Hier 20:05
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser
Tu pars 1h tu comprends plus rien
Tu seras pendu par où tu pues.
Annonce
Hier 20:52
- rotur74
- Couillu le Taiwo
-

- Lieu: Québec
Ruud Devils a écrit :
om5413 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
On est plutôt sur Kadoc que sur Perceval : « pour savoir le temps qu’il va faire, faut mettre le doigt dans le cul du coq ».
"Il a une particularité, il ne dort jamais.
- Ah oui? Mais est ce qu'il sait se battre?
- Ah ben non tout de suite, mais vous le mettez à côté d'un garde pour le maintenir éveillé, ça, il peut !"
Et c'est vrai que j'ai déjà vu des posts tardifs de Cyrille, je crois qu'on tient une piste.
En fait on dirait du Raphael Mezrahi pour ceux qui ont connu ses interviews (ca a près de 25 ans...)
Aujourd'hui 09:26
- Infernodragon
- Membre
-

Ce sketch
Dommage que j'ai répondu au MP de Cyril avant d'avoir tout lu.
Aujourd'hui 10:04
- carlosmozer
- Membre
-

Vivement que "Cyrille Balerdi" soit transféré, il a trop mauvaise mentalité. Il est toujours dans la provoc et la surenchère.
Aujourd'hui 10:34
vous etes dur avec Cyrille51100 je trouve et piyrtant je suis tres rarement d'accord avec lui
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 11:02
- Kounif
- Membre
-

Pour revenir au foot
Je milite pour Balerdi en 6. Comme je disais sur un autre post apres ca si ca marche pas plus de regret : au revoir et merci pour tout.
Mais a l’heure actuel quand on pose le truc froidement c’est pas si con.
Balerdi : a part une propal tres au rabais il est parti pour rester.
Kondo idem. Aguerd sans doute et peu etre que todibo va venir…
On peu penser qu’au milieu ca va se decanter pour PEH…
Donc quitte a garder et payer ces joueurs… entre un kondo au milieu qui va se peter 1match sur deux et un kondo en DC qui va etre plus preserver .. je descend kondo…si tu as encore aguerd et que tu as todibo… mais qu’en 6 tu as perdu PEH… ca a du sens de tenter d’y installer Balerdi … tu preserves kondo de son physique et tu contrôle les points faible de balerdi et tu joue sur ses points fort (vitesse, interception, passes…) et en plus s’il perds une balle a la diff d’un abdelli ou un PEH tu sais que sur 40m il va defendre jusqu’au bout…
Ca me ferait chier qu’un autre club le fasse et que ca fonctionne
Aujourd'hui 11:06
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Kounif a écrit :
Pour revenir au foot
Je milite pour Balerdi en 6. Comme je disais sur un autre post apres ca si ca marche pas plus de regret : au revoir et merci pour tout.
Donc quitte a garder et payer ces joueurs… entre un kondo au milieu qui va se peter 1match sur deux et un kondo en DC qui va etre plus preserver .. je descend kondo…si tu as encore aguerd et que tu as todibo… mais qu’en 6 tu as perdu PEH… ca a du sens de tenter d’y installer Balerdi … tu preserves kondo de son physique et tu contrôle les points faible de balerdi et tu joue sur ses points fort (vitesse, interception, passes…) et en plus s’il perds une balle a la diff d’un abdelli ou un PEH tu sais que sur 40m il va defendre jusqu’au bout…
Ca me ferait chier qu’un autre club le fasse et que ca fonctionne
Je serais très curieux de le voir dans ce rôle.
De la tête il prend beaucoup de ballon, il sait gratter les ballons dans les pieds, il est technique et surtout, il ne lachera pas si il se fait passer comme tu dis, la spéciale de PEH.
C'est vrai que sur le papier il a tout pour ce rôle.
Aujourd'hui 11:45
- Kounif
- Membre
-

raul1319 a écrit :
Kounif a écrit :
Pour revenir au foot
Ca me ferait chier qu’un autre club le fasse et que ca fonctionneJe serais très curieux de le voir dans ce rôle.
De la tête il prend beaucoup de ballon, il sait gratter les ballons dans les pieds, il est technique et surtout, il ne lachera pas si il se fait passer comme tu dis, la spéciale de PEH.
C'est vrai que sur le papier il a tout pour ce rôle.
Je le connais depuis ses 16/17ans j’etais OK qu’il etait pas fait pour jouer 10 mais je n’ai jamais compris qu’il soit redescendu si bas je suis meme convaincu que ca n’aurait traversé la tête de personne s’il avait fait 10cm de moins. Surtout qu’a l’epoque, physiquement il etait pas épais.
Mais dans mon souvenir c’etait ca ou les portes se fermait pour lui en formation. Moi a l’epoque je l’appelais le « petit Busquet » c’etait pas pour rien. Le pire c’est c’etait pas juste moi, je crois me souvenir que c’etait une vision assez partager.., mais pas par les décideurs de toute evidences.
Maintenant attention : si jamais Genesio tente le coup, c’est pas magique il faudra un peu d’indulgence au debut

#jesuisbolero