17-Jul-26 21:07
- AudaciouS
- Membre
-

Re: [Bamo Meïté] Défenses d'Ivoire, un jeu de mots
Sheryo13 a écrit :
On l'avait acheté un peu plus cher, 10.5m€ il me semble mais on peut pas dire qu'on l'ait valoriser. Heureusement qu'il se relance à Lorient.
Il avait une grosse cote après sa fin de saison sou Gasset, d'ailleurs le club le déclare intransférable à ce moment.
Il a pas eu une seule fois sa chance, quand Brassier enchaine 150 bourdes. Pour moi c’était clairement un délit de sale gueule de la part du staff de l'époque.
Au final, intransférable en juin, il se retrouve en prêt dans la pire équipe et défense de L1. Le voir reussir à se relancer à Lorient, c'est fort et ça montre la force mental du bonhomme.
Pour moi, il a tout pour devenir un très très bon defenseur de L1.
Annonce
17-Jul-26 21:20
- Sheryo13
- Membre
-

AudaciouS a écrit :
Sheryo13 a écrit :
On l'avait acheté un peu plus cher, 10.5m€ il me semble mais on peut pas dire qu'on l'ait valoriser. Heureusement qu'il se relance à Lorient.
Il avait une grosse cote après sa fin de saison sou Gasset, d'ailleurs le club le déclare intransférable à ce moment.
Il a pas eu une seule fois sa chance, quand Brassier enchaine 150 bourdes. Pour moi c’était clairement un délit de sale gueule de la part du staff de l'époque.
Au final, intransférable en juin, il se retrouve en prêt dans la pire équipe et défense de L1. Le voir reussir à se relancer à Lorient, c'est fort et ça montre la force mental du bonhomme.
Pour moi, il a tout pour devenir un très très bon defenseur de L1.
Oui il mériterait sa chance c'est vrai.
S'il reste dans la rotation perso ça me va mm si en terme de profil c'est pas le style de défenseur que j'affectionne particulièrement.
Il est très agressif et pas toujours dans la maîtrise de ce qu'il fait et je trouve ses placements hasardeux. Néanmoins dans l'état actuel des choses il peut avoir sa chance à l'OM c'est certain
Aujourd'hui 10:56
- lenounours
- Membre
-

Mais où est passe Bamo Méïté ???
Quelqu'un sait ce qu'il advient de lui ???
Après sa bonne saison à Lorient, il se murmurait qu'il pouvait avoir un rôle à jouer dans un OM moins ambitieux... et pourtant il semble avoir disparu de la circulation.
La dernière fois que j'ai entendu son nom c'était avant l'amical face à Nice, on l'annonçait "légèrement blessé" (sans plus de détail). Depuis, plus rien...
On n'entend jamais parler de lui, pas de question de journaliste, aucune info sur sa blessure, même pas une petite rumeur de transfert... à croire qu'il s'est volatilisé...
C'est curieux tout de même 
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 11:06
- Loutcho
- Membre
-

lenounours a écrit :
Mais où est passe Bamo Méïté ???
Quelqu'un sait ce qu'il advient de lui ???
Après sa bonne saison à Lorient, il se murmurait qu'il pouvait avoir un rôle à jouer dans un OM moins ambitieux... et pourtant il semble avoir disparu de la circulation.
La dernière fois que j'ai entendu son nom c'était avant l'amical face à Nice, on l'annonçait "légèrement blessé" (sans plus de détail). Depuis, plus rien...
On n'entend jamais parler de lui, pas de question de journaliste, aucune info sur sa blessure, même pas une petite rumeur de transfert... à croire qu'il s'est volatilisé...
C'est curieux tout de même
https://www.youtube.com/watch?v=3_1trO_fJPc
À 5min30 on le voit.
Il était dans les tribunes pour Bilbao et l'Atletico, avec Egan-Riley blessé également.
On aura une première réponse quand le groupe va sortir.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Aujourd'hui 11:12
- lenounours
- Membre
-

Loutcho a écrit :
À 5min30 on le voit.
Il était dans les tribunes pour Bilbao et l'Atletico, avec Egan-Riley blessé également.
On aura une première réponse quand le groupe va sortir.
Me voilà rassuré.
Je finissais par croire qu'il 'avait jamais vraiment existé et que je l'avais imaginé 
Plus sérieusement, on verra mais je ne serais pas surpris de le voir s'envoler vers d'autres cieux...
Mon petit côté complotiste pourrait facilement penser à un petit bras de fer discret pour essayer de forcer un départ à moindre frais (vers Nice ou Lorient ?). Aucune preuve ou info pour autant. Cela ne sort que de mon imagination fertile 
Aujourd'hui 11:18
- Loutcho
- Membre
-

lenounours a écrit :
Loutcho a écrit :
À 5min30 on le voit.
On aura une première réponse quand le groupe va sortir.Me voilà rassuré.
Je finissais par croire qu'il 'avait jamais vraiment existé et que je l'avais imaginé
Plus sérieusement, on verra mais je ne serais pas surpris de le voir s'envoler vers d'autres cieux...
Mon petit côté complotiste pourrait facilement penser à un petit bras de fer discret pour essayer de forcer un départ à moindre frais (vers Nice ou Lorient ?). Aucune preuve ou info pour autant. Cela ne sort que de mon imagination fertile
C'est possible mais je ne pense pas. Quand tu vois ce qu'il a fait à Lorient, son salaire, et le fait qu'on ne compte pas spécialement sur lui, s'il voulait absolument partir et si on voulait absolument s'en séparer il serait déjà partie je pense.
Lui et Egan Riley n'ont pas eu de chance, s'ils n'avaient pas été blessés ils auraient fait certains matchs de prépa (Egan Riley avait commencé d'ailleurs) et je suis sûr qu'ils auraient pu se montrer.
C'est vraiment con parce que, sans être des cracks, ces deux joueurs je pense sont des bons joueurs.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Aujourd'hui 11:34
- lenounours
- Membre
-

Loutcho a écrit :
C'est possible mais je ne pense pas. Quand tu vois ce qu'il a fait à Lorient, son salaire, et le fait qu'on ne compte pas spécialement sur lui, s'il voulait absolument partir et si on voulait absolument s'en séparer il serait déjà partie je pense.
Lui et Egan Riley n'ont pas eu de chance, s'ils n'avaient pas été blessés ils auraient fait certains matchs de prépa (Egan Riley avait commencé d'ailleurs) et je suis sûr qu'ils auraient pu se montrer.
C'est vraiment con parce que, sans être des cracks, ces deux joueurs je pense sont des bons joueurs.
Est ce qu'il rendrait service dans l'OM actuel, probablement. Est ce qu'il se projette pour une saison sur le banc ou en rotation, pas sûr.
Malheureusement, je pense qu'il intéresse essentiellement des clubs fauchés (Lorient, Nice, etc...) qui ne sont prêts qu'à nous offrir des prêts avec prise en charge à 30-40% ou des transferts de 1 ou 2M€. Même si on a besoin de pépettes, faudrait éviter de nous prendre totalement pour des pigeons...
En parallèle, les agents ou entourages ont intérêt à un transfert et on ne sait jamais ce qui est murmuré aux oreilles des joueurs lors de cette période de mercato...
Enfin, ce n'est qu'une théorie...