11-Aug-26 13:17

slash40
Membre
Lieu: 32

Re: [Igor Paixão] L'usufruit de la Passioooooon !

chuuwah a écrit :

Santi_J_FM a écrit :

🚨🔵⚪️🇧🇷 #Ligue1 |

🔐 Igor Paixão se sent très bien à l’OM et entretient une excellente relation avec Bruno Genesio.

❗️Son entourage est clair : il ne partira pas pour partir et souhaite un vrai projet en cas de départ.

💰 Leeds apprécie son profil, mais Frank McCourt veut 50M€ pour laisser partir le Brésilien.

https://footmercato.net/a38825521328655 … on-mercato

11/08/2026 12:32:40

C'est très bien si il veut rester. On a perdu Greenwood, c'est à Paixao et Gouiri d'être les nouveaux fers de lance de notre attaque cett saison.

Pour moi, lui, Timber, Gouiri et Weah ne doivent pas bouger, et on doit construire autour.

Mais attention aux craquages des clubs de PL... De ce côté là, j'ai hâte que le mercato se termine.

Dernière modification par slash40 (11-Aug-26 13:32)

Annonce

11-Aug-26 13:20

Bistouflaï
Membre

Matt Le God a écrit :

Imaginez seulement qu’on soit obligé de vendre paixao parce que la moule hojbjerg a décidé de s’accrocher à notre rocher en équilibre précaire au bord de la falaise.
Ça va nous mettre dans un état …

Clairement on sent que paixao c’est le gars qui peut porter l’équipe cette saison. Pas PEH

Je partage,  pour Paixão... ça serait bien qu'il soit pas seul à la porter, l'équipe...

Aujourd'hui 23:14

Senseï
Éternel dernier de D4
Lieu: Larche

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Bielsa, Payet

Quel combativité encore, tellement OM compatible

Aujourd'hui 23:21

Sheryo13
Membre

Faut vraiment qu'il fasse à minima une saison de plus. Je le trouve plus en confiance que l'année dernière et c'est avec gouiri notre seul joueur capable d'être décisif.

Avec une bonne saison et une meilleure situation financière il partira pour 45m€ au moins.
Je pense pas qu'on aura autant sur cette fenêtre et surtout il sera impossible à remplacer avec peu de moyens

Aujourd'hui 23:23

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

À 27 ans ça sera de toute façon le dernier moment pour en tirer une belle somme donc oui, cette saison c'est probablement la dernière.

Après pour Paixao, Gouiri et Timber, il est possible qu'un club de PL craque complètement avec une offre impossible à refuser.

Aujourd'hui 23:23

Mickey81
L'optimiste
Lieu: gardincourt

Je pense qu'il est libéré par le départ de Greenwood

Tu seras pendu par où tu pues.

Aujourd'hui 23:26

Sheryo13
Membre

raul1319 a écrit :

À 27 ans ça sera de toute façon le dernier moment pour en tirer une belle somme donc oui, cette saison c'est probablement la dernière.

Après pour Paixao, Gouiri et Timber, il est possible qu'un club de PL craque complètement avec une offre impossible à refuser.

A choisir je préfère que ce soit sur les 2 autres

Aujourd'hui 23:39

lucianoo
Membre

Sheryo13 a écrit :

raul1319 a écrit :

A choisir je préfère que ce soit sur les 2 autres

clairement.
Paixao, ça me ferait vraiment mal.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous