Aujourd'hui 17:43

GoraPizzHerria
Membre

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

lucianoo a écrit :

raul1319 a écrit :

Ouais moi aussi avec des chiffres moins gros mais au final c'est la même chose. Des mecs qui s'en tapent de perdre 2/3m€ j'en connais. Lui il s'en tape d'en perdre 150m€ c'est le level au dessus ! lol

je pense pas qu'il s'en tape, il avait une idée dernière la tête, je pense aussi qu'il s'est bien fait monter la tête par Longoria qui lui a promis les millions de la LDC.
après il a donné sa confiance au mauvais gars, ça arrive souvent dans le business.
là, il a compris qu'il suffisait pas de mettre des thunes pour réussir, il fallait aussi nommer des gars en capacité de bien l'utiliser.

il perdait deja des thunes avec JHE
je pense qu'il n'est pas si con
il a validé la stratégie juste ca n'a pas marché

Il a choisi pour drive son argent quelqu'un qui n'avait jamais dirigé d’entreprise jusque là, ça peut a minima interroger sur son flair.

Dernière modification par GoraPizzHerria (Aujourd'hui 17:52)

Annonce

Aujourd'hui 17:50

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

raul1319 a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

lephoceen.fr/infos-om/autour-de-l-om/om-mccourt-remet-plus-de-50-millions-d-euros-dans-les-caisses-237428

Frank McCourt a procédé fin juillet à une augmentation de capital de 50,2 millions d’euros au bénéfice de l’OM, selon Sportune. Ce nouvel apport intervient dans une année 2026 marquée par un soutien financier important du propriétaire américain, L’Équipe évoquant 120 millions d’euros injectés depuis janvier. Il s’inscrit également dans un contexte de surveillance financière de l’UEFA, qui a sanctionné le club en juin. Cet argent ne va donc pas servir sur le marché des transferts.

Mais il le met où tout cet argent ?
Y a un trou dans le panier quelque part ?

pas qu'un.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous