Aujourd'hui 19:49
- Ruud Devils
- Moderator
-

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser
om5413 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
C'est comme si tu disais Paixao marque 20 buts en france
Et x marque 15 buts en PL , y marque 12 buts en Bundesliga etc
Donc dire que Paixao a de meilleures stats que ces joueurs là est FAUX , dire qu'il marque + que tant de % des buteurs dans 7 grands championnats et FAUX, on ne peut pas comparer car Paixao ne joue pas dans les mêmes championnats que les autres
Mais moi je vais + loin les stats d'un joueur en france vs un autre joueur en france, si l'un joue à l'OM et l'autre au QSG ca fausse tout !
Et même au sein d'une même équipe il faudrait que les deux joueurs qu'on compare jouent les mêmes matchs contre les mêmes équipes, suffit qu'un joue une équipe en carton quand l'autre est pas là, et que l'autre joue une top équipe quand l'autre est pas là et les stats seraient faussées aussiOn est plutôt sur Kadoc que sur Perceval : « pour savoir le temps qu’il va faire, faut mettre le doigt dans le cul du coq ».
"Il a une particularité, il ne dort jamais.
- Ah oui? Mais est ce qu'il sait se battre?
- Ah ben non tout de suite, mais vous le mettez à côté d'un garde pour le maintenir éveillé, ça, il peut !"
Et c'est vrai que j'ai déjà vu des posts tardifs de Cyrille, je crois qu'on tient une piste. 
Annonce
Aujourd'hui 20:05
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser
Tu pars 1h tu comprends plus rien
Tu seras pendu par où tu pues.