Aujourd'hui 12:58

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

raul1319 a écrit :

Non mais vous pensez que le coup de pression sur McCourt ça marche vraiment ? C'est un guignol le Zeroual, McCourt ne sait même pas qui il est.

bien sur il sait qui s'est

Alors oui je pense qu'il a déjà entendu parler de lui mais qu'il s'en tamponne complètement de son avis. Il peut aboyer tant qu'il veut de toute façon c'est peut être son seul talent à ce mec. Le genre de mec qui pourrait te donner envie de supporter un autre club tellement je trouve que c'est une merde.

Annonce

Aujourd'hui 13:45

loloom83
Membre

rasta70 a écrit :

raul1319 a écrit :

Non mais vous pensez que le coup de pression sur McCourt ça marche vraiment ? C'est un guignol le Zeroual, McCourt ne sait même pas qui il est.

En tout cas, moi je trouve normal qu'il l'ait fait " le coup de pression".
Aucun d'entre vous ne voudrait dire dans une réunion qu' il espère que Mc court va continuer son investissement financier?

Que ça marche ou pas c'est un autre sujet..Mais au moins l'information a été dite..

Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

Aujourd'hui 13:49

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

loloom83 a écrit :

rasta70 a écrit :

raul1319 a écrit :

Aucun d'entre vous ne voudrait dire dans une réunion qu' il espère que Mc court va continuer son investissement financier?

Que ça marche ou pas c'est un autre sujet..Mais au moins l'information a été dite..

Il y a un entre-deux entre "qu'il mette de la tune ou qu'il se casse" et "on comprends les restrictions mais il faut assurer un minimum de performance sportive en conservant les Weah, Balerdi, Emerson, Timber, Paixao et Gouiri".

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Aujourd'hui 14:05

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

forza.marsiglia a écrit :

loloom83 a écrit :

rasta70 a écrit :

Il y a un entre-deux entre "qu'il mette de la tune ou qu'il se casse" et "on comprends les restrictions mais il faut assurer un minimum de performance sportive en conservant les Weah, Balerdi, Emerson, Timber, Paixao et Gouiri".

ca me semble tellement évident

qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous