le % joué à droite et à gauche pour dire que tu dis de la merde.

C'est pour cette raison que cela fait des semaines que je ne participe plus

Tu seras pendu par où tu pues.

Aujourd'hui 19:23

Sven
Mbappe lover

om5413 a écrit :

Sven a écrit :

om5413 a écrit :

vel'saian a écrit :

Mais arrêtez avec ça...

Ah tiens tu ressors les sarcasmes.

J’ai jamais parlé de l’Autriche, j’ai parlé de Benfica.

Et puis Dedic chez nous a été mal employé, n’a pas été mis en confiance. Mais a quand même été titulaire à Benfica en réalisant une bonne saison.

Le problème avec toi c’est que t’es dans la posture du mec raisonnable et que tu passes ton temps à dédouaner RDZ de tout.

Tu as disparu plus ou moins du forum à une période ce qui t’as évité d’admettre que comme je te le disais tu ne voyais pas la réalité en face. Tu as laissé passer l’orage et maintenant tu reviens comme si de rien n’était avec toujours la même mentalité à moitié moqueuse alors que t’as largement démontré malgré tes posts de 2 pages que tu passes tout le temps à côté de l’essentiel.

Sven a écrit :

vel'saian a écrit :

Quand on le signe il avait venait de jouer quasiment la moitié de ses matchs à Salzburg à gauche.

C'est drole car les supporter Benfiquiste sont aussi assez unanime sur le fait qu'il ne sait pas du tout défendre

J'ajoute même qu'il sont aussi unanime sur le fait qu'il n'a réellement qu'une seule grosse qualité a savoir sa capacité d'accélération mais que derrière il fait toujours les mauvais choix et il est irrégulier.

Par contre ils reconnaissent tous que c'est un joueur qui ne triche pas.

Je ne comprends même pas pk ça se sègue sur ce joueur

Il a été aligné des deux côtés à Salzburg mais principalement à droite.

Ensuite nous on ne l'a pas fait jouer arrière gauche mais piston gauche voire même milieu gauche. Il était systématiquement gêné par son pied faible.

Quant aux supporters de Benfica, franchement je demande à voir, car pour avoir vu quelques matchs de Benfica, je l'ai trouvé plutôt bon dans son couloir. Bien sur sa principale qualité c'est la projection. D'où la fausse idée qu'il s'agit d'un piston.

Visiblement les scouts de Newcastle ont l'air de trouver qu'il mérite 35M.

C’est vrai, t’as pas parlé de Dedic en Autriche, enfin presque. Tu manques pas de culot. Si je suis dans la posture du mec raisonnable, c’est probablement parce que quand j’avance quelque chose, je tâche de le fonder sur autre chose que mes impressions. Ça m’évite de me faire mettre le nez dans mes approximations, voire mes inventions.

Si tu veux parler de sarcasmes, relis toi.
Quant au fait de m’être absenté, j’ai décroché de l’OM, tout simplement. Et puis j’ai une vie de famille figure toi. Pendant que tu jubilais parce que le départ de RDZ, de Benatia (finalement rappelé) et de Longoria confirmait toutes tes audacieuses prédictions et tes posts qui reprenaient toutes les grandes lignes des analyses servies par Rothen ou Dugarry et resservie diligemment dans le fil d’actu – handball, passe à dix, réinvente le foot, les joueurs ne comprennent pas sa tactique, réussite reposant sur Rulli et Greenwood –, je voyais un « projet » sur trois ans qui s’effondrait en quelques semaines. Un projet dont on savait tous qu’il reposait sur un investissement, donc une perte dans un premier temps, et sur le plan sportif sur un certain genre de football qui oui, me plaisait, pendant que tu admettais toi-même – et en dépit des avis que tu dispensais – que tu ne comprenais pas grand-chose aux aspects tactiques du jeu.

Avant de partir, et pendant que toi et AudaciouS – le fameux « on » qui avait raison et qui servait plus de sentences creuses, régulièrement insultantes, que d’analyses de fond – célébraient la fin d’une période sombre, d’un an et demi d’anti-football, je soutenais que ces départs conjugués annonçaient un revirement à 180 degrés sur le plan stratégique et une cure d’austérité brutale à venir.

Alors c’est vrai, j’aimais bien RDZ et toi tu le détestais. Mettons, si tu veux, que je l’adorais. Reste qu’assurer démontrer qu’il était colérique et que son management était toxique en reprenant les mots de la mère Rabiot (les c*****s), ou en évoquant le fait qu’on faisait des mises au vert (ritiro en italien), c’est un peu maigre. De même essayer de confirmer que c’est un cave parce qu’il aurait maltraité Dedic, c’est quand même particulièrement audacieux quand on a un peu de mémoire, ou à défaut quand on creuse un peu ce qu’ont donné ses performances, notamment sur le plan des résultats. Bon évidemment, en revenant jusqu’à l’Autriche puis à quelques matchs à Benfica, c’est un peu dommage de sauter la période à l’OM, surtout quand on cherche à y démontrer qu’il a été utilisé sans rapport avec son utilisation antérieure, ou qu’il n’y a pas présenté de défauts singuliers qui lui auraient été attribués par ailleurs.

Que je l’apprécie, je veux bien le reconnaître. Et RDZ, je n’ai eu aucun mal à le critiquer lorsqu’il était là. Par exemple, j’étais rarement satisfait de ses changements, et j’aurais aimé qu’on insiste davantage avec Koné, qui en plus d’être Québécois avait démontré de belles qualités. Lui pour le coup, on a vraiment manqué quelque chose avec lui, même si on ne sait pas grand-chose de la façon dont ça se passait au-delà de l’histoire de son embrouille avec RDZ, très maladroitement rapportée dans le fameux documentaire comme un seul hOMme.

Mais tu vois, je suis passé à autre chose. Genesio ça ne me déplaît pas outre mesure et compte tenu de ce revirement à 180 degrés, je suis même rassuré de l’avoir. En revanche, puisque ta réponse consiste essentiellement à reprocher à ton locuteur – qui t’oppose des arguments documentés que tu préfères ignorer – de tenir une position que tu qualifies de posture, je préfère effectivement la posture du mec raisonnable que la posture du mec qui n’a pas dit ce qu’il a dit, ou qui six mois après le départ de RDZ et un an après le passage de Dedic cherche à rejouer une histoire dont il réinvente à peu près tout, à commencer par les faits.

Mais j’imagine que comme pour ma précédente réponse argumentée, tu m’opposeras la fatigue. La vie de famille a le dos large parfois, sauf bien sûr pour suivre le championnat autrichien.

Tu t'écoutes parler.

Ce que tu appelles "fonder sur autre chose que tes impressions", c'est uniquement dans ta tête, car je t'assure que quand je te lis, je vois surtout un mec qui n'a pas le flair d'un chien truffier.

Tu as cherché à contredire ce que je disais sur RDZ à partir d'absolument rien (c'est ce que tu appelles des arguments), c'est à dire nier le management caractériel voire toxique, minimiser ce que je mets en avant pour en faire un non argument. Mais moi quand je dis un truc, j'estime l'appuyer sur des éléments. Mais ton habitude c'est de faire comme si ce qu'on disait n'existe pas, tu balayes d'un revers de main.

Tu n'as jamais voulu voir ce qui se passait au club et après avoir décroché, tu reviens sur les mêmes bases. Comme si entre temps, de nouveaux éléments n'étaient pas apparus qui allaient dans notre sens. Bref tu pédales fort, et ça en devient totalement inintéressant.

Je pense qu'il y a globalement un consensus aujourd'hui sur le trio, même si on ne sera pas forcément d'accord sur la responsabilité principale. Toi t'as encore une guerre de retard à défendre une ligne où y a zéro problème dans le management de De Zerbi. Oui fatigue. J'insiste, t'as une guerre de retard, t'as juste envie de te faire plaisir en me contredisant. Tu radotes, tu te laisses déborder par ton égo.

Et oui ça te fait chier qu'au final "on" ait eu raison, car tu nous as tellement pris pour des idiots, que ça doit pas rentrer dans ton schéma que des débiles aient de meilleures capacité d'analyse et d'avantage d'intuition que toi. (Spoil : c'est justement parce qu'on est pas des débiles qu'on a vu juste).

Moi j'évite soigneusement tes posts depuis des semaines.

Toi tu ne peux pas t'empêcher de venir faire le malin alors que tu aurais du apprendre de tes erreurs.

Ignore moi, comme je le fais avec toi et d'autres gars ici, et tout ira bien, car je pense vraiment que ça saoule tout le monde ces combats de coq.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 19:27

Sven
Mbappe lover

raul1319 a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

LuchoM a écrit :

ici c'est pas pareil

Le pire c'est que j'ai lancé le truc de Dédic mais j'ai lâché direct l'affaire, c'est parti à base de j'ai raison, non moi, tu refais l'histoire, non toi... yikes

Mais désolé, mais moi j'ai voulu arrêter le débat sur Dedic, ce sont vel'saian et OM5413 qui se sont sentis obligés de continuer et le second de me ressortir son fiel alors que je l'ignore depuis des mois. Ca devient pathologique là.

Dedic c'est un latéral droit qui peut dépanner à gauche oui. Sauf que chez nous il a joué milieu gauche, en position souvent offensive, donc totalement à l'opposé du poste où il a joué principalement à Salzburg et toute la saison à Benfica.

Aujourd'hui 19:30

Braaaa_4
Membre

Dedic le premier match , tout le monde a dit que c'etait un crack ..
Le deuxieme match tout le monde a pas compris
le troisieme match tout le monde disait mais c'est qui ce mec il est nul .

le mec part a benfica , les mec ce sont dit a mais putain mais s'il va la bas c'est qu'il est bon bordel
du coup les mec se demande pourquoi on l'a pas garder ..

le mec est moyen bon a benfica et se fait transferer en premier league

maintenant le debat c'est nos dirigeant sont des merde on avait une pepite entre le main blablabla alors que le mec a ete juste eclater au sol ..

" oui mais il jouer a gauche ... rdz c'est une quiche ..

sakai a gauche c'est une quiche ? , murillo a gauche c'est une quiche ? meme Garcia qui a deja jouer a Droite a montrer un meilleur visage que dedic ..

a l'instant T dedic je comprend pk on l'a pas garder ... Emerson est meilleur que lui

c'etait mon avis voila ..

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 19:34)

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 19:36

Braaaa_4
Membre

par exemple moi j'ai plus les nerf pour suarez car je le trouvais bon avec l'om contrairement a dedic .. Mais c'est mon avis

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous