Aujourd'hui 17:45
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
D'une manière générale le mercato est trop long
1 mois et basta
Tu seras pendu par où tu pues.
Annonce
Aujourd'hui 17:51
- rotur74
- Couillu le Taiwo
-

- Lieu: Québec
venizian a écrit :
el condor a écrit :
rasta70 a écrit :
perso je fermePareil parce que les fins de mercatos et les mouvements dans tous les sens, j'en garde pas des bons souvenirs.
Idem je ferme.
Le groupe n’est pas mauvais et avec Genesio, je ne suis pas inquiet.
La j’ai peur que l’on remplace nos quelques bons joueurs pour des biquettes.
Intéressant, pour l'instant il semble y avoir un consensus: personne n'a confiance que la situation sportive va s'ameliorer, et le niveau du groupe actuel est encore suffisament bon pour être préféré au risque d'un dernier chamboulement.
Aujourd'hui 17:54
- rotur74
- Couillu le Taiwo
-

Matt Le God a écrit :
rotur74 a écrit :
Question: si vous aviez la possibilté de fermer le mercato aujourd'hui, vous le faites ou pas?
Option A: zero arrivée, mais l'assurance de garder autant les Paixao, Timber, Gouiri, Weah que les moins "désirables" (salaire et/ou médiocrité)
Option B: tout peut se passer, vous prenez le risque en espérant un jeu de départs/arrivées favorables, mais avec une possibilité bien réelle de s'affaiblir encore plus.L’effectif actuel est pas ridicule. Il finit top 6 sans problème.
Le souci c’est qu’il est sensé dégrossir cet effectif rempli de hojbjerg et aguerd
Du coup tu privilégies quoi? On ferme pour sécuriser ce qui reste de bon au niveau sportif mais avec le risque financier de pas avoir assz assaini? Ou tu laisses ouvert, quitte à s'affaiblir encore plus pour pouvoir compléter le plan de redressement financier?
Aujourd'hui 17:56
- rotur74
- Couillu le Taiwo
-

Santi Aouna
@Santi_J_FM
·
26 min
🚨🔵⚪️🇳🇱 #Ligue1 |
❗️Les discussions se poursuivent entre l’entourage de Quinten Timber et le FC Porto + des clubs PL.
💰 L’OM attend 22 M€ pour laisser partir son milieu de terrain.
🇳🇱 Le joueur est prêt à relever un nouveau défi si un projet intéressant se présente
Aujourd'hui 18:00
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Cool, on va brader Timber...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 18:01
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
rotur74 a écrit :
Santi Aouna
@Santi_J_FM
·
26 min
🚨🔵⚪️🇳🇱 #Ligue1 |
❗️Les discussions se poursuivent entre l’entourage de Quinten Timber et le FC Porto + des clubs PL.
🇳🇱 Le joueur est prêt à relever un nouveau défi si un projet intéressant se présente
Il n'est pas irremplaçable mais pour le coup ça n'est pas le premier que je ferai partir.
Par contre, en défense Todibo ne va pas attendre éternellement donc s'il n'y a pas de départ d'Aguerd ou Balerdi il va se retrouver bête
Aujourd'hui 18:03
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
Mickey81 a écrit :
D'une manière générale le mercato est trop long
1 mois et basta
Complètement d'accord et surtout il faut le fermer avant le début des championnats, c'est vraiment pas agréable les tractations alors que les matchs ont commencés. Le coach a son groupe avant le lancement du championnat et on autorise les transferts tardifs qu'en cas de grave blessure
Aujourd'hui 18:07
- medchant
- Membre
-

rotur74 a écrit :
Santi Aouna
@Santi_J_FM
·
26 min
🚨🔵⚪️🇳🇱 #Ligue1 |
surtout pas, il faut le garder et au pire le vendre en juin 2027 si on n'a pas assez vendu au goût de l'UEFA. Tout le monde est vendre, on l'a compris mais à un moment donné, il faut aussi prendre en considération la question sportive et la valorisation de nos meilleurs éléments en ne les bradant pas trop vite.
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
Aujourd'hui 18:12
rotur74 a écrit :
Santi Aouna
@Santi_J_FM
·
26 min
🚨🔵⚪️🇳🇱 #Ligue1 |
J'espère que c'est du vent ce tarif, se serait encore un énième joueur mal vendu...
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 18:15
LuchoM a écrit :
rotur74 a écrit :
Santi Aouna
@Santi_J_FM
·
26 min
🚨🔵⚪️🇳🇱 #Ligue1 |
🇳🇱 Le joueur est prêt à relever un nouveau défi si un projet intéressant se présenteJ'espère que c'est du vent ce tarif, se serait encore un énième joueur mal vendu...
Oh bah ce serait une belle plus-value quand même, dans l'absolu. M'enfin s'imposer de tenir compte du prix qu'on l'a payé à 6 mois de la fin de son contrat alors qu'il a désormais 4 ans de contrat avec nous, ce serait parfaitement idiot.
Bon et puis 22M€, si c'est ce qu'on attend, on va se retrouver avec 16 ou 18 + 2M€ de bonus.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 18:29
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Cool Timber out pour Boudaoui que je n'aime pas mais alors pas du tout ..
Aujourd'hui 18:31
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Timber ça te montre que si tu bosses bien tu peux recruter intelligemment surtout.
Aujourd'hui 18:44
- Sheryo13
- Membre
-

Qu'on accepte de vendre timber dans la dernière ligne droite je peux l'entendre vu la situation du club mais si c'est pour le brader 20m€ je vois pas trop l'intérêt.
Il n'y a pas grand monde de bankable dans cet effectif donc il faut rester ferme sur nos dernieres valeurs marchandes.
Timber, gouiri, paixao, weah j'espère des belles ventes. Le reste sera bradé de toute façon je l'ai bien compris.
Déjà quand tu sais que c'est le FC Porto qui tente le coup tu sais que le prix ne va pas s'envoler.
Par contre eux ils vont le faire jouer un an et le revendre 40m€ en premier League, si on pouvait s'éviter cet intermédiaire ça serait bien.
Il est là depuis 6 mois arrêtons les bêtises, laissons le faire une saison pleine et se montrer un peu plus et tu les auras largement tes 20m€ l'année prochaine Francky, tu auras peut être même le double

Membre