Aujourd'hui 09:44

las8
Membre

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

zagor a écrit :

chuuwah a écrit :

LaTribuneOM a écrit :

🚨L'OM précise qu'Unique n'a « pas de mandat global qui porterait sur l'ensemble de l'effectif, mais des mandats ponctuels concernant certains joueurs, qui peuvent par ailleurs être limités à des territoires spécifiques ».

Sur ce mercato, les entourages de Greenwood, Pierre-Emerick Aubameyang et Facundo Medina ont orchestré leurs transferts respectifs, le tandem Lorenzi-Balzaretti (le directeur sportif adjoint) a réalisé le prêt d'Hamed Junior Traoré au Genoa, et la sortie de Nayef Aguerd est gérée par ses représentants. « Unique, ça m'aurait potentiellement compliqué les négos », explique l'agent d'un Olympien qui planche sur l'avenir de son joueur en solo.

Unique a généré une offre de City pour Geronimo Rulli, légèrement inférieure à 3 M€, permettant le deal. Puis une autre de Newcastle (8 M€ plus deux de bonus) pour Pierre-Emile Höjbjerg, qui, après échanges et réflexion, a décidé de décliner cette destination. Selon l'OM, Unique est rémunéré (un mandat vente pouvant aller jusqu'à 10 % de l'indemnité) uniquement si le transfert va au bout. @lequipe

20/08/2026 22:27:49

Molina aurait raconté de la merde sur la base de 2-3 infos non vérifiées ?
Surprenant  big_smile

ll dit souvent de la merde lui de toutes façons. Il s'y connaît bien dans certains domaines mais pour le reste il raconte n'importe quoi pour faire du buzz et continuer à exister.
Il y a 6 mois il sort une vidéo disant que tout allait bien à l’OM et maintenant il te sort une vidéo disant que l’OM est ruiné. Et au début de cette dernière il confirme ce qu'il disait comme quoi McCourt ne met plus d'argent depuis 2024 🤣 oui on l’a bien vu 🙈

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

Annonce

Aujourd'hui 09:55

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere over the rainbow

Mes légendes : Gerets

chuuwah a écrit :

lucianoo a écrit :

GonzoGoal a écrit :

Alors certes et je partage ton avis (vu que Paixo et Gouiri ont un vrai prix tout les 2 jours big_smile !!!!!

Par contre ça serait intéressant que Richard et ou Mc Court parlent de la vraie situation ! un message clair et précis

Ils diraient pas bcp plus que "on est dans la merde"  lol

Je pense qu'il dira plutôt : « we're in deep shit ». lol

On né d’en le kaka !  big_smile

Aujourd'hui 09:57

cyrildu80
Membre

Molina a surtout raconté, le narratif de Benatia, qui a bien savoné la planche de ses successeurs...

Aujourd'hui 10:16

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

cyrildu80 a écrit :

Molina a surtout raconté, le narratif de Benatia, qui a bien savoné la planche de ses successeurs...

Bien c'était une vidéo sponsorisé par Benatia rien de plus.

Aujourd'hui 10:21

GonzoGoal
Membre

J'aimerai savoir ce qu'attend la DNCG, a combien en est la MS et à quel niveau on doit aller pour rentrer dans les clous !

parce que malgré des chiffres partagés par des gens ici ça reste très très flou !

Aujourd'hui 10:31

lenounours
Membre

GonzoGoal a écrit :

J'aimerai savoir ce qu'attend la DNCG, a combien en est la MS et à quel niveau on doit aller pour rentrer dans les clous !

parce que malgré des chiffres partagés par des gens ici ça reste très très flou !

Même si je partage ton avis, je crains que cela ne reste qu'un vœu pieux.

J'ai lu plusieurs études économiques basées sur les chiffres que l'ont veut bien nous partager (la base est donc déjà moyennement fiable), et si tous les analystes sérieux sont globalement d'accord pour dire que l'OM n'a pas assez vendu/dégraissé, les seuils semblent difficiles à identifier clairement.
Un jour on nous dit que les départs d'Aguerd et Højbjerg bloquent les arrivées (je veux bien le croire), et un autre on nous dit que "Un ou deux départs, y compris de joueurs aux émoluments importants, ne devrai(en)t pas suffire à satisfaire la DNCG". C'est à ne plus rien comprendre.
Entre les accords avec l'IEFA, ceux avec la DNCG et probablement le clan McCourt qui a décidé de siffler la récréation, difficile de mesurer qui veut quoi et vers quoi on va (si ce n'est un régime slim fast €)...

Je crains que le mieux est de retourner se coucher et d'attendre le 1er septembre...

Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 10:33)

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Aujourd'hui 10:36

algeria95
Membre

GonzoGoal a écrit :

Ce qui contrebalance nos départs, ce sont aussi les retours de prêts (l'héritage de l'ancienne direction).

Meité 50k, Cornelius 75k, Garcia 75k, Gomes 300k, Harit 250k, Maupay 250k et Moumbagna 100k = 1 100k mensuel de MS qui rentre

C'est autant que Greenwood 400k, Rulli 350k et Aubam 350k.

Alors certes on a eu d'autres départs, Pavard, Vermeeren, Nwaneri, Nadir, Medina, Traoré etc. mais c'est une demi surprise que c'est, à date, insuffisant.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 10:37

cyrildu80
Membre

J'aimerai vraiment que Todibo ça se fasse...

Si c'était le seul mouvement (malheureusement), j'aimerais qu'on teste ENFIN Balerdi en 6, je comprends pas pourquoi on ne l'essai jamais a ce poste, surtout l'an dernier où on avait plein de DC et pas de milieu défensif..

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous