Aujourd'hui 23:06
- lucianoo
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
GreatOM a écrit :
En tout cas le Di Gregorio se dirige vers Bournemouth donc ca sera pas lui notre gardien si De Lange part
qu'on garde De Lange, et qu'on arrête de se faire des noeuds à la tête pour rien.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Annonce
Aujourd'hui 23:07
Drogba du 45 a écrit :
Pep Génésio au micro de ligue 1 "on doit baisser la masse salarial .. tant que c'est pas fait .. pas de recrue .. ca peut être 1 joueur ,2 ,3 ou 4 ..
Je pense que ça dépend du salaire du joueur.
Tu vends Aguerd et / PEH, pour avoir un équivalent il te faut vendre 3 ou 4 joueurs comme Maupey.
- Sheryo13
- Membre
-

GreatOM a écrit :
En tout cas le Di Gregorio se dirige vers Bournemouth donc ca sera pas lui notre gardien si De Lange part
Tant mieux 300k par mois, 29 ans, ça sentait la connerie
raul1319 a écrit :
Ce match est parfait pour gérer la fin du mercato.
Aguerd on a vu qu'il pouvait jouer ça va vite bouger pour lui.
Hojberg même si je ne suis pas contre le fait qu'il reste, on le met aussi en valeur.
Gomes, ER, Weah... pareil !
Et Abdallah y a pas un club anglais qui veut craquer et lacher 50m€ pour résoudre nos soucis ?
De ce que dit Génésio ,si 2 gros salaires s'en vont ça peut enfin lancer les arrivées .. qui sont les 2 plus gros salaires ?PEH et Aguerd non ?
J'oublie pas non plus Balerdus sur le départ
OM addict
Aujourd'hui 23:09
- cyrildu80
- Membre
-

Allez un départ de Kondogbia et en échange le prêt de Todibo...
Aujourd'hui 23:09
- lucianoo
- Membre
-

Drogba du 45 a écrit :
raul1319 a écrit :
Hojberg même si je ne suis pas contre le fait qu'il reste, on le met aussi en valeur.
Et Abdallah y a pas un club anglais qui veut craquer et lacher 50m€ pour résoudre nos soucis ?De ce que dit Génésio ,si 2 gros salaires s'en vont ça peut enfin lancer les arrivées .. qui sont les 2 plus gros salaires ?PEH et Aguerd non ?
J'oublie pas non plus Balerdus sur le départ
Balerdi, ça peut te faire de la PV en plus, donc ça compense une partie de tes charges.
Balerdi + Hojbjerg, je pense qu'on n'est pas mal.
Aujourd'hui 23:14
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
lucianoo a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
raul1319 a écrit :
Et Abdallah y a pas un club anglais qui veut craquer et lacher 50m€ pour résoudre nos soucis ?De ce que dit Génésio ,si 2 gros salaires s'en vont ça peut enfin lancer les arrivées .. qui sont les 2 plus gros salaires ?PEH et Aguerd non ?
J'oublie pas non plus Balerdus sur le départBalerdi, ça peut te faire de la PV en plus, donc ça compense une partie de tes charges.
Balerdi + Hojbjerg, je pense qu'on n'est pas mal.
Si c'est 2 comme ça je préfère Balerdi et Aguerd.
+ Maupay, Corneluis, Garcia, Moubanga.
Aujourd'hui 23:15
- OMFlo84
- Drafté
-

- Lieu: Maracana
Priorité de vente : Aguerd ( salaire ) , Maupay ( salaire ) , Hojbjerg ( salaire ), Gomes ( salaire si bien 400K) .
A faire partir si belle offre : Balerdi , Timber . Je pense toujours que Timber est meilleur que PEH dans le double pivot.
Harit et Kondo n'ont plus qu'un an de contrat, en juin c'est fini pour eux donc ce n'est pas un mal pour la dncg. Harit je tente une renego, il peut vraiment être utile.
Ps: Hojbjerg et Gomes ont fait un bon match oui mais on peut vraiment trouver a minima aussi bon avec un salaire 3 fois moins élevé et donc des possibilités de revente bien superieur.
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
Aujourd'hui 23:16
- Chelito
- Membre
-

Aguerd coûte 11 millions l'année. Aguerd Maupay on est déjà pas mal.
Si on a une offre de 2-3 millions pour Harit, c'est la fête.
Par contre, pour répondre à ceux qui veulent mettre Harit dans l'axe, je réponds: vision du jeu. Dans un système où il sait à qui la donner sans réfléchir, à la limite. En sus, c'est vrai qu'il excellait pour glisser son corps entre le porteur et la balle. Mais en 10 je vous trouve très hasardeux: pas de qualités de finition, vision du jeu très étroite, tendance à s'empaler sur la défense dès que la décision n'est pas évidente, bref, faut pas se laisser berner par les deux mois qu'il a faits sous RDZ. Parce qu'avec RDZ, il n'y avait aucune spontanéité, le joueur savait quoi faire en toute situation.
Aujourd'hui 23:18
- Chelito
- Membre
-

OMFlo84 a écrit :
Priorité de vente : Aguerd ( salaire ) , Maupay ( salaire ) , Hojbjerg ( salaire ), Gomes ( salaire si bien 400K) .
A faire partir si belle offre : Balerdi , Timber . Je pense toujours que Timber est meilleur que PEH dans le double pivot.
Harit et Kondo n'ont plus qu'un an de contrat, en juin c'est fini pour eux donc ce n'est pas un mal pour la dncg. Harit je tente une renego, il peut vraiment être utile.
Ps: Hojbjerg et Gomes ont fait un bon match oui mais on peut vraiment trouver a minima aussi bon avec un salaire 3 fois moins élevé et donc des possibilités de revente bien superieur.
Vendre Gomes 6 millions pour recruter un 10 moldave qui joue en Suède?
J'ai plus envie de le vendre depuis une ou deux heures.

- OMFlo84
- Drafté
-

- Lieu: Maracana
Sheryo13 a écrit :
GreatOM a écrit :
Tant mieux 300k par mois, 29 ans, ça sentait la connerie
On n'a jamais été dessus sauf si la Juve le prétait en prenant en charge son salaire. Derriere les medias écrivent : Marseille veut Di Gregorio ! Di Gregorio a un pas ! Alors qu'il n'y a jamais rien eu
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
- raul1319
- Membre
-

Après un match comme ça tu veux garder tout le monde ! 
Aujourd'hui 23:20
- lucianoo
- Membre
-

raul1319 a écrit :
franchement, tu fais la saison avec cette équipe, tu joues le podium sans souci.
après bon, on sait qu'on va encore perdre des joueurs, faut juste croiser les doigts que ce soit pas Gouiri et/ou Paixao, car offensivement, c'est déjà limite (suffit qu'il y ait un blessé, t'es mal).
Aujourd'hui 23:21
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
J'ai pas suivi si ils se sont fait piller mais il y avait quelques mecs à aller chercher dans une équipe genre Bodo
Tu seras pendu par où tu pues.
Aujourd'hui 23:21
Alors j'était persuader d'avoir entendu Pep Génésio ,ca peut être 1 ,2 3 ou 4,5 départs et avec la vidéo que je viens de revoir .. il commence a 3 .. c'est que la masse salarial est encore sacrément élevée !!!
« Tout le monde a été très clair là-dessus, ce n'est pas forcément un nombre de joueurs (amenés à partir avant de pouvoir recruter), a-t-il indiqué. On doit baisser une masse salariale. Tant que ça ne sera pas fait, on ne pourra pas recruter. Ça peut être trois joueurs, quatre joueurs, cinq joueurs. Il reste une semaine, ce match nous permet peut-être d'y voir un peu plus clair. »
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … rs/1712673
OM addict
Aujourd'hui 23:22
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
Drogba du 45 a écrit :
Alors j'était persuader d'avoir entendu Pep Génésio ,ca peut être 1 ,2 3 ou 4,5 départs et avec la vidéo que je viens de revoir .. il commence a 3 .. c'est que la masse salarial est encore sacrément élevée !!!
« Tout le monde a été très clair là-dessus, ce n'est pas forcément un nombre de joueurs (amenés à partir avant de pouvoir recruter), a-t-il indiqué. On doit baisser une masse salariale. Tant que ça ne sera pas fait, on ne pourra pas recruter. Ça peut être trois joueurs, quatre joueurs, cinq joueurs. Il reste une semaine, ce match nous permet peut-être d'y voir un peu plus clair. »
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … rs/1712673
On va transpirer la semaine prochaine encore
Tu seras pendu par où tu pues.
Aujourd'hui 23:23
- BigDanOM
- Membre
-

lucianoo a écrit :
GreatOM a écrit :
qu'on garde De Lange, et qu'on arrête de se faire des noeuds à la tête pour rien.
+1
Aujourd'hui 23:23
- Lulub
- Membre
-

Après Aguerd et Hojbjerg, entre les salaires et les amortissements, ce sont des coûts annuels colossaux (20M€ juste à eux deux…).
Je comprends que ce soit la priorités des dirigeants de les faire partir.
À la limite Kondogbia et Balerdi, y a juste les salaires.
Aujourd'hui 23:25
- raul1319
- Membre
-

lucianoo a écrit :
raul1319 a écrit :
franchement, tu fais la saison avec cette équipe, tu joues le podium sans souci.
après bon, on sait qu'on va encore perdre des joueurs, faut juste croiser les doigts que ce soit pas Gouiri et/ou Paixao, car offensivement, c'est déjà limite (suffit qu'il y ait un blessé, t'es mal).
Le podium je ne sais pas mais clairement oui pas loin.
Aujourd'hui 23:25
- Cyrille51100
Membre-

- Lieu: Reims
lucianoo a écrit :
raul1319 a écrit :
Juger sur un seul match , vous pouvez vous moquer de moi souvent, mais vous êtes pas sérieux les deux là
On va peut être attendre un peu , déjà Monaco la semaine prochaine .
Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 23:25)