Hier 23:38

Sheryo13
Membre

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Drogba du 45 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Et quand bien même tu aurais raison Ruud, je trouve ça encore + dingue alors que Balerdi soit toujours au club, avoue que malgré ses statistiques exceptionnelles qui en font un des meilleurs défenseurs en europe, personne ne s'intéresse à lui  (oui à part la juve et leverkusen )

C'est vrai que les tops clubs se sont intéressé a Mason Greenwood et c'est pour ca qu'il est parti au Féner ...
Donc parler des clubs intéressé pour faire le niveau d'un joueur ... c'est très léger surtout dans le foot ..

Guehi vient de signer à city à 26 ans soit l'âge de balerdi, ils étaient ou tous les grands clubs avant ça ? Et la data ?
Parce que crystal Palace c'est pas le Real et avant cela il était indésirable a Chelsea et ballotté de prêt en prêt à Swansea

Et des exemples comme ça il y en a plein.

Annonce

Hier 23:39

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

Ruud Devils a écrit :

Trouve un post où je parle du niveau de Balerdi ?

Je parle de ce que t'a répondu l'IA qui est hors sujet avec les statistiques publiées par Braa. Rien à voir quoi.

Je t'ai même aidé à prompter le message et t'ai copié la réponse sur le forum pour que tu aies une réponse qui soit adéquate. T'as des graves soucis de compréhension des discussions quand même.

J'ai l'impression de parler avec Perceval de Galles.

Bah tu me dis que l'IA dit de la merde quand elle doute des stats de Balerdi

C'est que tu penses qu'elles sont fiables !

DOnc si elles sont fiables, pourquoi aucun gros club nous l'achète ??

Hier 23:39

Sheryo13
Membre

On est sur le topic mc court en plus !!

Ruud je te propose de t'auto cartonner pour ce HS de 2 pages 😂

Hier 23:40

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Cyrille51100 a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Heu là tu le fais exprès, c'est de la mauvaise foi, Greenwood il est blacklisté  pour les affaires que tu sais hein.

Il serait sinon surement dans un gros club oui.

Après attention, c'est un très très bon joueur, mais même lui faudrait pas non plus le surcoter de trop, il a quand même des détracteurs et je veux bien les entendre (et je suis objectif j'aime ce joueur ^^ )

Et Balerdi si tu regardes les stats, il est vraiment dans les tops tops défenseurs, donc si à un niveau pareil on fini pas à  Fulham ^^

Bah juste pour montré qu'un contexte peut faire ou défaire une idée ..

On en sort plus là aussi. On peut plus dire d'aucun joueur que c'est un top joueur ou d'aucun joueur que s'en est pas un .

Balerdi par contre il est sélectionné avec l'Argentine donc c'est forcément un monstre c'est quand ça vous arrange big_smile  comme s'il y avait pas des erreurs de casting dans les sélections nationales aussi si fortes soient elles ^^

Intéresse toi a la sélection argentine ,tu verrais leur problème d'effectif .. l
Faire le niveau d'un joueur parce que sélectionner chez les A .. On a juste a regarder l'équipe de France pour savoir que c'est pas le niveau qui fait la sélection  lol

OM addict

Hier 23:41

Cyrille51100
Membre

Oui comme y a plein d'exemple de joueurs sélectionnés dans leur équipe nationale et c'pas pour ça que c'est des tops joueurs dont on ne peut discuter du niveau

Mais Balerdi si on la sort tout le temps celle là , il est en équipe d'argentine attention !!!

C'est quand ça vous arrange ^^

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Sheryo13 a écrit :

Donnez-moi le droit modo, que je le cartonne ! https://forum.footmarseille.com/images/smileys/blink.gif

Cyrille51100
Membre

Drogba du 45 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

Bah juste pour montré qu'un contexte peut faire ou défaire une idée ..

On en sort plus là aussi. On peut plus dire d'aucun joueur que c'est un top joueur ou d'aucun joueur que s'en est pas un .

Balerdi par contre il est sélectionné avec l'Argentine donc c'est forcément un monstre c'est quand ça vous arrange big_smile  comme s'il y avait pas des erreurs de casting dans les sélections nationales aussi si fortes soient elles ^^

Intéresse toi a la sélection argentine ,tu verrais leur problème d'effectif .. l
Faire le niveau d'un joueur parce que sélectionner chez les A .. On a juste a regarder l'équipe de France pour savoir que c'est pas le niveau qui fait la sélection  lol

Bah on est d'accord là

Hier 23:45

Cyrille51100
Membre

Ruud Devils a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Et quand bien même tu aurais raison Ruud, je trouve ça encore + dingue alors que Balerdi soit toujours au club, avoue que malgré ses statistiques exceptionnelles qui en font un des meilleurs défenseurs en europe, personne ne s'intéresse à lui  (oui à part la juve et leverkusen )

C'est vrai que les tops clubs se sont intéressé a Mason Greenwood et c'est pour ca qu'il est parti au Féner ...
Donc parler des clubs intéressé pour faire le niveau d'un joueur ... c'est très léger surtout dans le foot ..

Comme Thauvin, Payet, Ayew, Gignac, Niang, Cana, Beye, Mandanda, Diawara, Mbia...
Eux aussi avaient l'Europe à leur pied.

Effectivement c'est bel et bien le pire argument et de loin.

Bah c'est pas des tops joueurs tout ça, comme Balerdi pour moi , certains étaient des bons joueurs mais y avait large mieux à l'époque donc normal que les gros clubs se battaient pas pour eux.

Ayew mon dieu   ..

Payet il était pas constant , lui il aurait pu aller + haut

(et encore une fois rien que GIgnac je l'aime d'amour, mais niveau attaquant y avait bien bien mieux en europe à l'époque, jamais il aurait eu le niveau pour aller au Real, à City ou au Bayern

Hier 23:45

Ruud Devils
Moderator

Cyrille51100 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Je parle de ce que t'a répondu l'IA qui est hors sujet avec les statistiques publiées par Braa. Rien à voir quoi.

Je t'ai même aidé à prompter le message et t'ai copié la réponse sur le forum pour que tu aies une réponse qui soit adéquate. T'as des graves soucis de compréhension des discussions quand même.

Non, mais j’crois qu’il faut qu’vous arrêtiez d’essayer d’dire des trucs.
Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c’que c’est … Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse … J’pourrais vous tuer, je crois. De chagrin, hein ! J’vous jure c’est pas bien, il faut plus que vous parliez avec des gens.

Hier 23:46

Cyrille51100
Membre

Oui allez stop, pour moi Balerdi a le niveau OM (malheureusement on est un petit club)  , Genoa  ou Leverkusen du pauvre et une Juve pâlichonne  pourquoi pas, mais pas au dessus comme certains disaient à une époque (real city )

Hier 23:47

Cyrille51100
Membre

Ruud Devils a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Non, mais j’crois qu’il faut qu’vous arrêtiez d’essayer d’dire des trucs.
Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c’que c’est … Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse … J’pourrais vous tuer, je crois. De chagrin, hein ! J’vous jure c’est pas bien, il faut plus que vous parliez avec des gens.

Bonne nuit allez pis je devais plus parler de Balerdi c'est votre faute   mad

Hier 23:47

Ruud Devils
Moderator

Sheryo13 a écrit :

C'est tard et je suis fatigué. Surtout je viens de gaspiller 1 heure de ma vie, à parler avec quelqu'un qui au final n'a rien compris à ce que j'essayais de démontrer.

Donc je me sens vidé. Si j'en avais le choix, je m'exclueriais moi même pour une semaine pour m'en remettre.

Hier 23:48

chuuwah
Encyclopédie OM

Cyrille51100 a écrit :

mais pas au dessus comme certains disaient à une époque (real city )

Ah oui, quand même ! Il y a vraiment des forumeurs qui ont dit ça ? Pas de mytho !

Hier 23:53

Sheryo13
Membre

Cyrille51100 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

Comme Thauvin, Payet, Ayew, Gignac, Niang, Cana, Beye, Mandanda, Diawara, Mbia...
Eux aussi avaient l'Europe à leur pied.

Effectivement c'est bel et bien le pire argument et de loin.

Bah c'est pas des tops joueurs tout ça, comme Balerdi pour moi , certains étaient des bons joueurs mais y avait large mieux à l'époque donc normal que les gros clubs se battaient pas pour eux.

Ayew mon dieu   ..

Payet il était pas constant , lui il aurait pu aller + haut

(et encore une fois rien que GIgnac je l'aime d'amour, mais niveau attaquant y avait bien bien mieux en europe à l'époque, jamais il aurait eu le niveau pour aller au Real, à City ou au Bayern

Non mais si le débat c'est de te dire que balerdi est moins bon que upamecano on est d'accord.
Mais ton argument des grands clubs il vaut peau de zob, le Barça joue avec Eric garcia qui est loin d'être un cador par exemple, l'inter finaliste de la LDC jouait avec pavard, on a vu ce que ça donnait chez nous, il était 100 fois pire que balerdi.

Et a l'inverse tu as ordonnez qui est a Bruges depuis 3 ans et qui n'est toujours pas parti, du coup on en pense quoi ? C'est une chèvre ?

Balerdi a eu des beaux prétendants l'année où on fait le forcing pour le garder. Je te parle pas du Real ou city mais il pourrait très bien intéressé des clubs intermédiaires et prestigieux, une équipe ce n'est pas que 11 joueurs en plus il pourrait très bien venir faire le 3eme ou 4eme DC dans un grand club.

Ce mercato entre sa saison très moyenne, ses blessures dont celle qui l'a fait raté la coupe du monde en effet ça l'a bien sorti des radars d'autant que maintenant qu'on l'a réévalué à 350k par mois les clubs vont y réfléchir à 2 fois avant de venir poser une grosse somme.
Mais se baser là dessus pour expliquer qu'il est nul c'est un peu léger tu trouves pas ?

Hier 23:53

Sheryo13
Membre

Ruud Devils a écrit :

Sheryo13 a écrit :

C'est tard et je suis fatigué. Surtout je viens de gaspiller 1 heure de ma vie, à parler avec quelqu'un qui au final n'a rien compris à ce que j'essayais de démontrer.

Donc je me sens vidé. Si j'en avais le choix, je m'exclueriais moi même pour une semaine pour m'en remettre.

lol  lol

Hier 23:56

chuuwah
Encyclopédie OM

chuuwah a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

mais pas au dessus comme certains disaient à une époque (real city )

Ah oui, quand même ! Il y a vraiment des forumeurs qui ont dit ça ? Pas de mytho !

Real, pour moi, c'est carrément top 4 :
- PSG
- Bayern
- Arsenal
- Real Madrid.

City, c'est plutôt top 8, mais quand même !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous