Aujourd'hui 11:12

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

Tom-Om-59 a écrit :

——————Gregorio——————-
Weah—-Todibo—-Aguerd—Emerson
——————Nnadi———————
———-Timber——Abdelli————-
Harit————-Gouiri————-Paixao

Y a quelque chose à faire avec ça, évidemment ça demande à être complété mais à l’instant T c’est pas horrible même si Aguerd va partir j’imagine avec son gros salaire

Je sais qu'on doit se séparer des gros salaires mais à ce moment du mercato, sans remplaçant digne de ce nom, je préfèrerai garder Hojbjerg :

——————Gregorio——————-
———-Hojbjerg——Timber————-
——————Gomes———————

Pour les salaires, j'essaierai au maximum de faire sortir Kondogbia et Maupay (voire Egan Riley) pour avoir un banc :
De Lange, Egan-Riley, Cornelius, Koum, Garcia, Kamisoko, Abdelli, Nnadi, Mmadi, Abdallah + attaquant

Par contre, il nous faut absolument un attaquant, on ne peut pas faire la saison avec Gouiri - Maupey

Annonce

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Drogba du 45 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

15M c'est tarif ami ,car ok Balerdi c'est pas Maldini mais le mec est quand même international argentin

À un moment soit t’as l’offre soit tu l’as pas et si Balerdi en a plein la tête c’est pas la peine de forcer j’imagine, enfin nous verrons l’issue du mercato…

Ah bah c'est pas moi qui dira le contraire ,c'est l'offre qui fait le prix ,pas de débat la dessus ,je notais peut être maladroitement que c'est encore une fois le Génoa qui pourrait nous sortir un joueur ,on fait un prix ami ,quand Leverkusen est dessus ,il me semble que le tarif est plus élevé non ?

Il va surnagé en Italie

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Drogba 55
Membre

Camera Obscura a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

🚨Exclue LMO🚨

Léo Balerdi va rejoindre @GenoaCFC dans les prochaines heures.
Les parties sont tombés d'accord sur un prêt avec option d'achat à hauteur de 15M€.
Suite au sifflet face à @Atleti le joueur a demandé à quitter le club avant le debut du championnat.

#teamOM | #mercatOM

Je sais pas ce que ça vaut mais ça m’étonnerait pas qu’il veuille partir et ça sera mieux pour tout le monde si il ne se sent pas de continuer.

Todibo / Aguerd ça serait très bien et un moindre mal !

Une idée de ce que peut valoir cette info ? Je ne la vois reprise nulle part. J'ai aimé Balerdi mais je pense que ça n'est pas une mauvaise idée de finir l'aventure.

Par contre du coup, il faut garder Aguerd pour avoir un axe Todibo-Aguerd, si Aguerd signe bel et bien. Mais est-ce que Aguerd est vraiment apte vu le capotage du transfert en Espagne ?

Bizarre, LMO c’est la minute OM sur Twitter
Et quand on va sur leur compte, y a rien

Aujourd'hui 11:13

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Et nous on est le Genoa de West-Ham lol

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Aujourd'hui 11:16

lenounours
Membre

Drogba 55 a écrit :

Camera Obscura a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

🚨Exclue LMO🚨

Les parties sont tombés d'accord sur un prêt avec option d'achat à hauteur de 15M€.
Suite au sifflet face à @Atleti le joueur a demandé à quitter le club avant le debut du championnat.

#teamOM | #mercatOM

Je sais pas ce que ça vaut mais ça m’étonnerait pas qu’il veuille partir et ça sera mieux pour tout le monde si il ne se sent pas de continuer.

Une idée de ce que peut valoir cette info ? Je ne la vois reprise nulle part. J'ai aimé Balerdi mais je pense que ça n'est pas une mauvaise idée de finir l'aventure.

Par contre du coup, il faut garder Aguerd pour avoir un axe Todibo-Aguerd, si Aguerd signe bel et bien. Mais est-ce que Aguerd est vraiment apte vu le capotage du transfert en Espagne ?

C'est un pur COMPTE FAKE (116 abonnés)
https://x.com/LaminutOM/status/2089676648777937391

Ce n'est pas son premier coup.
A bannir.

PS : ça illustre bien mon message posté plus tôt. Quelle plaie ces mercatos !
sad

Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 11:20)

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Aujourd'hui 11:19

Camera Obscura
Membre

Personnellement, je ne suis pas si étonné si on est sur un tarif de ce genre. Le joueur sort d'une saison très compliquée avec des blessures. On espérait qu'il allait se refaire avec une belle Coupe du Monde avec l'Argentine mais il se reblesse juste avant le début de la compétition, ce qui doit le remettre au fond du trou. Il revient et se fait conspuer par son propre public.
Tout ça additionné au fait que le club est dans une nécessité absolue de vendre des joueurs avec des salaires colossaux.
Donc très compliqué de correctement valoriser des joueurs dans ce contexte.
Par contre, si le travail de cet été et des prochains mois est bien fait, la donne pourra changer à l'avenir.

Aujourd'hui 11:20

Camera Obscura
Membre

lenounours a écrit :

Drogba 55 a écrit :

Camera Obscura a écrit :

C'est un pur COMPTE FAKE (116 abonnés)
https://x.com/LaminutOM/status/2089676648777937391

Ce n'est pas son premier coup.
A bannir.

OK, ça m'étonnait que le Geneo soit intéressé en dernière minute sur un joueur important avec un gros salaire

Aujourd'hui 11:20

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere over the rainbow

Mes légendes : Gerets

forza.marsiglia a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

🚨Exclue LMO🚨

#teamOM | #mercatOM

Ca fait mal au cœur.
Dans un ou deux ans il signe dans un des tops Italien pour 40M

Bravo aux cretins de supporters qui l’ont sifflé.
Putain pas besoin d’ennemis avec vous bande de guignols.

Aujourd'hui 11:26

Camera Obscura
Membre

venizian a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

🚨Exclue LMO🚨

#teamOM | #mercatOM

Ca fait mal au cœur.

Oui, on a le droit d'en avoir marre, d'être exaspéré même, mais ça donne l'impression que certains cherche absolument le chaos à chaque fois et joue contre le club.
Balerdi, ça n'est pas un joueur lambda. Il a fait de très belles saisons, ex-capitaine, joueur le plus ancien du club. On peut trouver qu'il faut passer à autre chose, c'est pas un problème mais pour l'instant il est là et en ayant ce genre de comportement on enfonce le joueur, on met le club dans la difficulté au lieu de le soutenir pour s'améliorer, voire on démotive totalement des joueurs de nous rejoindre à l'avenir

Aujourd'hui 11:26

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

venizian a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

🚨Exclue LMO🚨

#teamOM | #mercatOM

Ca fait mal au cœur.

Qu'il quitte le club c'est une chose, mais le quitter de cette manière ça me débecte.

Bon a priori c'est fake.
Perso, je fonde beaucoup d'espoir sur une charnière Todibo - Balerdi, encore faut-il qu'elle n'ai pas un milieu gruyère devant elle.
(oui oui, vous pouvez vous moquer)

Aujourd'hui 11:27

algeria95
Membre

Camera Obscura a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

——————Gregorio——————-
——————Nnadi———————
———-Timber——Abdelli————-

Y a quelque chose à faire avec ça, évidemment ça demande à être complété mais à l’instant T c’est pas horrible même si Aguerd va partir j’imagine avec son gros salaire

Je sais qu'on doit se séparer des gros salaires mais à ce moment du mercato, sans remplaçant digne de ce nom, je préfèrerai garder Hojbjerg :

——————Gregorio——————-
———-Hojbjerg——Timber————-
——————Gomes———————

Pour les salaires, j'essaierai au maximum de faire sortir Kondogbia et Maupay (voire Egan Riley) pour avoir un banc :
De Lange, Egan-Riley, Cornelius, Koum, Garcia, Kamisoko, Abdelli, Nnadi, Mmadi, Abdallah + attaquant

Par contre, il nous faut absolument un attaquant, on ne peut pas faire la saison avec Gouiri - Maupey

Le soucis c'est que Kondo ne partira pas.
J'avais une once d'espoir, ça reste un bon joueur qui a fait quelques (très) bons matchs, il est souvent blessé mais c'est pas Pogba non plus.Je me dis qu'un club du Golfe ou turc ça pouvait clairement s'envisager.
Même un club du top 4 européen, l'OM n'aurait pas été très regardant sur l'indemnité, le club acheteur aurait pu offrir une petite prime de signature et jouer sur la durée du contrat (1 an à 400k chez nous vs 3 années à 280k par exemple dans un autre club).

Une fois après avoir dit ça, on sait que notre sentinelle sera Kondo et Nnadi qu'on doit développer.

Timber semble indéboulonnable, notre principale valeur marchande et sort de 6 mois de bon niveau.

Hojbjerg c'est pas qu'une question de coût, pour moi c'est aussi une question de profil.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 11:28

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Balerdi absent de l'entrainement selon Maritima sur place

OM addict

Aujourd'hui 11:30

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Camera Obscura a écrit :

venizian a écrit :

Ca fait mal au cœur.

Oui, on a le droit d'en avoir marre, d'être exaspéré même, mais ça donne l'impression que certains cherche absolument le chaos à chaque fois et joue contre le club.
Balerdi, ça n'est pas un joueur lambda. Il a fait de très belles saisons, ex-capitaine, joueur le plus ancien du club. On peut trouver qu'il faut passer à autre chose, c'est pas un problème mais pour l'instant il est là et en ayant ce genre de comportement on enfonce le joueur, on met le club dans la difficulté au lieu de le soutenir pour s'améliorer, voire on démotive totalement des joueurs de nous rejoindre à l'avenir

Je n'ai rien contre les sifflets au stade, mais plutôt sur les adversaires et si c'est pour notre équipe, c'est à la mi-temps et à la fin du match, pas pendant et pas sur un joueur spécifiquement.
Et ça, c'est uniquement si les mecs ont été lamentables dans l'état d'esprit, parce que perdre des matchs, c'est le sport, par contre ne pas mettre l'état d'esprit, c'est hors de question.

