Aujourd'hui 17:55

kf
Membre

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

BOUYAV a écrit :

Ce qui me fait flipper ce soir, c'est que Balerdi  ne joue pas... Avec lui, je pense qu'on aurait été largement favori, sans lui, il y a une grosse incertitude derrière.

Surement qu'un tiers du forum est content de son absence, on verra bien...

Ah ouai carrément....Vu ses deux derniers matchs de prépa et sa forme du moment , je ne suis pas forcément mécontent de son absence.

Dernière modification par kf (Aujourd'hui 17:55)

Annonce

Aujourd'hui 18:00

lucianoo
Membre

kf a écrit :

BOUYAV a écrit :

Ce qui me fait flipper ce soir, c'est que Balerdi  ne joue pas... Avec lui, je pense qu'on aurait été largement favori, sans lui, il y a une grosse incertitude derrière.

Ah ouai carrément....Vu ses deux derniers matchs de prépa et sa forme du moment , je ne suis pas forcément mécontent de son absence.

Oui avec en plus le risque que le public le prenne de nouveau en grippe.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 18:02

rotur74
Couillu le Taiwo
Lieu: Québec

kf a écrit :

BOUYAV a écrit :

Si on mesure l'impact de l'absence avec du Balerdi "prime", en effet c'est très très pénalisant.
Mais avant même le forfait, le Balerdi "prime" il est deja absent. Donc en effet, on perd pas grand chose.
Ce qui n'enleve rien au constat qu'à l'instant T, la défense fait très peur quand ce qu'il te reste d'operationel c'est Kondo, Cornelius et CJ... 3 tracteurs.

Aujourd'hui 18:33

JohnC
Membre

Sans Balourdi, on a peut être une chance ce soir. Mais on part outsiders vu la qualité derrière avec ou sans lui.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous