Aujourd'hui 13:02

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Igor Paixão] L'usufruit de la Passioooooon !

qu'il est fort

qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Annonce

Aujourd'hui 13:06

GoraPizzHerria
Membre

raul1319 a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

raul1319 a écrit :

Il pensait surtout pouvoir manger Paixao au physique.
Sauf que Paixao, c'est un abri de jardin (je voulais dire une armoire mais c'est grand une armoire lol), compliqué de le bouger.

Paixao l'a éteint surtout.

Non, sur cette action précise, il a vraiment manqué de jugement. Il n’aurait pas du contrôler ET dribbler. C’est vraiment une erreur énorme, indépendante de contre qui il joue.

Même Hoarau et Cheyrou l'ont dit.
Il pense pouvoir physiquement être plus fort. Il a perdu.

Tu es en train de me dire que quand le centre arrive, il se dit qu'il va contrôler et dribbler après juste parce qu'il a un mec qu'il pense dominer, alors qu'il est déjà en difficulté, juste par orgueil, alors qu'il pourrait le faire en phase offensive dans le pire des cas, là où c'est justifié ?

Il a fait 4 mauvais choix en 5s qui sont indépendants de la qualité de son adversaire (ou quasi), quand on exclut que la qualité du joueur est pas en cause (il l'a prouvé), ça montre un mec qui est pas opti, à minima au niveau du mindset. Je ne connais pas sa situation là-bas mais je ne serais pas surpris qu'il ait pas mal de touches ailleurs atm et qu'il était pas totalement à 100% sur ce match.

Aujourd'hui 13:26

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

GoraPizzHerria a écrit :

raul1319 a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Non, sur cette action précise, il a vraiment manqué de jugement. Il n’aurait pas du contrôler ET dribbler. C’est vraiment une erreur énorme, indépendante de contre qui il joue.

Même Hoarau et Cheyrou l'ont dit.
Il pense pouvoir physiquement être plus fort. Il a perdu.

Tu es en train de me dire que quand le centre arrive, il se dit qu'il va contrôler et dribbler après juste parce qu'il a un mec qu'il pense dominer, alors qu'il est déjà en difficulté, juste par orgueil, alors qu'il pourrait le faire en phase offensive dans le pire des cas, là où c'est justifié ?

Il a fait 4 mauvais choix en 5s qui sont indépendants de la qualité de son adversaire (ou quasi), quand on exclut que la qualité du joueur est pas en cause (il l'a prouvé), ça montre un mec qui est pas opti, à minima au niveau du mindset. Je ne connais pas sa situation là-bas mais je ne serais pas surpris qu'il ait pas mal de touches ailleurs atm et qu'il était pas totalement à 100% sur ce match.

Ou je parle du centre ? Je te dis quand quand il contrôle, qu'il voit Paixao arriver oui il se dit que pousser le ballon et le contourner en jouant sur le physique ça va passer. Rien à voir avec de l'orgueil. Dans tous les matchs tu as des défenseurs qui prennent des risques. Et la sur le côté ce n'est pas l'endroit le plus dangereux non plus si tu perds le ballon. 

Donc pour toi, c'est qu'une erreur de Doué, Paixao ne joue absolument pas bien le coup : dans l'anticipation du geste de Doué, dans le physique pour tenir le duel, dans sa malice pour s'interposer entre le ballon et le joueur pour empêcher toute intervention ?

On n'a juste pas le même avis écoute c'est rien.

Pour moi Doué fait une erreur, c'est de penser qu'il est au dessus physiquement pour pousser le ballon, courir et bouger Paixao à l'épaule.

Sauf que notre Brésilien, c'est du solide en plus d'être malin.

Dernière modification par raul1319 (Aujourd'hui 13:27)

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous