Aujourd'hui 08:08

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Braaaa_4 a écrit :

ah ouais la peche est bonne ce matin ..

https://c.tenor.com/qw5lmCcZPs8AAAAC/tenor.gif

Annonce

Aujourd'hui 08:10

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

om5413 a écrit :

Il y a toujours quelque chose de magique dans les conversations avec Cyrille, surtout quand on les regarde du dehors lol

Ça doit être un sacré foutoir dans son cerveau  lol
Comme Balerdi, il est pas toujours juste, mais attachant  yikes

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 08:25

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Braaaa_4 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

C'est tard et je suis fatigué. Surtout je viens de gaspiller 1 heure de ma vie, à parler avec quelqu'un qui au final n'a rien compris à ce que j'essayais de démontrer.

Donc je me sens vidé. Si j'en avais le choix, je m'exclueriais moi même pour une semaine pour m'en remettre.

lol  lol

lol  lol  lol  Jte jure je crois je vais faire comme rasta .. repondre avec un emoticone et ca ira plus vite .

c'est déposé comme technique
faudra payer des droits pour ca mad

qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Aujourd'hui 08:34

medchant
Membre

rasta70 a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

lol  lol

lol  lol  lol  Jte jure je crois je vais faire comme rasta .. repondre avec un emoticone et ca ira plus vite .

c'est déposé comme technique
faudra payer des droits pour ca mad

lol

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

Aujourd'hui 09:04

pintero
Membre

Zeroual c’est juste un cassos qui emmerde le club depuis des années, qui a pas mis un centime dedans mais qui s’énerve qu’un mec qui a balancé 700 millions ne veuille plus payer

On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

Aujourd'hui 09:08

Loutcho
Membre

Moi qui voulais fuir les sujets Longoria et Balerdi parce que j'ai l'impression que ça tourne en rond, et que ça en devient des fixettes pour certains, je viens tranquillement sur le topic McCourt...et bien c'est raté ! lol

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Aujourd'hui 09:10

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Loutcho a écrit :

Moi qui voulais fuir les sujets Longoria et Balerdi parce que j'ai l'impression que ça tourne en rond, et que ça en devient des fixettes pour certains, je viens tranquillement sur le topic McCourt...et bien c'est raté ! lol

Je trouve aussi qu'il y a de sacré fixettes depuis un moment.

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 09:13

chaz01
Membre

Le Z qui "s'émeut" lol
Il reproche à McCourt de ne plus investir

C'est pas lui qui à perdu des millions dans le projet big_smile

Quel Clown
Joue à l'euromillion et balance ton pognon si c'est si simple !

Aujourd'hui 09:16

Loutcho
Membre

chaz01 a écrit :

Le Z qui "s'émeut" lol

Quel Clown

Parle pas de malheur lol

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Aujourd'hui 09:28

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

chaz01 a écrit :

Le Z qui "s'émeut" lol

Quel Clown

Toujours important ce genre de petits coups de pressions..., on n'a pas assez de soucis.

Et après on lit ici qu'il n'y a pas de contexte/environnement Marseillais, que le soucis vient de la capitale, des médias....

Aujourd'hui 09:34

chaz01
Membre

Dav8 a écrit :

chaz01 a écrit :

Le Z qui "s'émeut" lol

Quel Clown

Toujours important ce genre de petits coups de pressions..., on n'a pas assez de soucis.

Et après on lit ici qu'il n'y a pas de contexte/environnement Marseillais, que le soucis vient de la capitale, des médias....

Ils ont aussi largement leur part de responsabilité, il n'y qu'a voir comme ils se font un malin plaisir à créer des polémiques en montagnes à partir d'une souris

Regarder les tous sourire de parler des "problèmes" de l'OM et de creér la "crise" à tous va !

Aujourd'hui 09:51

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

pintero a écrit :

Zeroual c’est juste un cassos qui emmerde le club depuis des années, qui a pas mis un centime dedans mais qui s’énerve qu’un mec qui a balancé 700 millions ne veuille plus payer

pour moi faudrait arrêter de le prendre pour un cassos
c'est un gars tres intelligent qui sait exactement ce qu'il fait pour ses intérêts et non ceux de l'OM

qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Aujourd'hui 09:55

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

rasta70 a écrit :

pintero a écrit :

pour moi faudrait arrêter de le prendre pour un cassos
c'est un gars tres intelligent qui sait exactement ce qu'il fait pour ses intérêts et non ceux de l'OM

Ca devrait pas avoir besoin d'être rappeler ,on arrive pas a être responsable d'un immense groupe de supporters en étant cassos

OM addict

Aujourd'hui 09:55

Infernodragon
Membre

Cyrille51100 a écrit :

chuuwah a écrit :

Ah oui, quand même ! Il y a vraiment des forumeurs qui ont dit ça ? Pas de mytho !

Ci dessous :

Kounif a écrit :

Infernodragon a écrit :

Je suis d'accord qu'à l'Atletico, ses qualités techniques seraient un peu gâchées, ça reste à voir. c'est surtout niveau mentalité pour qu'il soit sous Simeone. Ca reste aussi un club qui, s'il n'es pas top 8, c'est top 10/12  lol

C'est vraiment pas moi qui vais te contredire sur le fait qu'il a le niveau pour devenir un taulier des tops tops clubs.

City sous Guardiola, ses qualités techniques seraient utilisées au max, et en plus, eux pour le coup ils crachent de la thune sur les indemnités de transferts  lol

on est d'accords que 45M c'est le strict minimum... pour 20M on trouvera pas aussi bon et aussi compatible a notre club

oh misère a écrit :

futur grand joueur

quand il sera a l atletico il sera parmi les meilleurs mondiaux a son poste
profitons de son talent et surtout faut le prolonger pour ensuite faire la meilleure
vente de tout les temps

Comme je disais légère enflammade à l'époque tout de même.

Mais bon @Sheryo13 tous les pros Balerdi peuvent en effet se servir de cet argument un peu facile ,  oui en effet si on cherche il y a des exemples de joueurs très moyens qui signent dans des tops clubs et des tops joueurs qui restent toute leur carrière dans leur club modeste , mais moi j'ai tendance à penser que les meilleurs joueurs du monde normalement ils  jouent dans les meilleurs clubs du monde aussi, mais bon évidemment Balerdi fera partie de la liste des anomalies , des exceptions ^^

Bah si jamais Balerdi signe dans un top club, que je vois personne dire "voyez qu'il est fort"  ça voudra donc rien dire hein !!!   mad   lol

Pour Ordonnez on connait trop peu ce joueur, pas assez de recul , je sais pas réellement ce qu'il vaut

Bon je réponds mais @Ruud faut que tu menaces de cartons pour HS faut plus parler de Balerdi ici   tongue

Ca doit faire 10 fois que tu ressorts ces post pour te foutre de ma gueule, alors que je t'ai jamais adressé la parole. Post qui doit dater d'il y a 2 ans.

Tu devrais demander à l'IA ce que sont les notions de "contexte" et de "variations de performances sportives", parce que ça fait un peu neuneu de sortir ça en boucle.

Mais bon, vu comment tu as galéré à comprendre ce que Ruud essayait de t'expliquer sur les stats, j'imagine que tu comprendras pas plus ces notions et que tu continueras à poster ces citations.

Aujourd'hui 10:02

Kounif
Membre

Dav8 a écrit :

chaz01 a écrit :

Le Z qui "s'émeut" lol

Quel Clown

big_smile  big_smile  big_smile
Le mec il est en réu avec le coach il lui dit "on veux plus de Balerdi".... ouais bah c'est sur qu'avec le traitement que vous lui avez infligé la semaine dernière ca va bien aider pour le vendre....

Zeroual représente tous ce que je déteste à l'OM

Aujourd'hui 10:10

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

chaz01 a écrit :

Dav8 a écrit :

chaz01 a écrit :

Le Z qui "s'émeut" lol

Quel Clown

Ils ont aussi largement leur part de responsabilité, il n'y qu'a voir comme ils se font un malin plaisir à créer des polémiques en montagnes à partir d'une souris

Regarder les tous sourire de parler des "problèmes" de l'OM et de creér la "crise" à tous va !

Je ne nie pas leur importance.
Mais on leur donne toutes les billes possibles.

Et puis, les médias Marseillais, et même les brèves du forum ne sont pas en reste.

On a clairement pas besoin des médias pour se mettre le feu et créer des polémiques, on fait souvent le taff tout seul  - siffler Balerdi en amical, coup de pression à Francky - en moins d'une semaine

Aujourd'hui 10:44

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Kounif a écrit :

Dav8 a écrit :

chaz01 a écrit :

Le Z qui "s'émeut" lol

Quel Clown

big_smile  big_smile  big_smile
Le mec il est en réu avec le coach il lui dit "on veux plus de Balerdi".... ouais bah c'est sur qu'avec le traitement que vous lui avez infligé la semaine dernière ca va bien aider pour le vendre....

Zeroual représente tous ce que je déteste à l'OM

contrairement à ce que certains pensent, je n'aime pas zeroual non plus parce qu'il se donne plus d'importance que l'om en a besoin.
il n'a pas à dicter des décisions au club.
en plus si il a un minimum de bons sens, il comprendra qu'en l'état actuel de la situation, l'om n'est pas vendable et je ne sais pas si il le sera du vivant de mccourt.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 10:45

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Non mais vous pensez que le coup de pression sur McCourt ça marche vraiment ? C'est un guignol le Zeroual, McCourt ne sait même pas qui il est.

Aujourd'hui 10:50

Mickey81
L'optimiste
Lieu: gardincourt

raul1319 a écrit :

Non mais vous pensez que le coup de pression sur McCourt ça marche vraiment ? C'est un guignol le Zeroual, McCourt ne sait même pas qui il est.

big_smile tu m'étonnes !

Tu seras pendu par où tu pues.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous