Aujourd'hui 10:16
- chaz01
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
raul1319 a écrit :
GonzoGoal a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
Mais c'est un article "selonlequipe" qui dévalue forcément tout ce qui nous concerne.
Soufflez un peu les garstout les jours ça change... demain tu auras l'OM laisserait partir Gouiri pour 5M€ et une boite XXL Haribo
Après demain Timber l'Om en demanderait 75M€ ....
Bref encore 13 jours à tenirArrête de dire des conneries y en a qui vont y croire pour les Haribo et tailler Lorenzi !
Je suis largement d accord avec vous pour dire que L’équipe ne nous veut pas du bien, mais l expérience nous montre qu’au final ils n’ont pas que des mauvaise infos, surtout quand on voit le prix de vente de Greenwood 
Annonce
Aujourd'hui 10:23
- chaz01
- Membre
-

https://www.footmercato.net/a2750387445 … amar-dedic
Dedic qui part pour 35M€
Entre lui, Luis Suarez, Ndiaye, Sarr… on avait quand même de bon joueur sous la main
Comme quoi ce maillot est bien plus lourd à porter que les autres
Aujourd'hui 10:28
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
chaz01 a écrit :
https://www.footmercato.net/a2750387445460310876-newcastle-soffre-le-joli-coup-amar-dedic
Dedic qui part pour 35M€
Entre lui, Luis Suarez, Ndiaye, Sarr… on avait quand même de bon joueur sous la main
Comme quoi ce maillot est bien plus lourd à porter que les autres
Pas du tout une question de maillot pour moi mais bien de temps.
Aujourd'hui 10:31
- raul1319
- Membre
-

chaz01 a écrit :
raul1319 a écrit :
GonzoGoal a écrit :
tout les jours ça change... demain tu auras l'OM laisserait partir Gouiri pour 5M€ et une boite XXL Haribo
Bref encore 13 jours à tenirArrête de dire des conneries y en a qui vont y croire pour les Haribo et tailler Lorenzi !
Je suis largement d accord avec vous pour dire que L’équipe ne nous veut pas du bien, mais l expérience nous montre qu’au final ils n’ont pas que des mauvaise infos, surtout quand on voit le prix de vente de Greenwood
Tu ne peux pas comparer Greenwood et Paixao.
Dans aucun monde tu vends Paixao son prix d'achat avec la saison qu'il vient de faire et la préparation qu'il fait aussi.
Ou alors c'est que Mc Court n'en a plus rien à foutre et qu'il veut liquider le club.
Cette article c'est juste pour cracher sur l'OM, faire du clic et avoir tous les haters et les déprimés de l'OM qui vont commenter en mode catastrophe. Et ça marche de ouf...
Aujourd'hui 10:33
- raul1319
- Membre
-

Je le vois très bien sur les articles de footmercato. Tu fais un article sur le PSG ou l'OM. Un truc bien alarmiste ou polémique. Et hop, tu as la fan base du club ennemi qui vient chambrer, la propre fan base anxieuse du club cité qui vient se plaindre et ça fait un bel article qui buzz. Pas compliqué le journalisme.
Aujourd'hui 10:34
- Bistouflaï
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Bistouflaï a écrit :
On sait à peu près quelle part du chemin on a fait, à l'instant T, pour respecter les demandes UEFA et DNCG?
ON ne sait pas expressement quelles étaient les demandes, ni de Mc Court, ni de l'UEFA, ni de la DNCG.
Je vulgarise :
Out :
Rulli, Pavard, Medina, Vermeeren, Nadir, Nwaneri, Greenwood, Traoré, Aubam
=> 70M (45M/an de salaire chargé)
In :
Cornelius, Meité, Garcia, Gomes, Harit, Maupay, Moumbagna
=> 0M (15M/an de salaire)
Reste à savoir comment sont considérées les OA levées pour Medina, Weah et Traoré, le cadeau à 40M de l'ancienne direction.
Le dégraissage est insuffisant.
Il l'aurait surement été si les deals Hojbjerg et Aguerd étaient allé au bout.
Top, merci. Hojbjerg devrait filer en Italie, pour la moitié de ce que Newcastle semblait prêt à payer Quant à Aguerd, y'aura sûrement des clubs intéressés par un prêt... du coup avec un Gomes, un Maupay ou un Egan Riley qui retourne en Angleterre, on passe. Reste à compléter l'effectif quasiment sans moyens...
Aujourd'hui 10:43
- Bistouflaï
- Membre
-

raul1319 a écrit :
chaz01 a écrit :
https://www.footmercato.net/a2750387445460310876-newcastle-soffre-le-joli-coup-amar-dedic
Dedic qui part pour 35M€
Comme quoi ce maillot est bien plus lourd à porter que les autresPas du tout une question de maillot pour moi mais bien de temps.
Rowe, Koné... même chose. C'était pas des profils confirmés, plutôt des jeunes à potentiel, qui ont explosé ailleurs. Avec leurs ventes aux tarifs où ils partent, la situation serait quand même bien différente...
Dernière modification par Bistouflaï (Aujourd'hui 10:45)
Aujourd'hui 10:46
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
raul1319 a écrit :
Je le vois très bien sur les articles de footmercato. Tu fais un article sur le PSG ou l'OM. Un truc bien alarmiste ou polémique. Et hop, tu as la fan base du club ennemi qui vient chambrer, la propre fan base anxieuse du club cité qui vient se plaindre et ça fait un bel article qui buzz. Pas compliqué le journalisme.
la génération putaclic, 0 contenu , 0 journalisme, 100% buzz
vieux de la vieille
Aujourd'hui 10:52
chaz01 a écrit :
raul1319 a écrit :
GonzoGoal a écrit :
tout les jours ça change... demain tu auras l'OM laisserait partir Gouiri pour 5M€ et une boite XXL Haribo
je suis assez d accord l''équipe peut pas se permettre de raconter trop d'info bidon
et en tant que supporter on retient surtout ce qui nous arrange.
mais igor part pour 35 franchement pour moi c'est plus autant pour greenwood je pense que c'était compliqué mais là
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
Aujourd'hui 10:55
- GonzoGoal
- Membre
-

kissifrot72 a écrit :
raul1319 a écrit :
la génération putaclic, 0 contenu , 0 journalisme, 100% buzz
ça c'est clair, tu prèches un convaincu 
90% des articles se basent sur rien ou sur des pseudos insider qui mettente un tweet sans source !
ce qui est clair est que l'on doit encore alléger la masse salariale pour pouvoir recruter ! enfin à priori 
Aujourd'hui 11:11
- anachrom
- Membre
-

le mercato de l'OM est d'une tristesse absolue cette année. Mais bon on mange notre pain noir.
ça sent le départ vu et revu de gouri, timber et/ou paixao. Gouiri je vois bien un 15 + x d'option. Paixao 35+5 ou 40+2 un truc dans le genre et timber 15M€ et basta.
On aura parachevé notre oeuvre de démantèlement
Et le dernier jour Hojberg et Balerdi et basta !
Aujourd'hui 11:15
- manolo76
- Membre
-

- Lieu: Paradela do Rio
raul1319 a écrit :
chaz01 a écrit :
Dedic qui part pour 35M€
Comme quoi ce maillot est bien plus lourd à porter que les autresPas du tout une question de maillot pour moi mais bien de temps.
Tout à fait daccord avec cela, on a su recruter de superbes potentiels avec des plus values substantielles qu'on aurait pu envisager. Mais on ne prend pas le temps, de les valoriser et les vendre au bon moment, en tout cas pas avec l'ancienne direction. On verra dans le futur mais difficile de juger Lorenzi sur ce mercato qu'il réalise sans argent et avec des obligations de tout brader.
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
Aujourd'hui 11:18
- medchant
- Membre
-

Paixao à 35M, j'y crois pas une seconde. Genesio tient à lui.
Autant, il sera difficile de dire non à une très grosse offre (dommage d'ailleurs d'avoir mis comme plafond 50M, on a une curieuse façon de négocier en annonçant dès le départ une somme à ne pas dépasser), autant, il y a aucun intérêt de le vendre à 35M maintenant.
On a jusqu'à fin juin pour vendre pour 80M, on peut très bien vendre en juin prochain.
Quant à la masse salariale, il y a d'autres joueurs qui peuvent partir dans les derniers jours. Si c'est pas le cas, je ne vois pas la DNCG nous sanctionner, ils voient bien qu'on essaye de vendre et qu'on va dans le bon sens. Malgré les retournements de situation des dossiers Aguerd et PEH, on a dû réduire la MS d'au moins 30M (vente + fin de prêt - retours de prêt), c'est quand même la preuve qu'on a pris au sérieux leur demande.
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
Aujourd'hui 11:18
- raul1319
- Membre
-

L'avantage de ne recruter personne, c'est que tu sais que y aura pas de bide en tout cas ! 
Aujourd'hui 11:21
raul1319 a écrit :
L'avantage de ne recruter personne, c'est que tu sais que y aura pas de bide en tout cas !
Les bides sont peut être déjà la 
OM addict
Aujourd'hui 11:24
- Loutcho
- Membre
-

medchant a écrit :
Paixao à 35M, j'y crois pas une seconde. Genesio tient à lui.
Autant, il sera difficile de dire non à une très grosse offre (dommage d'ailleurs d'avoir mis comme plafond 50M, on a une curieuse façon de négocier en annonçant dès le départ une somme à ne pas dépasser), autant, il y a aucun intérêt de le vendre à 35M maintenant.
On a jusqu'à fin juin pour vendre pour 80M, on peut très bien vendre en juin prochain.
Quant à la masse salariale, il y a d'autres joueurs qui peuvent partir dans les derniers jours. Si c'est pas le cas, je ne vois pas la DNCG nous sanctionner, ils voient bien qu'on essaye de vendre et qu'on va dans le bon sens. Malgré les retournements de situation des dossiers Aguerd et PEH, on a dû réduire la MS d'au moins 30M (vente + fin de prêt - retours de prêt), c'est quand même la preuve qu'on a pris au sérieux leur demande.
Genesio tenait à mettre Hojbjerg capitaine, mais comme il l'a dit, il est "salarié" donc en soit ce que Genesio pense, au club, on s'en fout un peu.
Aucun intérêt sportif ça c'est clair, mais un intérêt financier pour Mc Court. Même s'il pourrait valoir bien plus en fin de saison, un tiens vaut mieux que deux tu l'auras. S'il récupère 35 millions maintenant, il sera content.
Paixao s'il reste, ce sera la recrue du mercato.
J'espère vraiment qu'on ne fera pas l'erreur de le vendre...
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Aujourd'hui 11:28
https://x.com/sachatavolieri/status/2089639014152167629
🔵⚪️❌ Marcin Bulka n’a jamais envisagé de signer à l’Olympique Marseille. Des contacts ont bien eu lieu entre le camp du joueur et les dirigeants phocéens mais le Polonais a répété à son entourage qu’il
ne voulait pas porter le maillot de l’OM. Marseille est sur d’autres pistes. #mercato
OM addict