Aujourd'hui 16:50

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Pytheas83bm a écrit :

GreatOM a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

elle est de combien la dernière offre pour balerdi ?

25M/30M Leverkusen mais c'était en juillet dernier et il a refusé car il ne veut pas retourner en Allemagne lol

Du coup ils ont pris le Balerdi du pauvre : Medina  lol

et depuis plus rien ?

Plus rien non

Annonce

Aujourd'hui 17:01

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Ruud Devils a écrit :

raul1319 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Ah nan c'était pour @ruud

Toi oui tu es jamais méchant je le sais, tu as des avis que je trouve incompréhensibles parfois, lunaires, mais c'pas pour ca que je vais t'agresser , tu es super optimiste en fait, moi plutôt pessimiste, donc forcément on est souvent pas du tout d'accord  ^^

Pour le match d'hier c'est bien, mais vraiment Strasbourg c'est pas un test très significatif, beaucoup d'inquiétude les concernant, des absents aussi, et des matchs de prépas catastrophiques même si je suis le 1er à dire que les matchs de prépas  faut vraiment prendre les résultats avec des pincettes, ça reste des matchs amicaux, et des matchs d'entrainement en fait

Moi j'attends de voir vs Monaco. Là on aura du répondant en face

Le problème c'est l'histoire que vous allez raconter après Monaco.
Si on perd : voilà, quand y a du niveau c'est pas ouf.
Si on gagne : oui mais Monaco joue sa qualification en coupe d'europe.

On a toujours la même histoire, c'est toujours parce que l'adversaire est moins bon qu'on gagne, pas quand on est meilleur que lui.

Et ça je trouve que c'est dommage.

Hier, on domaine de la tête et des épaules Starsbourg.

Oui y a du changement chez eux, mais chez nous aussi.

De Lange, Egan Riley, Kongdobia en DC, Abdelli, Gomes, Harit... donc autant de changement que chez eux.

Après on parle du rouge, ok mais à ce moment du match si on était réaliste il y a déjà 3-0.

Oui mais après c'est plus facile... oui, on a vu ça contre Rennes la saison dernière.

Bref, Genesio a fait un super boulot malgré l'environnement actuel et toutes les incertitudes. Et je trouve ça trop facile d'attendre toujours la suite pour au final dire "j'avais raison".

Mouillez vous, assumez vos pensées sur le moment, si ça passe c'est top, mais si vous avez tord il suffit uniquement de l'avouer.

Moi je pense que Monaco, on va faire un super match. Et je pense que cette année on aura un vrai collectif, même si y a encore 3 ou 4 changements dans le 11.

Je pense que tout est dans la nuance.

Si le débat est de dire est ce qu'on est agréablement surpris par le jeu de l'équipe au vu des circonstances, on dira tous oui. Ou presque.
Je surenchéris même, je suis impressionné par comment il a si vite relancé certains joueurs que je ne comptabilisais même pas comme dans l'équation pour me donner de l'espoir: Kondogbia, ER, et surtout Gomes. Donc c'est déjà une réussite à ce niveau.

Mais quand je dis que ça n'est pas "révélateur", je parle du fait qu'on ait joué une équipe qui sort d'une prépa catastrophique et a été guère mieux hier.
Je veux voir maintenant ce que va donner cette équipe face à un bloc plus solide, moins dispersé et une équipe plus disciplinée.

Je peux comprendre la retenue sans soucis.
Ce qui me dérange par contre, c'est de trouver toujours des circonstances quand nos joueurs / dirigeants font quelque chose de bien.

Et c'est toujours dans le même sens.

Je vois jamais après une grosse défaite des messages du genre :

- non mais faut prendre un peu de recul, c'était juste un mauvais jour, faut pas en faire une réalité.

- ou encore, y a rien de "révélateur", c'est juste une défaite y en aura d'autres dans la saison.

Strasbourg sort d'une prépa catastrophique oui.
Mais nous est ce que l'ambiance est vraiment meilleur autour du club ? Je veux dire par la, est ce que tout est fait pour que les joueurs soient épanouie ?

Tu connais la réponse, c'est NON.

Le meilleur exemple hier c'est Hojberg. Il se fait défoncer à cause de son salaire, Mc Court à l'air de gueuler, on lui enlève le brassard et le mec se dépouille pour Génésio et l'équipe.

Hier y avait je crois 6 joueurs pas titulaires dans l'équipe l'année dernière.

Tous les ingrédients pour se chier dessus.

Hier on gagne 4-0. C'est normal, faut pas s'enflammer (et je suis d'accord). Strasbourg est juste nul. Voilà le message de beaucoup ici.

Si on avait gagné 1-0 : la honte, à 11 contre 10, c'est des chèvres.

Si on fait match nul : on va jouer la relégation

En fait, juger l'instant présent ça ne veut pas dire qu'on n'a pas la présence d'esprit de voir ce qu'il se passe à l'OM.

Je sais que l'effectif va encore changer.
Je sais que c'est la grosse merde dans les finances.

Mais hier pourquoi trouver des circonstances atténuantes à notre (écrasante) victoire ?

Le rouge : bah oui Hojberg met une pression de dingue à El Mourabet et il craque.

Le péno : bah oui Paixao joue super bien le coup, il ne lâche rien et va au duel / pressing.

J'ai envie de dire : putain on peut pas juste savourer d'avoir écrasé Strasbourg, avec toutes les merdes qu'on mangent depuis cet été. Et Monaco on pourra en parler demain.

Et arrêtons de dénigrer notre victoire, même contre un adversaire en manque de repère. Car un match tu le sais aussi bien que moi, si tu ne mets pas les ingrédients, même face à un adversaire sans repère, tu ne gagnes pas forcément.

Dernière modification par raul1319 (Aujourd'hui 17:03)

Aujourd'hui 19:26

Ruud Devils
Moderator

Je t'ai répondu sur le topic du match.

Aujourd'hui 20:50

Tyler
Mickael Vendetta d'OMPlanète
Lieu: 1.Nf3

Bravo a Balerdi. 0 boulettes hier.

Dernières News FM