Aujourd'hui 18:22
- Sheryo13
- Membre
-

Re: [Ligue 1] Saison 2026-2027
raul1319 a écrit :
kissifrot72 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Je vais pas le faire des partisans mais lui je l'aurais bien récupéré.
Il semble avoir un peu mûri et je trouve toujours qu'il a des qualités d'un vrai 9.
J'ai vu que Francfort en demandait plus que 15m€ ça reste raisonnable.
C'est à ce moment là qu'il aurait fallu le faire et pas après Lens. Là je trouve que l'opportunité est belle et je suis sûr que Nice ne le regrettera pas+1, s'il a mûri et pris un peu de plomb dans la tête, ça reste un bel attaquant, parfait pour la L1
Le vélodrome l'a surtout tué pour son premier match. J'étais au stade c'était franchement honteux.
Il avait bien croqué de mémoire mais ça reste ridicule de huer son joueur surtout pour son premier match.
Tu viens d'arriver, Vélodrome, grosse pression, ça peut se comprendre de rater son premier match.
Annonce
Aujourd'hui 18:28
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Gabriel Knight a écrit :
raul1319 a écrit :
lucianoo a écrit :
d'ailleurs l'exemple parisien permet vraiment d'illustrer la différence entre des moyens bien utilisés, et de l'argent jeté par les fenêtres.
paris n'a pas plus d'argent auj qu'il n'en avait il y a 5 ans, c'est même possible qu'il en dépense encore moins (Mbappé + Neymar + Messi, c'était un délire financièrement), mais la différence, c'est 2 LDC et l'un des plus beaux jeux d'Europe, avec des joueurs ultra bankables qu'ils ont plutôt bien achetés dans l'ensemble, et même des remplaçants super bien valorisés (parce que Luis Enrique tourne bcp, et que tlm s'insère parfaitement dans son collectif).
maintenant, voila, malgré des objectifs très ambitieux, quand le bateau a tangué dans la première moitié de saison 24/25 (on oublie qu'ils ont été proches de l'élimination de la LDC, quand ils étaient menés 2-0 sur leur pelouse par City), ils ont pas tout foutu en l'air, et Luis Enrique a pu aller au bout de son idée.
après Campos est clairement un génie.Et y a l'intégration des jeunes aussi en plus à ajouter à la réussite. Y a 5 ans ce n'était pas du tout le projet. Tu n'aurais jamais eu un Mayulu, Ndjantout ou encore Mbaye dans la rotation. Fallait faire jouer des stars.
Ils ont toujour eux des joueur de leur Cdf dans leur effectif les Rabiots Kimpembe Areola.
Aujourd'hui a part Zair-emery qui etait deja la avant Enrique et qui n'est pas toujour un titulaire ils ont aucun joueur de leur centre de formation titulaire qui ne semble pas d'avoir d'avenir chez QSG
Tant qu'a Campos chez nous ils prendrais 6 mois de suspension si ils s'adressait de la meme manieres aux arbitres et en mettant 120 milions sur Chevalier et l'Ukrainien tout le stade crirait "Eyrauld revient!!!"
J'ai deviné qui avait ecrit ce message avant de voir le pseudo ! 
Aujourd'hui 18:29
- raul1319
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
raul1319 a écrit :
kissifrot72 a écrit :
+1, s'il a mûri et pris un peu de plomb dans la tête, ça reste un bel attaquant, parfait pour la L1Le vélodrome l'a surtout tué pour son premier match. J'étais au stade c'était franchement honteux.
Il avait bien croqué de mémoire mais ça reste ridicule de huer son joueur surtout pour son premier match.
Tu viens d'arriver, Vélodrome, grosse pression, ça peut se comprendre de rater son premier match.
Oui 2 gros croquage je confirme mais bon c'était vraiment abusé.
Après on parle d'une grosse ambiance oui mais niveau reflexion ça vole pas très haut à l'intérieur.
Aujourd'hui 18:50
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
Pour l'abo Ligue 1+, pour des raisons pratiques cette année je vais passer par Amazon Prime ou Dazn (dommage que Canal n'y aille toujours pas).
Pour ceux qui passent déjà par Prime ou Dazn, est-ce que tout fonctionne bien pour L1+ via ces plateformes ? Je crois me souvenir avoir lu certaines remontées de bug sur Prime notamment l'an dernier.
Aujourd'hui 18:53
- lucianoo
- Membre
-

Camera Obscura a écrit :
Pour l'abo Ligue 1+, pour des raisons pratiques cette année je vais passer par Amazon Prime ou Dazn (dommage que Canal n'y aille toujours pas).
Pour ceux qui passent déjà par Prime ou Dazn, est-ce que tout fonctionne bien pour L1+ via ces plateformes ? Je crois me souvenir avoir lu certaines remontées de bug sur Prime notamment l'an dernier.
j'étais sur DAZN l'an dernier, ça fonctionnait bien oui
perso j'avais une offre de renouvellement à 19.90 chez DAZN, que j'ai décliné
après, ils ont récup la Liga, en plus de la Série A, donc pour l'amateur de foot européen, ça commence à devenir sympa.
Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 18:53)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 18:53
Camera Obscura a écrit :
Je passe par prime et j'ai eu 0 bug de la saison. Après je suis fibré et je passe en ethernet ca aide.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 19:18
- Camera Obscura
- Membre
-

franckribery713 a écrit :
Camera Obscura a écrit :
Pour ceux qui passent déjà par Prime ou Dazn, est-ce que tout fonctionne bien pour L1+ via ces plateformes ? Je crois me souvenir avoir lu certaines remontées de bug sur Prime notamment l'an dernier.Je passe par prime et j'ai eu 0 bug de la saison. Après je suis fibré et je passe en ethernet ca aide.
je pensais faire ça car j'ai déjà la liga par Disney+ et je ne regarde que très rarement la séria A. Par contre Amazon ne propose pas les 3 premiers mois moins cher...
Aujourd'hui 19:24
- raul1319
- Membre
-

Sur prime aussi et 0 souci aussi bien sur le retroprojecteur avec android que sur l'app sur apple.
Aujourd'hui 19:25
- Camera Obscura
- Membre
-

raul1319 a écrit :
Sur prime aussi et 0 souci aussi bien sur le retroprojecteur avec android que sur l'app sur apple.
OK merci
Aujourd'hui 19:40
- pacey59
- Membre
-

- Lieu: N'importe où
J'ai pris l abonnement annuel avec un pote
De une extrêmement déçu car pas d applis sur ma LG de fin2020
Est ce que je peux demander ou exiger un remboursement en me rétractatant ?
J ai quand même testé sur la Playstation mais c est pas l'objectif
Je voulais tester vers 21:00
Pas de replay om
Donc je navigue dans les menus , je clique sur Monaco coventry et quand je clique sur le match je le retrouve avec des extraits de lens ...
Aujourd'hui 19:46
- lucianoo
- Membre
-

question con, mais on n'est pas obligé d'avoir prime pour s'abonner à ligue 1+ ?
question subsidiaire (si la réponse est non à la première), est ce qu'on peut regrouper les 2 abos pour avoir un tarif meilleur qu'en additionnant les 2 ?
Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 19:46)
Aujourd'hui 19:56
- Camera Obscura
- Membre
-

lucianoo a écrit :
question con, mais on n'est pas obligé d'avoir prime pour s'abonner à ligue 1+ ?
question subsidiaire (si la réponse est non à la première), est ce qu'on peut regrouper les 2 abos pour avoir un tarif meilleur qu'en additionnant les 2 ?
Salut on peut s'abonner à Ligue 1+ par plein de canaux différents dont Prime mais ça n'est pas une obligation.
L'an dernier j'avais pris l'abonnement en direct via l'appli ligue 1+ mais comme elle n'est pas en natif sur la TV numérique de mon vidéoprojecteur, si je ne veux pas brancher mon ordinateur au vidéoprojecteur à chaque fois, il faut que je m'abonne à L1+ via Amazon, Dazn ou Molotov TV
Aujourd'hui 20:03
- lucianoo
- Membre
-

Camera Obscura a écrit :
lucianoo a écrit :
question subsidiaire (si la réponse est non à la première), est ce qu'on peut regrouper les 2 abos pour avoir un tarif meilleur qu'en additionnant les 2 ?Salut on peut s'abonner à Ligue 1+ par plein de canaux différents dont Prime mais ça n'est pas une obligation.
L'an dernier j'avais pris l'abonnement en direct via l'appli ligue 1+ mais comme elle n'est pas en natif sur la TV numérique de mon vidéoprojecteur, si je ne veux pas brancher mon ordinateur au vidéoprojecteur à chaque fois, il faut que je m'abonne à L1+ via Amazon, Dazn ou Molotov TV
Merci
si jamais je m'abonne quand même, je passerai probablement par Amazon.S
DAZN est pas mal, mais au final, j'ai regardé que L1+ l'an dernier, donc l'abo me servait à rien
Aujourd'hui 20:05
ligue1.com a écrit :
RCL : Risser - Antonio, Ganiou, Nawrocki - Abdulhamid, Titraoui, Cuisance, Udol - Thauvin, Ivanovic, Sima.
PSG : Safonov - Hakimi, Zabarnyi, Pacho, Digne - Zaïre-Emery, Beraldo, Vitinha - Akliouche, D. Doué , Kvaratskhelia.
Aujourd'hui 20:45
- Arkaos35
- Membre
-

Nawrocki était sur ma liste de bonnes affaires défensives potentielles.
Pour autant, c'est un pari osé que je n'aurais pas tenté en titulaire pour nous.
De vrais qualités physique, au duel de placement, mais il a pas eu toujours beaucoup de temps de jeu malgré de belles perfs, pas mal de petites blessures aussi...L'année dernière, en Bundesliga 2, il ne part même pas titulaire au départ avant de s'imposer. C'est franchement osé pour un club comme Lens.
Je suis curieux de voir ce que cela va donner contre le plus haut niveau. La vitesse parisienne va pas être facile pour lui, ça va tester ses qualités de placement.
Aujourd'hui 20:51
Le 11 lensois n'est quand même pas terrible sur ce TDC.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 20:57
- Camera Obscura
- Membre
-

Sven a écrit :
Je leur prendrai bien Risser
Aujourd'hui 20:58
- Arkaos35
- Membre
-

Sven a écrit :
Disons qu'il y a quelques trous ou zones de faiblesses apparentes, mais je ne trouve pas ça si mauvais au global. Et les points de faiblesses sont des joueurs qui peuvent être revanchards.
Cuisance m'étonne quand même, j'avais entendu qu'il avait eu une grosse saison en Bundesliga 2, mais est-ce qu'il a retrouvé vraiment ce qu'il en faisait un jouer attendu après autant d'années? C'est rare quand ça traine autant.
Aujourd'hui 20:58
- loloom83
- Membre
-

Sven a écrit :
Hormis thauvin et udol, j’en prends pas 1 pour l’OM..
Banc très léger
C’est l’exemple : faire beaucoup avec quasiment des inconnus
Aujourd'hui 21:02
- Arkaos35
- Membre
-

loloom83 a écrit :
Sven a écrit :
Hormis thauvin et udol, j’en prends pas 1 pour l’OM..
Banc très léger
C’est l’exemple : faire beaucoup avec quasiment des inconnus
Les salaires sont trop gros pour les meilleurs 
Mais Udol, Thauvin, leurs jeunes derrière, Titraoui...Moi je leur trouverai une utilité dans l'effectif...Et pour les jeunes, sur nos comptes bancaires à plus ou moins court termes. 
Oh et Risser évidemment aussi.
Dernière modification par Arkaos35 (Aujourd'hui 21:07)