Hier 22:37

Ruud Devils
Moderator

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

Sheryo13 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Dav8 a écrit :

50 c’est trop pour le joueur, ils ont craqué, comme pour Ramos à 75M.
30/35 me paraissent plus justes pour le Belges.

Par contre, ce qui est réel aussi, c’est que Moreira, tu lui multiplies sont salaire par 4 (60k actuellement) ça sera toujours 50% moins cher en salaire que Hojberg.
Moreira s’il préforme, tu le revends facilement
Pour Hojberg, 0 perspective de revente

PEH à 15 M + 6 M par an je pense que ça ramène à un coût de 12 ou 13 M par an.

Moreira sur un contrat de 5 ans coûterait pareil, mais avec une perspective de revente.

Ouais encore une fois ça nous donne une leçon de ce qu'il faut faire et ne plus faire.
J'espère qu'ils l'auront enfin compris.

Todibo sportivement ça me plaît plutôt mais je suis curieux de voir le salaire si ça se fait car si c'est pour lui filer plus de 300k on a vraiment rien compris

J'avoue ne pas avoir suivi tellement les transferts.mais ça serait pas un prêt avec prise en charge salariale de West Ham?

Annonce

Hier 22:40

Sheryo13
Membre

Ruud Devils a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Moreira sur un contrat de 5 ans coûterait pareil, mais avec une perspective de revente.

Ouais encore une fois ça nous donne une leçon de ce qu'il faut faire et ne plus faire.

Todibo sportivement ça me plaît plutôt mais je suis curieux de voir le salaire si ça se fait car si c'est pour lui filer plus de 300k on a vraiment rien compris

J'avoue ne pas avoir suivi tellement les transferts.mais ça serait pas un prêt avec prise en charge salariale de West Ham?

Si dans un premier temps ça sera ça, ça a l'air de négocier au niveau de la prise en charge du salaire justement.
Donc pour la première année en prêt il n'y aura pas de souci surtout si west ham nous aide.

J'attends surtout de voir la suite, si il y aura une OA et si elle sera obligatoire ou non.
Hier ça parlait d'un accord avec todibo sur son salaire avec un effort de sa part, étant donné qu'on partirait sur un prêt je suppose que cet accord ça serait dans l'éventualité ou il resterait après son prêt.

Hier 22:54

kf
Membre

Ruud Devils a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

C'est ce qui se négocie selon foot mercato, perso j'espère surtout que ce ne sera pas une option d'achat obligatoire.

Hier 23:11

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

https://m.gianlucadimarzio.com/calciome … ews-495951

L'OM s'intéresse à Ignace Van der Brempt (24 ans), latéral droit belge de Côme.

Prono : Team Al Capone

Hier 23:40

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Ghedjemis vers Monaco, on est vraiment en train de laisser filer toutes les opportunités d'offensif droit gaucher 😭

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Hier 23:41

Californie89
Membre

omkhan1 a écrit :

https://m.gianlucadimarzio.com/calciomercato/como-calciomercato-kean-serie-a-news-495951

Je comprends pas … A droite on a Weah et le p’tit jeune du centre à qui je laisserai volontiers le rôle de doublure . A gauche Emerson et Garcia oui . A choisir je me sépare de Garcia pour recruter un latéral gauche et non un latéral droit . Mais surtout c’est pas du tout la priorité la .

Hier 23:51

kf
Membre

Californie89 a écrit :

omkhan1 a écrit :

https://m.gianlucadimarzio.com/calciomercato/como-calciomercato-kean-serie-a-news-495951

Je comprends pas … A droite on a Weah et le p’tit jeune du centre à qui je laisserai volontiers le rôle de doublure . A gauche Emerson et Garcia oui . A choisir je me sépare de Garcia pour recruter un latéral gauche et non un latéral droit . Mais surtout c’est pas du tout la priorité la .

Peut être que Génésio estime que le petit jeune est pas tout à fait prêt pour un rôle de doublure à droite.

On a aussi que Harit pour le moment en ailier droit , si tu prends un latéral droit , tu peux aussi faire remonter Weah sur certain match.

Aujourd'hui 00:01

Californie89
Membre

kf a écrit :

Californie89 a écrit :

omkhan1 a écrit :

Peut être que Génésio estime que le petit jeune est pas tout à fait prêt pour un rôle de doublure à droite.

On a aussi que Harit pour le moment en ailier droit , si tu prends un latéral droit , tu peux aussi faire remonter Weah sur certain match.

Effectivement en ailier nous n’avons que Harit , ça serait selon moi la grosse priorité . Et franchement j’ai revu son salaire à Harit , pour moi c’est un joueur qui doit partir au vue de son rendement . Mais bon déjà recrutons un titulaire à son poste et voyons pour le faire partir en fin de mercato . Abdallah ne m’a pas convaincus pour être remplaçant ailier droit en tout cas.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous