Aujourd'hui 16:23

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

C'est qui le gardien de Friburg?

OM addict

Annonce

Aujourd'hui 16:24

kf
Membre

Mickey81 a écrit :

kf a écrit :

vel'saian a écrit :

On devrait recruter le gardien de Fribourg ....

D'après qui ?

Je comprends pas qu'on cherche prioritairement un gardien
J'aime bien De Lange

On en a débattu sur le forum  hier.

Perso, je pense que De Lange a des envies de départs, d'autres part il est en fin de contrat , je ne le vois pas prolonger.

Je pense aussi qu'on aura besoin d'un gardien  , moi j'ai encore des doutes sur le fait de faire de De Lange un titulaire indiscutable et même si il reste , Vermot - De Lange pour la saison ça fait light.

Aujourd'hui 16:28

kf
Membre

chuuwah a écrit :

kf a écrit :

vel'saian a écrit :

D'après qui ?

MohamedTERParis a écrit :

die gute Mutter

#OM
3:19 PM · 19 août 2026

D'accord , tout le monde en déduit qu'il parle du gardien de Fribourg Noah Atubolu.

Son nom avait circulé en début de mercato chez nous, mais des infos disaient qu'il préfèrerait un départ vers le calcio.

Finalement il n'a encore signé nulle part.
Les médias allemands disent également que Francfort est intéressé par le joueur.

Dernière modification par kf (Aujourd'hui 16:28)

Aujourd'hui 16:28

Mickey81
L'optimiste
Lieu: gardincourt

kf a écrit :

Mickey81 a écrit :

kf a écrit :

D'après qui ?

Je comprends pas qu'on cherche prioritairement un gardien
J'aime bien De Lange

On en a débattu sur le forum  hier.

Perso, je pense que De Lange a des envies de départs, d'autres part il est en fin de contrat , je ne le vois pas prolonger.

Je pense aussi qu'on aura besoin d'un gardien  , moi j'ai encore des doutes sur le fait de faire de De Lange un titulaire indiscutable et même si il reste , Vermot - De Lange pour la saison ça fait light.

Ok, je n'ai pas lu  wink
Moi il ne m'a jamais déçu mais effectivement j'étais loin d'imaginer qu'il était en FC

Tu seras pendu par où tu pues.

Aujourd'hui 16:29

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

kf a écrit :

chuuwah a écrit :

kf a écrit :

D'après qui ?

die gute Mutter

#OM

D'accord , tout le monde en déduit qu'il parle du gardien de Fribourg Noah Atubolu.

Son nom avait circulé en début de mercato chez nous, mais des infos disaient qu'il préfèrerait un départ vers le calcio.

Les médias allemands disent également que Francfort est intéressé par le joueur.

FC 2027 côté à 25M lol

Sinon pour comparer rapidement, c'est déjà 94 matchs de première division et 26 d'Europa League, de Lange lui c'est 75 matchs de D1 et 2 matchs de qualification en ECL

Dernière modification par forza.marsiglia (Aujourd'hui 16:33)

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Aujourd'hui 16:33

kf
Membre

forza.marsiglia a écrit :

kf a écrit :

chuuwah a écrit :

kf a écrit :

D'après qui ?

FC 2027 côté à 25M lol

En allemagne , il y aussi le gardien Polonais de Wolsburg Grabara , mais j'ai lu sur un compte d'un supporter allemand qui relayait une news d'un média que le joueur attendait de meilleur proposition que l'OM....

Aujourd'hui 16:35

kf
Membre

kf a écrit :

chuuwah a écrit :

kf a écrit :

D'après qui ?

FC 2027 côté à 25M lol

Sinon pour comparer rapidement, c'est déjà 94 matchs de première division et 26 d'Europa League, de Lange lui c'est 75 matchs de D1 et 2 matchs de qualification en ECL

Je connais pas bien ce gardien , je l'ai pas vu jouer.

Mais je sais que Fribourg a fait une superbe campagne europèene la saison dernière en allant jusqu'en finale.

Aujourd'hui 16:48

Sheryo13
Membre

kf a écrit :

kf a écrit :

FC 2027 côté à 25M lol

En allemagne , il y aussi le gardien Polonais de Wolsburg Grabara , mais j'ai lu sur un compte d'un supporter allemand qui relayait une news d'un média que le joueur attendait de meilleur proposition que l'OM....

Qu'il n'a toujours pas reçu. Il reste une dizaine de jours de mercato donc peut être qu'il s'est dit que c'était dangereux de trop attendre au risque de ne plus rien avoir

Aujourd'hui 17:04

rotur74
Couillu le Taiwo
Lieu: Québec

Question: si vous aviez la possibilté de fermer le mercato aujourd'hui, vous le faites ou pas?

Option A: zero arrivée, mais l'assurance de garder autant les Paixao, Timber, Gouiri, Weah que les moins "désirables" (salaire et/ou médiocrité)

Option B: tout peut se passer, vous prenez le risque en espérant un jeu de départs/arrivées favorables, mais avec une possibilité bien réelle de s'affaiblir encore plus.

Aujourd'hui 17:12

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

rotur74 a écrit :

Question: si vous aviez la possibilté de fermer le mercato aujourd'hui, vous le faites ou pas?

Option A: zero arrivée, mais l'assurance de garder autant les Paixao, Timber, Gouiri, Weah que les moins "désirables" (salaire et/ou médiocrité)

Option B: tout peut se passer, vous prenez le risque en espérant un jeu de départs/arrivées favorables, mais avec une possibilité bien réelle de s'affaiblir encore plus.

perso je ferme

qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Aujourd'hui 17:17

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

🎯 le nom d'Hicham Boudaoui a été évoqué en interne à l'OM pour anticiper d'éventuels départs dans son entrejeu

🦅 Nice ne le retiendra pas en cas d'offre satisfaisante et cible Johann Lepenant (Nantes) pour le remplacer

Foot Mercato

Prono : Team Al Capone

Aujourd'hui 17:19

cyrildu80
Membre

Bulka, Todibo, Boudaoui....on est inspiré par les prestations européennes des niçois...

Aujourd'hui 17:19

medchant
Membre

omkhan1 a écrit :

🎯 le nom d'Hicham Boudaoui a été évoqué en interne à l'OM pour anticiper d'éventuels départs dans son entrejeu

🦅 Nice ne le retiendra pas en cas d'offre satisfaisante et cible Johann Lepenant (Nantes) pour le remplacer

Foot Mercato

Nice ne nous fait déjà pas de cadeaux mais à Lorenzi qui leur a fait faux bond, leur haine a été décuplée.
Je pense qu'on peut oublier espérer traiter avec eux.

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

Aujourd'hui 17:21

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

rasta70 a écrit :

rotur74 a écrit :

perso je ferme

Pareil parce que les fins de mercatos et les mouvements dans tous les sens, j'en garde pas des bons souvenirs.

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 17:23

algeria95
Membre

chuuwah a écrit :

kf a écrit :

vel'saian a écrit :

D'après qui ?

die gute Mutter

#OM

24 ans, FC 2027, solide expérience en Bundesliga, la Manshaft a un trou générationnel au poste de gardien (Neuer 40 ans, Ter Stegen 34 ans, Baumann 36 ans, Ortega 34 ans).

Ca a tout du bon coup.

Economiquement mieux vaut investir 12-15M sur lui (selon le % de revente) et vendre De Lange 3M plutôt qu'attendre la fin de contrat de ce dernier.

Je trouve par contre dommage que Genesio ait fait de Vermot la doublure. Pour moi Van Neck ou Ibrahim Gomis aurait dû prétendre à ce rôle.
On doit valoriser cette jeunesse.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 17:26

algeria95
Membre

medchant a écrit :

omkhan1 a écrit :

Foot Mercato

Nice ne nous fait déjà pas de cadeaux mais à Lorenzi qui leur a fait faux bond, leur haine a été décuplée.
Je pense qu'on peut oublier espérer traiter avec eux.

Fc 2027.
S'ils veulent s'asseoir sur 8-10M pour une question d'égo, je ne suis pas certains qu'INEOS l'entende de cette manière.

Joueur très intéressant mais continuellement blessé.

Si on a Kondo et Boudaoui en milieu, franchement c'est assez complémentaire et d'un vrai bon niveau mais ça tiendra pas la saison.
Ca veut dire qu'on fait de Nnadi un statut de n°1-2 et de Kamissoko un rôle de n°2-3.

JHE est le pire président de l'histoire

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous