Aujourd'hui 09:58
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
las8 a écrit :
Comment que je kifferais qu'on fasse Franco Mastantuono en prêt
![]()
Un Lyon endetté jusqu'au cou l'a bien fait avec Endrick
Il est à la Fio non ?
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Annonce
Aujourd'hui 09:59
forza.marsiglia a écrit :
las8 a écrit :
Comment que je kifferais qu'on fasse Franco Mastantuono en prêt
![]()
Un Lyon endetté jusqu'au cou l'a bien fait avec EndrickIl est à la Fio non ?
Oui depuis 15 jours 
OM addict
Aujourd'hui 09:59
- las8
- Membre
@lenounours :"Selon moi notre effectif manque d'un profil de type déménageur pivot"
Moubagna a ce profil. Il faut lui donner sa chance
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
Aujourd'hui 10:00
Drogba du 45 a écrit :
vel'saian a écrit :
Tjs d'après l'equipe on voudrait recruter Bulka, Kebbal et Todibo
D'après l'équipe Kebbal n'a pas émis de souhait de départ ..
Dans un rôle de meneur excentré qui revient beaucoup dans l'axe pour laisser le couloir à Weah, j'aime bien.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 10:02
las8 a écrit :
@lenounours :"Selon moi notre effectif manque d'un profil de type déménageur pivot"
Est-il encore apte à un pratique sportive ? Et si oui, il a quasiment 10 cm de moins que le déménageur serbe de la Lazio 
Aujourd'hui 10:04
las8 a écrit :
Moubagna a ce profil. Il faut lui donner sa chanceEst-il encore apte à un pratique sportive ? Et si oui, il a quasiment 10 cm de moins que le déménageur serbe de la Lazio
sur la vidéo que j'ai posté ,il a pas l'air d'etre maladroit avec son corps et ses pieds .. c'est notable je trouves 
OM addict
Aujourd'hui 10:06
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
las8 a écrit :
Moubagna a ce profil. Il faut lui donner sa chanceEst-il encore apte à un pratique sportive ? Et si oui, il a quasiment 10 cm de moins que le déménageur serbe de la Lazio
Pour Moubagna, je pense qu'il faut arrêter de penser que les coachs ne le font pas jouer par plaisir ou délit de sale gueule. Soit c'est à cause de son physique (enchaine sans arrêt les blessures plus ou moins graves) soit c'est à cause du déficit technique, soit les deux. En tout cas, c'est suffisamment important pour qu'il ne puisse pas vraiment être considéré comme une solution.
Aujourd'hui 10:10
- Camera Obscura
- Membre
-

Petite cure d'optimisme du matin
:
-------------------Gouiri----------------------
Paixao---------Timber----Mastantuano
-----------Hojbjerg---Nnadi----------------
Emerson--Todibo--Balerdi---Weah----
--------------------Bulka----------------------
Bon je sais qu'Hojbjerg va partir mais on a pas trop eu de rumeurs à ce poste je crois. Ou alors faut descendre Timber et mettre Gomes en 10 mais on perd sacrément en impact.
En tout cas, pour rebondir sur les rumeurs du matin, on va avoir besoin d'un plan B plus que crédible en 2e attaquant pour tenir la saison.
Aujourd'hui 10:13
Camera Obscura a écrit :
:
Bon je sais qu'Hojbjerg va partir mais on a pas trop eu de rumeurs à ce poste je crois. Ou alors faut descendre Timber et mettre Gomes en 10 mais on perd sacrément en impact.
En tout cas, pour rebondir sur les rumeurs du matin, on va avoir besoin d'un plan B plus que crédible en 2e attaquant pour tenir la saison.
Mastantuano est a la Fio en pret 
OM addict
Aujourd'hui 10:18
- Camera Obscura
- Membre
-

Drogba du 45 a écrit :
Camera Obscura a écrit :
:
En tout cas, pour rebondir sur les rumeurs du matin, on va avoir besoin d'un plan B plus que crédible en 2e attaquant pour tenir la saison.Mastantuano est a la Fio en pret
Bon et ben voilà quoi. En même temps, je le kiffe pas tant que ça 
Aujourd'hui 10:20
- Camera Obscura
- Membre
-

Camera Obscura a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Camera Obscura a écrit :
:
En tout cas, pour rebondir sur les rumeurs du matin, on va avoir besoin d'un plan B plus que crédible en 2e attaquant pour tenir la saison.Mastantuano est a la Fio en pret
Et le jeune qu'on suivait l'an dernier avant qu'il parte au Barça et qui devrait partir en prêt pour cette année. Quelqu'un a suivi ce dossier ? Est-ce qu'un couloir droit avec rotation entre lui, Harit et Weah pourrait être envisageable ?
Aujourd'hui 10:21
- lenounours
- Membre
-

las8 a écrit :
Moumbagna? Pivot ? Je ne suis pas du tout d'accord.
Je trouve son jeu dos au but et sa protection de balle très moyens. Et si sa corpulence pourrait laisser croire qu'il arrive à s'imposer dans des défenses regroupées et très physiques, son placement et son timing ne sont pas terribles. Sans parler de sa précision sur le jeu en remise.
J'ai du mal à comprendre la popularité du garçon avec le peu de qualités footballistiques qu'il a montré depuis qu'il a signé. Le joueur est volontaire mais je ne lui trouve pas grand chose et n'a rien d'un pivot.
Ce que je cherche c'est un profil type Ajorque ou Giroud pour jouer en alternance ou en complément de Gouiri (en fonction de l'adversaire).
Daniel Van Buyten serait-il libre ? 
Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 10:27)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 10:22
Camera Obscura a écrit :
Camera Obscura a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Mastantuano est a la Fio en pret
Et le jeune qu'on suivait l'an dernier avant qu'il parte au Barça et qui devrait partir en prêt pour cette année. Quelqu'un a suivi ce dossier ? Est-ce qu'un couloir droit avec rotation entre lui, Harit et Weah pourrait être envisageable ?
Roony Bardghji s'est refait une blessure ... out pour plus de 6 mois 
Dernière modification par Drogba du 45 (Aujourd'hui 10:23)
OM addict
Camera Obscura a écrit :
Camera Obscura a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Mastantuano est a la Fio en pretBon et ben voilà quoi. En même temps, je le kiffe pas tant que ça
Il vient de se faire les croisés 
- lenounours
- Membre
-

lenounours a écrit :
lenounours a écrit :
J'étais dubitatif sur la source vu le nombre de followers, mais "La Tribune Olympienne" confirme donc je partage.
D'après eux, on serait intéressé par le jeune attaquant Serbe de la Lazio, Petar Ratkov. Cependant, avant de penser à un départ, la Lazio souhaiterait récupérer Lorenzo Lucca.
Selon moi notre effectif manque d'un profil de type déménageur pivot, donc je ne suis pas surpris qu'on s'intéresse à lui étant donné sa taille (1,93m) et les possibilités de prêt.
Je ne le connais pas, mais voilà un thread twitter (un peu daté) qui le décrit : https://x.com/SerbFootyScout/status/1646446323518808069
Il a l'air assez complet mais j'imagine encore un peu tendre.
Néanmoins, on connait le couplet : "faut dégraisser avant"...Su ratkov interesse concreto dell'olympique marsiglia @OM_Officiel , se l'attaccante accettasse la destinazione, lorenzo lucca potrebbe passare in biancoceleste
https://x.com/nello_paolo/status/2089101793565315302
L'OM vise bien Petar Ratkov.
https://x.com/LaTribuneOM/status/2089241687021248755En complément, Le site Data scout le considère pas prêt pour la Ligue 1
Pas trop surpris.DataScout a écrit :
🔵⚪️ L'OM serait intéressé par 🇭🇷 Petar Ratkov, buteur de la Lazio !
Grande tige de 1m93, il a connu des saisons sympathique en Serbie puis en Autriche avant d'arriver en Italie où il n'a quasiment pas joué avec la Lazio 🤔
Projection à l'OM sous ce tweet 👇
https://x.com/DataScout_/status/2089254257346089062
Même si la projection prend encore en compte des profils comme Aubam et Greenwood, pour moi il n'est pas prêt pour la Ligue 1, son profil est trop brut et n'a encore rien montré dans un grand championnat.
Autant aller sur Ludovic Ajorque dans un premier temps !
https://x.com/DataScout_/status/2089254260395426231
https://pbs.twimg.com/media/HP6FT9EW8AA4OJU?format=jpg
En complément, le compte "La Minute OM" dément tout contact entre le joueur et l'OM.
La Minute OM a écrit :
Contacté par nos soins, l'agent de Petkar Ratkov dément toutes discussions avec l'OM ❌
https://x.com/LaMinuteOM_/status/2089258599457395106
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 10:23
- Californie89
- Membre
-

Camera Obscura a écrit :
Camera Obscura a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Mastantuano est a la Fio en pretBon et ben voilà quoi. En même temps, je le kiffe pas tant que ça
Il s’est fait les croisés il y a 1 semaine …
Aujourd'hui 10:24
lenounours a écrit :
lenounours a écrit :
lenounours a écrit :
J'étais dubitatif sur la source vu le nombre de followers, mais "La Tribune Olympienne" confirme donc je partage.
D'après eux, on serait intéressé par le jeune attaquant Serbe de la Lazio, Petar Ratkov. Cependant, avant de penser à un départ, la Lazio souhaiterait récupérer Lorenzo Lucca.
Selon moi notre effectif manque d'un profil de type déménageur pivot, donc je ne suis pas surpris qu'on s'intéresse à lui étant donné sa taille (1,93m) et les possibilités de prêt.
Je ne le connais pas, mais voilà un thread twitter (un peu daté) qui le décrit : https://x.com/SerbFootyScout/status/1646446323518808069
Il a l'air assez complet mais j'imagine encore un peu tendre.
Néanmoins, on connait le couplet : "faut dégraisser avant"...En complément, Le site Data scout le considère pas prêt pour la Ligue 1
Pas trop surpris.DataScout a écrit :
🔵⚪️ L'OM serait intéressé par 🇭🇷 Petar Ratkov, buteur de la Lazio !
Grande tige de 1m93, il a connu des saisons sympathique en Serbie puis en Autriche avant d'arriver en Italie où il n'a quasiment pas joué avec la Lazio 🤔
Projection à l'OM sous ce tweet 👇
https://x.com/DataScout_/status/2089254257346089062
Même si la projection prend encore en compte des profils comme Aubam et Greenwood, pour moi il n'est pas prêt pour la Ligue 1, son profil est trop brut et n'a encore rien montré dans un grand championnat.
Autant aller sur Ludovic Ajorque dans un premier temps !
https://x.com/DataScout_/status/2089254260395426231
https://pbs.twimg.com/media/HP6FT9EW8AA4OJU?format=jpgEn complément, le compte "La Minute OM" dément tout contact entre le joueur et l'OM.
La Minute OM a écrit :
Contacté par nos soins, l'agent de Petkar Ratkov dément toutes discussions avec l'OM ❌
https://x.com/LaMinuteOM_/status/2089258599457395106
Ouai notre DS est plus sur Bulka, Todibo, Magnetti, Kebbal et Ajorque 
Aujourd'hui 10:31
- casper
- MC amer
-

--------------------------Bulka
Weah-------------Todibo----Aguerd------Emerson
---------------------Nnadi-- Koopmeiners ( prêt )
Bakayoko ( prêt )------------Timber ------------Paixao
-----------------------------------Gouiri
Un achat Todibo, 2 prêt Bakayoko ( salire total ) et Koopmeiners ( une partie pris en charge par la juventus ).
Vente de Balerdi 20m / Riley 10m / Cornelius 4m / Hojberg 10m / Gomes 8m Maupay 3m soit 55m de vente et plus de 20m de salaires économisés
Et après on fait des coups pour la rotation en plus de Bezahaf , Koum, Kondo, Meité, Faris, Abdelli, Kamissoko, Harit et Mmadi
Aujourd'hui 10:35
casper a écrit :
Un achat Todibo, 2 prêt Bakayoko ( salire total ) et Koopmeiners ( une partie pris en charge par la juventus ).
Vente de Balerdi 20m / Riley 10m / Cornelius 4m / Hojberg 10m / Gomes 8m Maupay 3m soit 55m de vente et plus de 20m de salaires économisés
Et après on fait des coups pour la rotation en plus de Bezahaf , Koum, Kondo, Meité, Faris, Abdelli, Kamissoko, Harit et Mmadi
Koopmeiners et Bakayoko n'ont jamais joué en L1, pas sûr que notre DS les connaisse.
Après tu dis un achat de Todibo, mais là tu peux même tenter de rester sur 4 prêts avec Bulka, Todibo, Koopmeiners et Bakayoko
Sinon dans l'ensemble j'aime bien, j'aimerais un AC quand même, dans le profil du serbe.
Dernière modification par forza.marsiglia (Aujourd'hui 10:36)
Aujourd'hui 10:42
- Camera Obscura
- Membre
-

casper a écrit :
Belle équipe mais on arrive au bout du bout du mercato, pas sûr qu'un retournement du type Balerdi part et Aguerd reste soit vraiment envisageable mais why not.
Sur le banc, ça donnerait quoi Egan-Riley, Kondogbia, Koum, Abdelli, Kamisoko, Gomes, Harit, Maupay ? Il faut absolument quelqu'un d'autre à la place de Maupay !!