Aujourd'hui 00:38
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Re: [OM-Strasbourg] Le Vél' pour ouvrir le bal
https://www.youtube.com/watch?v=DbbCOFKAmpE
un résumé nickel de la fox ! (commentaires argentins, c'est tordant ça parle de barbecue et que les français tombent par terre tout le temps)
Dernière modification par Just Blaaaaze (Aujourd'hui 00:40)
Annonce
Aujourd'hui 00:50
- las8
- Membre
Just Blaaaaze a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=DbbCOFKAmpE
un résumé nickel de la fox ! (commentaires argentins, c'est tordant ça parle de barbecue et que les français tombent par terre tout le temps)
Comment il dit : "décision finale pénalty" 
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
Aujourd'hui 05:11
📊 Quelques stat' sur l'OM-Strasbourg
🔗https://om-sup.ovh/Stat_L1/?ID=73825
Aujourd'hui 05:18
10 GENESIO (GOAT)
Pour l'instant, avec moins, il fait plus. Tout son coaching m'a semblé cohérent. De la prépa' jusqu'à cette reprise, toute la mise en place de sa tactique semble fonctionner à merveille, pourtant bien dérangé par l'affreux mercato qu'on connait tous.
6 BUQUET
Plutôt cohérent et juste. N'a pas hésité à avoir recours au VAR par 2 fois dans ce match.
Carton rouge peut-être trop sévère ? Je ne sais pas me faire un avis ici. Le geste semble mal intentionné.
En tout cas, penalty logique. Le défenseur embarque le mollet de Paixão de dos.
4 Strasbourg
Première mi-temps (0-0) pas si déséquilibrée. Leur match s'est sérieusement compliqué dès qu'ils sont passés à 10.
7 DE LANGE
On l'aura plutôt vu jeu au pied qu'avec les gants. Il n'aura pas eu grand-chose à faire. Mais rien à redire.
7 EGAN-RILEY
Bonne surprise de sa part. Passes appliquées, bien présent dans les duels. Un 7 mérité, à mon sens.
7 KONDOGBIA
J'ai préféré lui mettre 7 que 6 du fait qu'il ne jouait pas à son poste. Je l'ai même trouvé très à l'aise dans cette défense centrale inédite.
5 WEAH
Un peu plus éteint que ce à quoi il nous avait habitués. Mais pas non plus un mauvais match dans l'ensemble.
6 EMERSON
Il a plutôt pas mal réussi à empêcher les Strasbourgeois à progresser dans son couloir, et a plutôt bien combiné avec Paixão aussi.
8 HØJBJERG (MVP)
Bonnes frappes, 1 beau but, et très présent, que ce soit pour ses défenseurs ou ses attaquants.
À noter qu'il est l'Olympien à avoir parcouru le plus de km (10,54 km) ! 👏
7 ABDELLI
J'ai préféré lui mettre un 7 d'encouragement plutôt qu'un gros 6.
Depuis le début de la prépa' jusqu'à cette reprise, il va nettement mieux que lors de la saison passée, c'est indéniable.
Beaucoup dont moi le premier se moquaient de ses nouveaux muscles et croyaient qu'on allait trouver le même effet que pour Abdennour.
Au passage, je tiens à féliciter @Gp_013 qui n'a jamais cessé de croire en lui. 😉👍
À noter aussi qu'il n'a commis aucune faute sur toutes ses 83 minutes de jeu ! 👏
On peut ressentir qu'il a de plus en plus confiance en lui sous ce lourd maillot de l'OM.
Je pense que Genesio tient là un très bon milieu relayeur titulaire.
7 ANGEL
Bonne surprise aussi de la prépa. Et apparemment important pour Genesio. Il confirme, lui aussi, son retour à un niveau plaisant. Très présent dans le pressing, des frappes toujours aussi dangereuses…
6 HARIT
J'espérais le voir plus inspiré que ça, comme il l'a été lors de la prépa. Il n'a pas déboussolé tant que ça les Strasbourgeois.
Mais à noter une super frappe en première mi-temps, arrêtée du bout des doigts par le gardien du Racing.
6 PAIXÃO
Toujours très actif sur son aile, mais sans trouver à se faire décisif. Légèrement déçu par sa performance après sa superbe prépa, mais absolument pas inquiet pour la suite.
8 GOUIRI
2 buts dont 1 pénalty. Plutôt efficace. Il a malgré tout été loin de la perfection. Quelques mauvais contrôles sur de bonnes séquences, quelques mauvais feelings dans certains jeux à 2. En tout cas, très remuant dans la surface.
Ma note récompense surtout ses 2 buts dont la belle ouverture du score.
(Non noté) AGUERD
Revenu de longue blessure et longue reprise, plutôt rassuré par son court retour, malgré son carton jaune, seul Olympien averti de la rencontre.
(Non noté) ABDALLAH
Petit temps de jeu, mais grosse entrée ! Pas intimidé par un Vélodrome à guichet fermé, il a plusieurs fois provoqué sur l'aile et a tout de suite déboussolé les Strasbourgeois. Plus un joli but et de bonnes passes pour conclure ce match. Bravo minot ! 👏
(Non noté) NNADI
/
(Non noté) CORNELIUS
/
(Non noté) MAUPAY
/
Aujourd'hui 05:30
Aujourd'hui 05:43
- Ruud Devils
- Moderator
-

Strasbourg a un projet sportif qui est catastrophique.
Je pense que comme le projet Longoria, il risque à un moment donné de s'épuiser
Turnover constant de joueurs qui ne sont là que de passage, inexpérience assez problématique, changement d'entraîneur (3 en 1 an), absence cruelle de cadres.
Ce qu'on voit là est très inquiétant.
Aujourd'hui 07:03
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

chuuwah a écrit :
10 GENESIO (GOAT)
Pour l'instant, avec moins, il fait plus. Tout son coaching m'a semblé cohérent. De la prépa' jusqu'à cette reprise, toute la mise en place de sa tactique semble fonctionner à merveille, pourtant bien dérangé par l'affreux mercato qu'on connait tous.
6 BUQUET
Plutôt cohérent et juste. N'a pas hésité à avoir recours au VAR par 2 fois dans ce match.
Carton rouge peut-être trop sévère ? Je ne sais pas me faire un avis ici. Le geste semble mal intentionné.
En tout cas, penalty logique. Le défenseur embarque le mollet de Paixão de dos.
4 Strasbourg
Première mi-temps (0-0) pas si déséquilibrée. Leur match s'est sérieusement compliqué dès qu'ils sont passés à 10.
7 DE LANGE
On l'aura plutôt vu jeu au pied qu'avec les gants. Il n'aura pas eu grand-chose à faire. Mais rien à redire.
7 EGAN-RILEY
Bonne surprise de sa part. Passes appliquées, bien présent dans les duels. Un 7 mérité, à mon sens.
7 KONDOGBIA
J'ai préféré lui mettre 7 que 6 du fait qu'il ne jouait pas à son poste. Je l'ai même trouvé très à l'aise dans cette défense centrale inédite.
5 WEAH
Un peu plus éteint que ce à quoi il nous avait habitués. Mais pas non plus un mauvais match dans l'ensemble.
6 EMERSON
Il a plutôt pas mal réussi à empêcher les Strasbourgeois à progresser dans son couloir, et a plutôt bien combiné avec Paixão aussi.
8 HØJBJERG (MVP)
Bonnes frappes, 1 beau but, et très présent, que ce soit pour ses défenseurs ou ses attaquants.
À noter qu'il est l'Olympien à avoir parcouru le plus de km (10,54 km) ! 👏
7 ABDELLI
J'ai préféré lui mettre un 7 d'encouragement plutôt qu'un gros 6.
Depuis le début de la prépa' jusqu'à cette reprise, il va nettement mieux que lors de la saison passée, c'est indéniable.
Beaucoup dont moi le premier se moquaient de ses nouveaux muscles et croyaient qu'on allait trouver le même effet que pour Abdennour.
Au passage, je tiens à féliciter @Gp_013 qui n'a jamais cessé de croire en lui. 😉👍
À noter aussi qu'il n'a commis aucune faute sur toutes ses 83 minutes de jeu ! 👏
On peut ressentir qu'il a de plus en plus confiance en lui sous ce lourd maillot de l'OM.
Je pense que Genesio tient là un très bon milieu relayeur titulaire.
7 ANGEL
Bonne surprise aussi de la prépa. Et apparemment important pour Genesio. Il confirme, lui aussi, son retour à un niveau plaisant. Très présent dans le pressing, des frappes toujours aussi dangereuses…
6 HARIT
J'espérais le voir plus inspiré que ça, comme il l'a été lors de la prépa. Il n'a pas déboussolé tant que ça les Strasbourgeois.
Mais à noter une super frappe en première mi-temps, arrêtée du bout des doigts par le gardien du Racing.
6 PAIXÃO
Toujours très actif sur son aile, mais sans trouver à se faire décisif. Légèrement déçu par sa performance après sa superbe prépa, mais absolument pas inquiet pour la suite.
8 GOUIRI
2 buts dont 1 pénalty. Plutôt efficace. Il a malgré tout été loin de la perfection. Quelques mauvais contrôles sur de bonnes séquences, quelques mauvais feelings dans certains jeux à 2. En tout cas, très remuant dans la surface.
Ma note récompense surtout ses 2 buts dont la belle ouverture du score.
(Non noté) AGUERD
Revenu de longue blessure et longue reprise, plutôt rassuré par son court retour, malgré son carton jaune, seul Olympien averti de la rencontre.
(Non noté) ABDALLAH
Petit temps de jeu, mais grosse entrée ! Pas intimidé par un Vélodrome à guichet fermé, il a plusieurs fois provoqué sur l'aile et a tout de suite déboussolé les Strasbourgeois. Plus un joli but et de bonnes passes pour conclure ce match. Bravo minot ! 👏
(Non noté) NNADI
/
(Non noté) CORNELIUS
/
(Non noté) MAUPAY
/
d'ac avec toi.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 07:07
Pytheas83bm a écrit :
d'ac avec toi.
Ah cool ! 

Aujourd'hui 07:41
- cyrildu80
- Membre
-

Donc Rigolo défendait l'expulsion de Harit contre le PSG.
Trouve pas normal qu'un mec qui donne un coup de pied hors du jeu prenne un rouge. .
Comme je l'ai dit hier ce type de comportement tu peux pas les laisser passer..
(J'irai plus loin, en disant encore plus dans une société qui banalise chaque jour un peu plus la violence)
Aujourd'hui 07:49
- Matt Le God
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Turnover constant de joueurs qui ne sont là que de passage, inexpérience assez problématique, changement d'entraîneur (3 en 1 an), absence cruelle de cadres.
Projet Chelsea B. Mais il paraît que les ultras strasbourgeois sont des ingrats.
Aujourd'hui 07:56
Agréablement surpris par ce match pour lequel j’avais de grandes craintes. Dans notre situation, je redoutais ce qui aurait pu se passer si Strasbourg avait ouvert le score. Heureusement ça n’a pas été le cas.
Le match se débloque clairement au retour des vestiaires, avec une passivité remarquable de Strasbourg, puis une mauvaise gestion émotionnelle de leur part. De notre côté, rien de flamboyant, pas un jeu léché, pas de circuit de passe véritablement établi, mais une qualité technique individuelle bien là.
Individuellement, j’ai aimé le match d’à peu près tout le monde. Gouiri a fait du travail dos au but, la défense centrale a bien tenu, Paixao est clairement notre danger offensif, Gomes très juste et très fin techniquement dans les petits espaces, une bonne doublette Hojbjerg Abdelli qui me surprend. Le seul que j’ai trouvé en dessous c’est Harit. A droite il est moins porté à faire la touche de trop, mais je le trouve quand même brouillon. Bon, il passe après un joueur de classe mondiale faut dire, mais l’écart est immense sur tous les plans.
Un match sérieux face à une équipe qui a perdu les pédales au retour des vestiaires. Content pour Abdallah.
Prochain match à Monaco.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 07:57
- Arkaos35
- Membre
-

chuuwah a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
d'ac avec toi.
Ah cool ! https://www.kolobok.us/smiles/artists/j … _dance.gifhttps://forum.footmarseille.com/images/ … /peace.gif
Personnellement, c'est au contraire Paixao que je met homme du match. Il n'a certes pas réussit à être directement décisif et Strasbourg a fait son maximum pour le tenir, celui-ci ayant été clairement identifié comme le danger numéro 1 chez nous.
Malgré cela, il a clairement été celui qui nous a permis d'assoir notre domination offensive, d'initier les principales actions dangereuses. Il est d'ailleurs à l'origine des deux premiers buts.
Abdelli, pour moi j'en suis pour l'heure à être content de ne plus le voir comme un joueur qui va plomber l'équipe quand il est sur le terrain, mais je continue à attendre plus du joueur titulaire. Cela peut-être lui s'il continue à revenir vers son meilleur niveau, mais pour l'heure je donne un petit avantage à Nnadi dans ce rôle, surtout si Harit continue à jouer à droite.
Aujourd'hui 08:00
- cyrildu80
- Membre
-

Qui a laissé Marsala choisir le tifo au début du match ?!
Aujourd'hui 08:15
- Arkaos35
- Membre
-

Matt Le God a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Ce qu'on voit là est très inquiétant.Projet Chelsea B. Mais il paraît que les ultras strasbourgeois sont des ingrats.
On notera quand même que Strasbourg est devenu grâce à ça un club qui a joué les places européennes et qui a réussit à obtenir un statut d'équipe pas facile à jouer.
Après oui, c'est vraiment un système particulier, et ça risque d'être très chaotique s'ils ne trouvent pas un meilleur équilibre et une façon de conserver un socle solide autour duquel tous ces mouvements peuvent se mettre en place plus sainement et auquel les supporters peuvent adhérer. Mais le projet est encore jeune.
Bon après, je trouve leur mercato de cette année très surprenant. Guère que Del Blanco et Jorgensen qui me semblent vraiment intéressant pour l'heure.
Je peux pas dire que je comprenne les choix cette saison.
Dernière modification par Arkaos35 (Aujourd'hui 08:23)
Aujourd'hui 08:23
Ruud Devils a écrit :
C’est malheureusement devenu la nourricerie de Chelsea.
Cela doit être dur pour les supporters strasbourgeois.