Aujourd'hui 19:29
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
Sheryo13 a écrit :
lucianoo a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Strasbourg non plus n'avait pas reçu d'offres indécentes avant ce jour.
Si tu laisses mm pas la coupe du monde se terminer et le jeu des chaises musicales se mettre en place comment veux tu recevoir des belles offres et faire jouer les enchères ?
Leipzig cherche un ailier parce que diomande est parti par exemple
Godts arrive au PSG parce que lee est parti et que barcola a demandé à partir si l'ajax l'avait vendu au premier venu à 25m€ début juillet ils n'auraient mm pas été courant d'un intérêt du PSG.
L'as roma qui était à fond sur Greenwood avec des moyens limités (offre à 35m€ max) à continuer à chercher son ailier avec des propositions pour summerville puis un autre joueur dont le nom m'échappe sans jamais trouver leur bonheur.
Ils ont fini par se rabattre sur Rodrigo mora mais le FC Porto est resté ferme et à refuser leurs offres à 30-35m€ valorisant leur joueur à 50m€, résultat ils ont trouvé un accord à 25m€ pour 50% du joueur.
Avec plus de patience peut être qu'on aurait pu trouver un deal du genre avec l'as roma par exemple, 30-35m€ pour 50% du joueur, ça nous aurait permis de contourner le deal avec Manchester en plus mais pour cela il aurait fallu prendre son temps, négocier durement, plutôt que de dire oui au bout de 2 offres début juillet (sûrement bien aidé par cette amateur de mc court qui a dû mettre la pression pour dire "on vend")C'était évidemment une décision de Mac Court.
D'un autre côté, ca fait des années qu'il finance en attendant des ventes qui n'arrivent jamais donc je le comprends.
Un tien vaut mieux que 2 tu l'auras.
Le risque était aussi que le fener se desengage vu qu'ils voulaient sûrement boucler rapidement pour pouvoir l'utiliser au TP.
La Roma, tu sais qu'ils ont pas plus de rond, et il restait qui ?
Le fait qu'il soit parti au fener dit quand même bcp de choses. Le marché lui était quasiment fermé.Moi je trouve au contraire que ça ne veut pas dire grand chose.
Si Strasbourg avait voulu vendre moreira à tout prix début juillet quitte à le brader à 20m€ peut-être qu'il jouerait à besiktas à cette heure ci et que Milan n'aurait mm pas pointé le bout de son nez.
Un mercato ça dure 2 mois et demi et les intérêts peuvent venir plus tard en fonction des chaises musicales, des blessures, des entrées d'argent.
Pour répondre à ton autre question il y avait aussi l'Atletico et un club saoudien de mémoire mais le joueur ne voulait plus y aller.
Ça fait quand mm pas mal de clubs qui se sont renseignés/intéressés à lui en tout début de mercato, ça prouve que le marché était loin de lui être fermé, seul la PL lui tourne le dos.
Strasbourg a des offres pour Barco, Moreira, Doué, Doukoure, El Mourabet, Ouattara, Enciso, Godo, Nanasi… depuis Mai, sait que ses joueurs sont très demandés et qu’ils peuvent faire monter les enchères et vendront à coup sûr les joueurs qu’ils souhaitent.
Tous l’inverse de l’OM 
Annonce
Aujourd'hui 19:29
- Sheryo13
- Membre
-

lenounours a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
C'est maintenant qu'on va voir si on a vraiment changé de paradigme. Allez, je peux donner encore un délai de 2 mercatos car cette saison de transition est très difficile à gérer. Mais en théorie, un vrai club de L1 refuse immédiatement cette proposition.
La question que je me pose, c'est est qu'un jeune comme Tajidine Mmadi peut-il réellement progresser à l'OM et gagner en valeur ?
Je trouve que c'est un bon jeune mais loin d'un Bakola ou Vaz d'un point de vue potentiel.
Et bien que 4-5M€ ça ne parait pas énorme, c'est beaucoup pour un jeune qui n'a pas montré grand chose en L1. Et ça reste une plus value nette.
Est on sûr qu'il dépassera cette somme dans le futur ?
A-t-on d'autres joueurs en réserve qui ne sont pas aussi talentueux voir plus prometteurs ?
Et de son côté j'imagine qu'il aspire surtout à jouer.
Honnêtement, je ne sais pas quoi en penser.
Moi je le trouve très intéressant. Il a cette capacité pour rentrer sur son pied droit pour marquer.
Il a mis pas mal de buts dans les équipes jeunes, chez nous il a pour le moment eu très peu de temps de jeu mais il a déjà mis 2 buts en pro.
Puis mm en dehors des buts belle ses prises de balle, il joue toujours dans le sens du jeu, il n'hésite pas à provoquer, c'est un gamin qui n'a pas froid aux yeux et en plus il a la tête sur les épaules.
Cette saison c'est justement une aubaine pour faire grandir certains jeunes car on aura pas une grosse profondeur de banc, si on le brade à 5m€ ça serait vraiment idiot, il a tout pour grandir chez nous.
L'exemple vaz doit nous servir de leçon, le mec n'était pas du tout programmer pour jouer et il aurait pu partir de la sorte par la petite porte. Le départ de maupay et la blessure de gouiri lui on donné l'opportunité de se montrer et en 4 mois il est passé d'un joueur qu'on aurait pu vendre 5m€ à un joueur qui part à 25m€ et encore on à été forcé de le vendre car avec 6 mois de plus ça m'aurait pas étonné qu'il parte pour 30-35m€ comme cherif et meite
Aujourd'hui 19:32
- Sheryo13
- Membre
-

Dav8 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
lucianoo a écrit :
C'était évidemment une décision de Mac Court.
D'un autre côté, ca fait des années qu'il finance en attendant des ventes qui n'arrivent jamais donc je le comprends.
Le risque était aussi que le fener se desengage vu qu'ils voulaient sûrement boucler rapidement pour pouvoir l'utiliser au TP.
Le fait qu'il soit parti au fener dit quand même bcp de choses. Le marché lui était quasiment fermé.Moi je trouve au contraire que ça ne veut pas dire grand chose.
Si Strasbourg avait voulu vendre moreira à tout prix début juillet quitte à le brader à 20m€ peut-être qu'il jouerait à besiktas à cette heure ci et que Milan n'aurait mm pas pointé le bout de son nez.
Un mercato ça dure 2 mois et demi et les intérêts peuvent venir plus tard en fonction des chaises musicales, des blessures, des entrées d'argent.
Pour répondre à ton autre question il y avait aussi l'Atletico et un club saoudien de mémoire mais le joueur ne voulait plus y aller.
Ça fait quand mm pas mal de clubs qui se sont renseignés/intéressés à lui en tout début de mercato, ça prouve que le marché était loin de lui être fermé, seul la PL lui tourne le dos.Strasbourg a des offres pour Barco, Moreira, Doué, Doukoure, El Mourabet, Ouattara, Enciso, Godo, Nanasi… depuis Mai, sait que ses joueurs sont très demandés et qu’ils peuvent faire monter les enchères et vendront à coup sûr les joueurs qu’ils souhaitent.
Tous l’inverse de l’OM
Oui car ils ne se précipitent pas et font monter les enchères et ils ont bien raison.
Après ils ont une politique de joueurs jeunes avec des salaires assez bas donc c'est toujours plus simple pour vendre. De plus ils ont déjà Chelsea pour récupérer une bonne partie
Qu'on saute sur la première offre venue pour des mecs comme maupay, harit, hojbjerg, kondogbia, je peux le comprendre.
Mais des mecs comme Greenwood, paixao, gouiri, timber il faut prendre son temps et faire monter les enchères
Aujourd'hui 19:34
- Arkaos35
- Membre
-

Il faut voir...Tout dépend de l'état du besoin qui est le notre en ce moment.
Si tu arrives à glisser une clause de rachat ou un gros pourcentage à la revente, et qu'en parallèle tu peux faire venir pour un prix équivalent un joueur intéressant, il y a un monde où ça se fait.
Par exemple, pour le même prix, tu as un Daniel Job ( piste d'Anderlecht notamment) et ce que j'ai pu voir de lui, même si ça s'arrête à des vidéos pour l'heure, tu as un joueur plus mature physiquement, avec une bonne vision de jeu et une bonne qualité de passe et de frappe, moins intéressant techniquement pour le dribble, mais avec le côté athlétique pour compenser qui marche en L1. 20 ans, donc aussi un qui se développe et peut progresser.
Dernière modification par Arkaos35 (Aujourd'hui 19:36)
Aujourd'hui 20:11
- lucianoo
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
lucianoo a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Strasbourg non plus n'avait pas reçu d'offres indécentes avant ce jour.
Si tu laisses mm pas la coupe du monde se terminer et le jeu des chaises musicales se mettre en place comment veux tu recevoir des belles offres et faire jouer les enchères ?
Leipzig cherche un ailier parce que diomande est parti par exemple
Godts arrive au PSG parce que lee est parti et que barcola a demandé à partir si l'ajax l'avait vendu au premier venu à 25m€ début juillet ils n'auraient mm pas été courant d'un intérêt du PSG.
L'as roma qui était à fond sur Greenwood avec des moyens limités (offre à 35m€ max) à continuer à chercher son ailier avec des propositions pour summerville puis un autre joueur dont le nom m'échappe sans jamais trouver leur bonheur.
Ils ont fini par se rabattre sur Rodrigo mora mais le FC Porto est resté ferme et à refuser leurs offres à 30-35m€ valorisant leur joueur à 50m€, résultat ils ont trouvé un accord à 25m€ pour 50% du joueur.
Avec plus de patience peut être qu'on aurait pu trouver un deal du genre avec l'as roma par exemple, 30-35m€ pour 50% du joueur, ça nous aurait permis de contourner le deal avec Manchester en plus mais pour cela il aurait fallu prendre son temps, négocier durement, plutôt que de dire oui au bout de 2 offres début juillet (sûrement bien aidé par cette amateur de mc court qui a dû mettre la pression pour dire "on vend")C'était évidemment une décision de Mac Court.
Ça fait quand mm pas mal de clubs qui se sont renseignés/intéressés à lui en tout début de mercato, ça prouve que le marché était loin de lui être fermé, seul la PL lui tourne le dos.
4 clubs intéressés pour un joueur qui sort de 2 belles saisons en L1.
Greenwood, c'était justement une belle opportunité de marché, mais même là, tlm s'en foutait.
si A.Madrid le voulait, les 39M du Fener, ils pouvaient les sortir.
c'est d'ailleurs amusant que malgré les tarifs qui ont fuité (sans doute du fait de l'OM d'ailleurs), ça s'est pas bousculé pour surenchérir.
bref, j'ai pas de certitude perso, et tu as l'air de partir du principe qu'on pouvait pas le vendre moins, mais si à 3 jours du mercato t'es tjrs dans l'obligation de vendre, t'es pas au mieux non plus.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 20:15
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

Sheryo13 a écrit :
Dav8 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Moi je trouve au contraire que ça ne veut pas dire grand chose.
Ça fait quand mm pas mal de clubs qui se sont renseignés/intéressés à lui en tout début de mercato, ça prouve que le marché était loin de lui être fermé, seul la PL lui tourne le dos.Strasbourg a des offres pour Barco, Moreira, Doué, Doukoure, El Mourabet, Ouattara, Enciso, Godo, Nanasi… depuis Mai, sait que ses joueurs sont très demandés et qu’ils peuvent faire monter les enchères et vendront à coup sûr les joueurs qu’ils souhaitent.
Tous l’inverse de l’OMOui car ils ne se précipitent pas et font monter les enchères et ils ont bien raison.
Après ils ont une politique de joueurs jeunes avec des salaires assez bas donc c'est toujours plus simple pour vendre. De plus ils ont déjà Chelsea pour récupérer une bonne partie
Qu'on saute sur la première offre venue pour des mecs comme maupay, harit, hojbjerg, kondogbia, je peux le comprendre.
Mais des mecs comme Greenwood, paixao, gouiri, timber il faut prendre son temps et faire monter les enchères
Strasbourg peut vendre la moitié de son effectif à un très bon prix en quelques jours s’il le souhaite, ils ont des prospects suivis par de nombreux clubs
L’OM galère, et pour les raisons que tu donnes.
Greenwood c’est un mauvais exemple pour moi, je suis quasi persuadé que même en attendant les dernières heures du Mercato, il ne part pas à 50M… pour les raisons qu’on connaît.
Peu de clubs peuvent mettre cette somme, et ceux qui le peuvent n’ont pas besoin d’attendre de vendre, et saisissent de suite un joueur de sa qualité à 40M.
À ce jour, la dncg nous interdit encore de recruter, donc l’argument du « temps », pour moi il n’existe pas.
J’en ai déjà parlé, mais Lyon a pu recruter rapidement car ils ont vendu Cherki dès la fin du championnat, se sont débarrassés des salaires de Matic et Lacazette, ont vendu Benrama, Perri… en Juin/Juillet.
Nous on est mi Août et très loin du compte, donc attendre et négocier, qui plus est Greenwood, c’est contre productif et inutile.
Aujourd'hui 20:20
- Sheryo13
- Membre
-

lucianoo a écrit :
Sheryo13 a écrit :
lucianoo a écrit :
C'était évidemment une décision de Mac Court.
Ça fait quand mm pas mal de clubs qui se sont renseignés/intéressés à lui en tout début de mercato, ça prouve que le marché était loin de lui être fermé, seul la PL lui tourne le dos.4 clubs intéressés pour un joueur qui sort de 2 belles saisons en L1.
Greenwood, c'était justement une belle opportunité de marché, mais même là, tlm s'en foutait.
c'est d'ailleurs amusant que malgré les tarifs qui ont fuité (sans doute du fait de l'OM d'ailleurs), ça s'est pas bousculé pour surenchérir.
bref, j'ai pas de certitude perso, et tu as l'air de partir du principe qu'on pouvait pas le vendre moins, mais si à 3 jours du mercato t'es tjrs dans l'obligation de vendre, t'es pas au mieux non plus.
4 clubs intéressés début juillet en pleine période de coupe du monde c'est au contraire énorme. J'aimerais que ça se bouscule comme ça dès l'entrée du mercato pour hojbjerg par exemple.
À titre de comparaison mm un paixao qui est un bon joueur chez nous ou weah ou timber ça se bouscule pas autant pourtant ils n'ont aucun problème avec la PL.
l'Atletico s'était aligné sur l'offre c'est juste qu'ils proposaient moins en salaire et que Greenwood a opté pour Fenerbahçe car sinon l'OM était tombé d'accord avec l'Atletico aussi.
Enfin bref, c'est fait c'est fait, chacun se fera son avis mais moi je suis persuadé que si on l'avait gardé plus longtemps et qu'on avait été ferme on le vendait mieux mais pour cela il aurait fallu le vouloir et le pouvoir (hein monsieur mc court)
Aujourd'hui 20:22
- manolo76
- Membre
-

- Lieu: Paradela do Rio
Je n'y crois pas à son départ, il vient des quartiers nord et veut absolument avoir sa chance en tant que marseillais. Et il l'aura sûrement cette année.
A lui de montrer ce qu'il vaut.
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
Aujourd'hui 20:29
- Sheryo13
- Membre
-

Dav8 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Dav8 a écrit :
Strasbourg a des offres pour Barco, Moreira, Doué, Doukoure, El Mourabet, Ouattara, Enciso, Godo, Nanasi… depuis Mai, sait que ses joueurs sont très demandés et qu’ils peuvent faire monter les enchères et vendront à coup sûr les joueurs qu’ils souhaitent.
Tous l’inverse de l’OMOui car ils ne se précipitent pas et font monter les enchères et ils ont bien raison.
Mais des mecs comme Greenwood, paixao, gouiri, timber il faut prendre son temps et faire monter les enchèresStrasbourg peut vendre la moitié de son effectif à un très bon prix en quelques jours s’il le souhaite, ils ont des prospects suivis par de nombreux clubs
Greenwood c’est un mauvais exemple pour moi, je suis quasi persuadé que même en attendant les dernières heures du Mercato, il ne part pas à 50M… pour les raisons qu’on connaît.
Peu de clubs peuvent mettre cette somme, et ceux qui le peuvent n’ont pas besoin d’attendre de vendre, et saisissent de suite un joueur de sa qualité à 40M.
À ce jour, la dncg nous interdit encore de recruter, donc l’argument du « temps », pour moi il n’existe pas.
J’en ai déjà parlé, mais Lyon a pu recruter rapidement car ils ont vendu Cherki dès la fin du championnat, se sont débarrassés des salaires de Matic et Lacazette, ont vendu Benrama, Perri… en Juin/Juillet.
Nous on est mi Août et très loin du compte, donc attendre et négocier, qui plus est Greenwood, c’est contre productif et inutile.
Bah moi je suis persuadé du contraire, les clubs qui peuvent mettre cette somme ne recrute pas pour recruter faut qu'il y ait un besoin.
Leipzig début juillet n'a aucun besoin, le PSG non plus, faut qu'il y ait des ventes avant qu'ils veuillent remplacer leur joueur.
Lyon a pu recruter dans une situation bien plus dramatique que la nôtre car ils ont eu une actionnaire qui leur a autorisé tout simplement.
Ils avaient planifié la vente d'un mikautadze ou Fofana et ils savaient qu'il y aurait d'autres mercatos après. Gouverner c'est prévoir comme on dit. Si mc court n'était pas un amateur il pourrait très bien dire let's go pour todibo on vendra timber d'ici la fin du mercato ou cet hiver.
La DNCG elle interdit seulement si tu ne prends aucun engagement envers eux.
Notre problème c'est mc court qui veut mm pas s'engager à remettre au pot "au cas où" car il estime l'avoir trop fait et qu'il s'est fait berner., c'est ça qui bloque tout car sinon on pourrait très bien recruter pour 20m€ si derrière il avait confiance en lorenzi pour vendre pour 50m€.
Aujourd'hui 20:34
- lucianoo
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
lucianoo a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Moi je trouve au contraire que ça ne veut pas dire grand chose.
Ça fait quand mm pas mal de clubs qui se sont renseignés/intéressés à lui en tout début de mercato, ça prouve que le marché était loin de lui être fermé, seul la PL lui tourne le dos.4 clubs intéressés pour un joueur qui sort de 2 belles saisons en L1.
bref, j'ai pas de certitude perso, et tu as l'air de partir du principe qu'on pouvait pas le vendre moins, mais si à 3 jours du mercato t'es tjrs dans l'obligation de vendre, t'es pas au mieux non plus.4 clubs intéressés début juillet en pleine période de coupe du monde c'est au contraire énorme. J'aimerais que ça se bouscule comme ça dès l'entrée du mercato pour hojbjerg par exemple.
À titre de comparaison mm un paixao qui est un bon joueur chez nous ou weah ou timber ça se bouscule pas autant pourtant ils n'ont aucun problème avec la PL.
l'Atletico s'était aligné sur l'offre c'est juste qu'ils proposaient moins en salaire et que Greenwood a opté pour Fenerbahçe car sinon l'OM était tombé d'accord avec l'Atletico aussi.
Enfin bref, c'est fait c'est fait, chacun se fera son avis mais moi je suis persuadé que si on l'avait gardé plus longtemps et qu'on avait été ferme on le vendait mieux mais pour cela il aurait fallu le vouloir et le pouvoir (hein monsieur mc court)
pour un joueur que selon tes dires, on aurait bradé, non c'est pas énorme.
un moment faut savoir, si on l'a bradé, ça aurait du attirer des clubs, sinon, c'est que tu surcotes l'intérêt que le marché pouvait lui porter.
maintenant voila, de notre canapé, c'est plus simple de dire qu'ils auraient du attendre, mais c'est précisément parce que nos dirigeants précédents ont pris des décisions sans en mesurer correctement les risques qu'on en est là aujourdhui...
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 20:46
- Sheryo13
- Membre
-

lucianoo a écrit :
Sheryo13 a écrit :
lucianoo a écrit :
4 clubs intéressés pour un joueur qui sort de 2 belles saisons en L1.
bref, j'ai pas de certitude perso, et tu as l'air de partir du principe qu'on pouvait pas le vendre moins, mais si à 3 jours du mercato t'es tjrs dans l'obligation de vendre, t'es pas au mieux non plus.4 clubs intéressés début juillet en pleine période de coupe du monde c'est au contraire énorme. J'aimerais que ça se bouscule comme ça dès l'entrée du mercato pour hojbjerg par exemple.
Enfin bref, c'est fait c'est fait, chacun se fera son avis mais moi je suis persuadé que si on l'avait gardé plus longtemps et qu'on avait été ferme on le vendait mieux mais pour cela il aurait fallu le vouloir et le pouvoir (hein monsieur mc court)pour un joueur que selon tes dires, on aurait bradé, non c'est pas énorme.
un moment faut savoir, si on l'a bradé, ça aurait du attirer des clubs, sinon, c'est que tu surcotes l'intérêt que le marché pouvait lui porter.
maintenant voila, de notre canapé, c'est plus simple de dire qu'ils auraient du attendre, mais c'est précisément parce que nos dirigeants précédents ont pris des décisions sans en mesurer correctement les risques qu'on en est là aujourdhui...
Cite moi un joueur à 40m€ qui a déjà 4 courtisans début juillet en pleine coupe du monde ?
Même un godts à l'Ajax qui est un prospect que tout le monde connaît regarde il a fallut attendre fin août quasiment.
C'est le marché qui est comme ça. Quand tu veux une grosse somme faut attendre un peu, faut que ça bouge chez les autres
Aujourd'hui 20:47
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

Sheryo13 a écrit :
Dav8 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Oui car ils ne se précipitent pas et font monter les enchères et ils ont bien raison.
Mais des mecs comme Greenwood, paixao, gouiri, timber il faut prendre son temps et faire monter les enchèresStrasbourg peut vendre la moitié de son effectif à un très bon prix en quelques jours s’il le souhaite, ils ont des prospects suivis par de nombreux clubs
Nous on est mi Août et très loin du compte, donc attendre et négocier, qui plus est Greenwood, c’est contre productif et inutile.Bah moi je suis persuadé du contraire, les clubs qui peuvent mettre cette somme ne recrute pas pour recruter faut qu'il y ait un besoin.
Leipzig début juillet n'a aucun besoin, le PSG non plus, faut qu'il y ait des ventes avant qu'ils veuillent remplacer leur joueur.
Lyon a pu recruter dans une situation bien plus dramatique que la nôtre car ils ont eu une actionnaire qui leur a autorisé tout simplement.
Ils avaient planifié la vente d'un mikautadze ou Fofana et ils savaient qu'il y aurait d'autres mercatos après. Gouverner c'est prévoir comme on dit. Si mc court n'était pas un amateur il pourrait très bien dire let's go pour todibo on vendra timber d'ici la fin du mercato ou cet hiver.
La DNCG elle interdit seulement si tu ne prends aucun engagement envers eux.
Notre problème c'est mc court qui veut mm pas s'engager à remettre au pot "au cas où" car il estime l'avoir trop fait et qu'il s'est fait berner., c'est ça qui bloque tout car sinon on pourrait très bien recruter pour 20m€ si derrière il avait confiance en lorenzi pour vendre pour 50m€.
Tous ces clubs anticipent d’éventuels départs, et ont déjà pris les renseignements, au cas où.
Si des gros avaient Mason dans le viseur et lui avaient demandé de patienter, il ne serait pas en Turquie
Il est boycotté, tout simplement, que ce soit en Juin ou le 31 Août.
Le Barca prend rapidement 2 Mo, Gordon et Adeyemi pour environ 100M le duo.
Pourquoi ils n’ont pas posé 40/50M sur un joueur bien plus talentueux qu’est Greenwood ?
Chelsea qui fait Rodgers et 140M et Quenda a 50m, Diomande 120, Manzambi a 60M à Villa…
Ça cherchait de MO, mais Mason n’était pas dans la liste
Aujourd'hui 20:47
- airness
- Membre
-

ça me degoute que Milan nous fasse chier pour Holbjerg à sortir la caillasse et a côté Moreira de Strasbourg est pressenti pour 50M chez eux. ..
Aujourd'hui 20:56
airness a écrit :
ça me degoute que Milan nous fasse chier pour Holbjerg à sortir la caillasse et a côté Moreira de Strasbourg est pressenti pour 50M chez eux. ..
Comme si Moreira valait cette somme !
Ça devient vraiment du grand n’importe quoi.
On le dit à chaque fois et chaque année est pire que la précédente.
Aujourd'hui 20:57
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

airness a écrit :
50 c’est trop pour le joueur, ils ont craqué, comme pour Ramos à 75M.
30/35 me paraissent plus justes pour le Belges.
Par contre, ce qui est réel aussi, c’est que Moreira, tu lui multiplies sont salaire par 4 (60k actuellement) ça sera toujours 50% moins cher en salaire que Hojberg.
Moreira s’il préforme, tu le revends facilement
Pour Hojberg, 0 perspective de revente