D'ailleurs en regardant jouer Fenerbahce hier, je trouve qu'il ont perdu un peu l'âme des clubs turques avec des joueurs turques qui ne lâchent rien sur le terrain et enflamme les tribunes. C'est devenu une équipe de sénateurs surpayés (pour ne pas dire mercenaire).

Aujourd'hui 11:54

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

venizian a écrit :

Ca fait mal au cœur.

Qu'il quitte le club c'est une chose, mais le quitter de cette manière ça me débecte.

Bon a priori c'est fake.
Perso, je fonde beaucoup d'espoir sur une charnière Todibo - Balerdi, encore faut-il qu'elle n'ai pas un milieu gruyère devant elle.

Ou alors avec un milieu gruyère Zakaria, Jashari, Djibril Sow ça va le faire à mon avis ...  lol

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 11:57

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

el condor a écrit :

venizian a écrit :

Bon a priori c'est fake.

Ou alors avec un milieu gruyère Zakaria, Jashari, Djibril Sow ça va le faire à mon avis ...  lol

Ou du Gruyère Français avec Djaoui Cissé et Soungoutou Magassa lol

Aujourd'hui 12:11

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

https://www.footmarseille.com/156175-di … nu-ditalie

Michele Di Gregorio n’est pour le moment pas une option pour Marseille ».

Orazio Accomando précise que « les Français ne peuvent pas opérer sur le marché sans d’autres départs ». Mais le journaliste va plus loin : « Indépendamment de l’aspect financier, le gardien de la Juventus n’est pas le premier sur la liste pour le moment. »

Accomando précise que « Bulka, Gill et Grabara plaisent toujours ». Le journaliste avait déjà indiqué quelques jours plus tôt que Gill figurait « parmi les profils les plus appréciés par l’OM ».

Intéressant

Dernière modification par Drogba du 45 (Aujourd'hui 12:12)

OM addict

Aujourd'hui 12:25

Camera Obscura
Membre

Drogba du 45 a écrit :

https://www.footmarseille.com/156175-di-gregorio-a-lom-un-dementi-venu-ditalie

Orazio Accomando précise que « les Français ne peuvent pas opérer sur le marché sans d’autres départs ». Mais le journaliste va plus loin : « Indépendamment de l’aspect financier, le gardien de la Juventus n’est pas le premier sur la liste pour le moment. »

Accomando précise que « Bulka, Gill et Grabara plaisent toujours ». Le journaliste avait déjà indiqué quelques jours plus tôt que Gill figurait « parmi les profils les plus appréciés par l’OM ».

Intéressant

Romano en a quand même parlé, en général c'est sérieux. Mais on sait vraiment rien de rien et effectivement, il semble bien que rien ne sera réalisable sans encore un ou deux départs, avec le début de la ligue 1 dans 2 jours !!

Aujourd'hui 12:27

Camera Obscura
Membre

Drogba du 45 a écrit :

« Bulka, Gill et Grabara plaisent toujours »

Un de ces 3 là serait sans doute très bien pour nous mais je n'imagine ni prêt ni bas salaire pour eux donc... Peut-être que Gil touche un salaire plus modeste cependant mais j'avais cru comprendre qu'il prenait la direction de Lille.

Dernière modification par Camera Obscura (Aujourd'hui 12:28)

Aujourd'hui 12:41

Ruud Devils
Moderator

https://x.com/DiMarzio/status/208977250 … ter.com%2F

J'ai cru comprendre qu'il était en train de revenir à un niveau physique correct. Il sort d'une saison à 36 matchs au Brésil.

Je pense qu'à 100% c'est clairement un joueur fantastique. Perso c'est un coup que j'essaierais si vraiment il accepte de gagner moins.

Aujourd'hui 12:43

kf
Membre

Camera Obscura a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

https://www.footmarseille.com/156175-di-gregorio-a-lom-un-dementi-venu-ditalie

Intéressant

Romano en a quand même parlé, en général c'est sérieux. Mais on sait vraiment rien de rien et effectivement, il semble bien que rien ne sera réalisable sans encore un ou deux départs, avec le début de la ligue 1 dans 2 jours !!

Romano, mais aussi Nico Schiara a été plus loin  hier en disant que le joueur était d'accord avec l'OM , et que la juventus et l'om discutait pour la prise en charge du salaire.

Pour Grabara , les échos venant d'Allemagne disent qu'il a refusé l'OM.

La piste Bulka parait très compliqué.

Gill , seul le losc aurait fait une offre officielle il y a une semaine , mais depuis plus de news.
En terme de salaire le paraguayen est le plus abordable.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous