Aujourd'hui 03:58
- MorbidOM
- Dreyfusard
-

- Lieu: Paris/ Marseille
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
rotur74 a écrit :
Nicolò Schira
@NicoSchira
·
17 min
#EmersonPalmieri has been offered to #Juventus from #OlympiqueMarseille by an intermediary in the last days. Coach #Spalletti appreciates him since they were together at AS Roma. #Juve are still working to sign a new left-back. Reflections Underway. #transfers
Lui, je le voyais comme le joueur régulier qui pouvait être efficace avec Genesio, sachant qu'il n'est plus tout jeune et ne doit pas valoir une fortune et que son salaire n'était pas démesuré (part rapport à l'ancienne grille).. pour moi c'était le joueur qui évidemment pouvait partir en cas de belle offre mais certainement pas celui qu'on allait essayer de caser un peu partout d’autant qu'on a pas grand monde à son poste..
On est vraiment à l'os..
"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud
Annonce
Aujourd'hui 06:16
- medchant
- Membre
-

lucianoo a écrit :
Sheryo13 a écrit :
lucianoo a écrit :
sur le principe, je suis d'accord, mais tu continues de raisonner comme si on avait le choix, comme avec Greenwood;
Au delà de Mac Court, on a une sanction UEFA.
à quoi bon se qualifier en CE, si c'est pour se faire exclure ? la réponse m'intéresse vivement.Je continue de raisonner en pensant au bien de mon club de coeur.
Car le raisonnement inverse qui voudrait que ce soit tellement dramatique qu'il faudrait tout vendre à ses limites aussi.
Si le 31 août on reçoit une offre de 5m€ pour timber on vend ?
Justement moi j'entends qu'il faille vendre et que la porte puisse s'ouvrir pour timber mm si je préférerais le garder mais on doit quand mm défendre nos intérêts.
Pour moi en dessous de 25m€ c'est mm pas la peine et encore ça serait déjà un bon prix. Pas sûr que porto puisse poser autant, au contraire, tels des vautours ils ont senti l'opportunité pour venir nous faire une offre ridicule à quelques jours de la fin du mercato et voir si ça mord ou pastu réponds pas à ma question du coup.
moi aussi je veux le bien de mon club de coeur, ça veut dire aussi, ne pas se faire exclure d'une coupe d'europe, à laquelle il se serait durement qualifié, sur le terrain.
et oui, plus on s'approche du 31 aout, plus ça risque d'être douloureux, je te le confirme. c'est pour ça que je comprenais pas trop l'argument d'attendre... attendre quoi ? qu'on soit encore plus dos au mur ?
tu dis qu'il faut rester ferme. Ok, quitte à se faire exclure de la Coupe d'Europe ? je te pose la question.
tu n'es pas le seul à faire comme si cette sanction n'existait pas (de même que l'an dernier, tlm s'en foutait du FPF).
je rappelle juste une réalité, aussi désagréable soit elle.
Sauf erreur de ma part, on a jusqu'au 30 juin 2027 pour vendre.
Cela laisse encore 2 mercatos pour vendre Timber et le garder pour limiter la casse cette saison.
L'an prochain, on a la fin de contrat de kondo et d'Harit, le ciel va un peu se dégager.
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
Aujourd'hui 06:29
- medchant
- Membre
-

chaz01 a écrit :
Si on arrive à gratter sur Timber, tant pis mais de toute façon j’ai l’impression que Genesio ne compte pas sur lui
Mais est ce que son départ sera suffisant pour recruter, ou va-t-il falloir vendre ces bijoux de famille? (Paixao…)
pour moi timber fait partie des bijoux de la famille avec paixao, nos 2 DC et gouiri
Qu'on vende Aguerd ou Balerdi puiqu'on a une solution de rechange sans trop de perte sportive, pourquoi pas. Qu'on vende tous les autres gros salaires (De lange, aucun intérêt même s'il ne prolonge pas) mais pas eux qui vont constituer avec weah et emerson le squelette de notre équipe, sauf très grosse offre bien sûr.
Pour moi, Timber (25 ans, très gros potentiel) à ce stade de l'été, c'est 40M ou pas.
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
Aujourd'hui 07:48
rotur74 a écrit :
Nicolò Schira
@NicoSchira
·
17 min
#EmersonPalmieri has been offered to #Juventus from #OlympiqueMarseille by an intermediary in the last days. Coach #Spalletti appreciates him since they were together at AS Roma. #Juve are still working to sign a new left-back. Reflections Underway. #transfers
Pas surpris un seul instant. C’est notre joueur avec le plus gros CV, carrière en Italie, en Angleterre, venu ici pour gagner, encore fit pour jouer un rôle important dans une équipe dominante. Avec la Juve, il peut jouer l’Europe, le titre en Italie, dans son pays, sans renoncer à rien côté salaire. Chez nous, il attend de voir partir d’autres joueurs qui tirent l’équipe vers le haut et avec des ambitions élevées.
De notre côté, je pense que les meilleurs salaires doivent aller sur les joueurs de la colonne vertébrale de l’équipe (gardiens, défenseurs centraux, milieux axiaux, avant-centre)
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 08:06
- lucianoo
- Membre
-

medchant a écrit :
lucianoo a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Je continue de raisonner en pensant au bien de mon club de coeur.
Car le raisonnement inverse qui voudrait que ce soit tellement dramatique qu'il faudrait tout vendre à ses limites aussi.
Si le 31 août on reçoit une offre de 5m€ pour timber on vend ?
Justement moi j'entends qu'il faille vendre et que la porte puisse s'ouvrir pour timber mm si je préférerais le garder mais on doit quand mm défendre nos intérêts.
Pour moi en dessous de 25m€ c'est mm pas la peine et encore ça serait déjà un bon prix. Pas sûr que porto puisse poser autant, au contraire, tels des vautours ils ont senti l'opportunité pour venir nous faire une offre ridicule à quelques jours de la fin du mercato et voir si ça mord ou pastu réponds pas à ma question du coup.
moi aussi je veux le bien de mon club de coeur, ça veut dire aussi, ne pas se faire exclure d'une coupe d'europe, à laquelle il se serait durement qualifié, sur le terrain.
et oui, plus on s'approche du 31 aout, plus ça risque d'être douloureux, je te le confirme. c'est pour ça que je comprenais pas trop l'argument d'attendre... attendre quoi ? qu'on soit encore plus dos au mur ?
tu dis qu'il faut rester ferme. Ok, quitte à se faire exclure de la Coupe d'Europe ? je te pose la question.
tu n'es pas le seul à faire comme si cette sanction n'existait pas (de même que l'an dernier, tlm s'en foutait du FPF).
je rappelle juste une réalité, aussi désagréable soit elle.Sauf erreur de ma part, on a jusqu'au 30 juin 2027 pour vendre.
Cela laisse encore 2 mercatos pour vendre Timber et le garder pour limiter la casse cette saison.
L'an prochain, on a la fin de contrat de kondo et d'Harit, le ciel va un peu se dégager.
A savoir des fenêtres de mercato encore plus resserrée que celle ci et encore moins propice a faire de belles ventes.
Si au 15 juin prochain, on n'est toujours pas dans les clous de nos objectifs, il sera trop tard pour s'en inquièter.
Pdt des années ns, notre club a été géré a la petite semaine, avec les efforts dans cesse reporté, je vais pas reprocher aux dirigeants de faire le job au moment ou il faut le faire.
Assurément, on a été mal habitué.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 08:14
- GonzoGoal
- Membre
-

om5413 a écrit :
chaz01 a écrit :
Si on arrive à gratter sur Timber, tant pis mais de toute façon j’ai l’impression que Genesio ne compte pas sur lui
Mais est ce que son départ sera suffisant pour recruter, ou va-t-il falloir vendre ces bijoux de famille? (Paixao…)Peut-être que c’est l’inverse : qu’il sait depuis son arrivée que Timber va partir.
Parce que je ne vois pas comment ce joueur pourrait passer derrière Gomez ET derrière Abdelli dans l’esprit d’un entraîneur.
Pour moi Timber fait partie des bijoux de famille avec Paixao, davantage que Gouiri à mes yeux.
Pour moi il ne passe pas derrière pour Genesio...
il a repris plus tard avec la CDM contrairement aux autres milieux
Ensuite, Il est suspendu contre Strasbourg du coup BG a privilégié les joueurs qui joueront pour donner du rythme, du temps de jeu et la cohérence collective à ceux qui débuteront.
Aujourd'hui 08:20
- medchant
- Membre
-

lucianoo a écrit :
medchant a écrit :
lucianoo a écrit :
tu réponds pas à ma question du coup.
je rappelle juste une réalité, aussi désagréable soit elle.Sauf erreur de ma part, on a jusqu'au 30 juin 2027 pour vendre.
L'an prochain, on a la fin de contrat de kondo et d'Harit, le ciel va un peu se dégager.A savoir des fenêtres de mercato encore plus resserrée que celle ci et encore moins propice a faire de belles ventes.
Si au 15 juin prochain, on n'est toujours pas dans les clous de nos objectifs, il sera trop tard pour s'en inquièter.
Pdt des années ns, notre club a été géré a la petite semaine, avec les efforts dans cesse reporté, je vais pas reprocher aux dirigeants de faire le job au moment ou il faut le faire.
Assurément, on a été mal habitué.
On est d'accord que ça nous laisse beaucoup de temps, à nous, à l'agence mandatée par FMC et aux agents de Timber et autres, de trouver une destination qui convient à tous.
Si on vend un DC et PEH, je pense que ça résout le problème.
A brader tous nos joueurs, il ne restera aucun actif au club. Timber si tu le vend pour 10 à 15M (porto ne proposera pas plus), tu craches non seulement sur ta compétitivité mais aussi sur potentiellement sur une vente beaucoup plus avantageuse.
Je suis d'accord sur le fait qu'on a fait n'importe quoi dans un sens ces derniers temps, attention à ne pas paniquer et partir trop violemment dans le sens opposé en bradant nos meilleurs joueurs