Aujourd'hui 00:52
- Sheryo13
- Membre
-

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne
kf a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Lulub a écrit :
D’après Le Phocéen, Valero a quitté le groupe pro pendant la pré-saison car nous n’avons pas encore sécurisé son avenir.
Apparemment, une prolongation jusqu’en 2029 associé à un statut de numéro 3 dans le groupe pro serait dans les tuyaux.
Ce serait une gestion parfaite au vu du talent du bonhomme et de sa courbe de progression. Espérons qu’il ne tarde pas trop à signer.Oui le plan parfait serait qu'il prolonge, qu'il intègre le groupe pro et qu'on trouve une porte de sortie à maupay
Gouiri titulaire avec moumbagna et Valero qui se partagent le rôle de doublure pour voir venir jusqu'en janvier ça m'irait.
En fonction des performances des uns et des autres on pourrait réajuster ça en janvier si jamais Valero peine à confirmer pour le moment où si moumbagna est complètement inutileVu son utilisation en prépa , je ne suis pas certain que Génésio compte sur lui.
Perso j'espère toujours qu'on pourra faire un attaquant en doublure de Gouiri .
Maupay j'espère qu'il partira.
Ouais j'ai pas l'impression non plus qu'il compte sur lui sauf s'il était blessé
Toujours est il que s'il ne trouve pas preneur et qu'il fait toujours parti de l'effectif il aura peut être une carte à jouer.
En tout cas faut absolument trouver une porte de sortie à maupay ne serait ce que pour se délester de son salaire.
Annonce
Aujourd'hui 00:56
- Sheryo13
- Membre
-

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne
Lulub a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Lulub a écrit :
D’après Le Phocéen, Valero a quitté le groupe pro pendant la pré-saison car nous n’avons pas encore sécurisé son avenir.
Apparemment, une prolongation jusqu’en 2029 associé à un statut de numéro 3 dans le groupe pro serait dans les tuyaux.
Ce serait une gestion parfaite au vu du talent du bonhomme et de sa courbe de progression. Espérons qu’il ne tarde pas trop à signer.Oui le plan parfait serait qu'il prolonge, qu'il intègre le groupe pro et qu'on trouve une porte de sortie à maupay
Gouiri titulaire avec moumbagna et Valero qui se partagent le rôle de doublure pour voir venir jusqu'en janvier ça m'irait.
En fonction des performances des uns et des autres on pourrait réajuster ça en janvier si jamais Valero peine à confirmer pour le moment où si moumbagna est complètement inutileJe suis étonné de pas avoir vu El Kadmiri en prépa avec le groupe pro. Lui qui entrait en jeu en L1 avec Beye l’an dernier et qui semble déjà prêt physiquement pour le monde pro.
J’adore son profil. Lui aussi ne semble pas avoir de contrat sécurisé. Ceci explique peut être cela
J'allais justement te demander où il en était au niveau de son contrat avant de lire la fin de ton message.
Souvent quand une gestion interroge avec un jeune c'est souvent une histoire de contrat.
C'est dommage car j'aurais bien aimé le voir un peu en préparation également, j'ai du mal à me faire un avis sur lui je l'ai pas assez vu jouer.
Il a un profil différent en tout cas, il est longiligne et semble bien se placer, il sent bien les coups.
Entre lui, Valero et lago ça serait bien qu'au moins un des 3 integre vraiment le groupe pro.
Lago maintenant que son transfert à Clermont a flopé j'aimerais bien qu'on arrive à le prêter.