Aujourd'hui 19:36
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Pytheas83bm a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Ca me rappelle une émission de Cyrille (oh encore un ^^ ) Hanouna, qui a croisé par hasard dans la rue, un joueur de tennis complètement anonyme, mais quand ce dernier lui a dit qu'il était 400 eme au classement ATP >> WOUAH, t'es choqué, tu ouvres les yeux comme des soucoupes, forcément ça impressionne, le mec est le 400 eme meilleur joueur au monde sur terre, sur 8 milliards !!! Y a pas à discuter, c'est un niveau exceptionnel !!! Le mec peut se la raconter grave pour être arrivé à un tel niveau d'excellence
Mais bon s'il jouait en EDF de tennis je pourrais dire que je veux pas de cette "chèvre" ^^ C'est pas Nadal, Djoko ni Federer, mais 400 eme ATP quoi !! Et le mec se baladait tranquille dans la rue ... Personne ne sait que le mec c'est un ptit génie
(oui bon je raconte ça car on doit aussi relativiser quand on critique dirigeants et joueurs pros de foot, c'est quand même des personnes au top top niveau dans leur domaine )donc tu compare balerdi a un mec inconnu dans le monde pro ..
mouais je vois pas en quoi ca change de ton avis habituel
" balerdi c'est une quiche mais il est meilleurs que 90% des footballeur dans le monde "
OK
Et pourtant ... il y'a un an juste ..
Leonardo Balerdi contre les défenseurs du Top 7 Européen :
🎖️ Meilleur que 100% des défenseurs pour les passes réussies
🎖️ Meilleur que 92% des défenseurs pour la précision de passes
🎖️ Meilleur que 84% des défenseurs pour le % de duels aériens
🎖️ Meilleur que 78% des défenseurs pour le % de duels défensifs
🥇 Plus grand nombre de touches (84.36)
🥇 Plus grand nombre de passes tentées (93.27) et réussies (87.38)
🥇 Plus grand nombre de passes courtes tentées (87.51) et réussies (84.12)
https://x.com/MassiliaZone/status/19201 … ens-225368
Allez j'arrete de trollerquelle est la meilleure offre pour un joueur avec de si belles stat' ?
Le Bayer Leverkusen a propose 30M€ pour Leonardo Balerdi et c'est pas rien.. soit plus cher que Medina .. faut pas l'oublier.
Ca aurait ete bien vendu .. et le bayer il sont pas connu pour etre des quiches niveau recrutement .
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 20:01)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.