Aujourd'hui 23:02
- Venerabilem
- Membre
-

Re: [Ligue 1] Saison 2026-2027
crew a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Ca va etre difficile de finir sur le podium Lyon et Lens rique d'etres coriaces a voir ce que fera Lille
Qui a parlé de finir sur le podium ?
Avec l’effectif qui va rester être dans les 6 sera déjà bien
Ne commençons pas à chercher la ldc pour laquelle nous n’avons pas le niveau
Oui bon, si t'as l'occasion de terminer dans les 3 premiers sur un malentendu, faut pas s'en priver non plus.
Brest a bien réussi à se qualifier pour les 16e de LDC.
Mais je te rejoins dans le fait qu'on n'aura certainement pas un effectif capable de jouer le top 5, le 2 septembre.
Annonce
Aujourd'hui 23:34
- Gerem
- Membre
-

Venerabilem a écrit :
crew a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Ca va etre difficile de finir sur le podium Lyon et Lens rique d'etres coriaces a voir ce que fera Lille
Ne commençons pas à chercher la ldc pour laquelle nous n’avons pas le niveauOui bon, si t'as l'occasion de terminer dans les 3 premiers sur un malentendu, faut pas s'en priver non plus.
Mais je te rejoins dans le fait qu'on n'aura certainement pas un effectif capable de jouer le top 5, le 2 septembre.
C’est dingue de tirer des conclusions à la sortie du premier match des équipes.
On connaît aucun effectif final, les saisons sont longues, de longues blessures peuvent arriver, et là on dit que Lyon et Lens ça va être chaud de finir devant.
Chose à laquelle personne ne pouvait penser avant le 4-0 d’hier.
Donc dans les 2 sens, ils peuvent se casser la gueule…
Mais nous aussi.
Moi je dis souvent que tu connais le niveau de ton équipe et de sa régularité ou non autour de la dixième journée
Aujourd'hui 23:37
- Ruud Devils
- Moderator
-

Gerem a écrit :
Venerabilem a écrit :
crew a écrit :
Ne commençons pas à chercher la ldc pour laquelle nous n’avons pas le niveauOui bon, si t'as l'occasion de terminer dans les 3 premiers sur un malentendu, faut pas s'en priver non plus.
Mais je te rejoins dans le fait qu'on n'aura certainement pas un effectif capable de jouer le top 5, le 2 septembre.C’est dingue de tirer des conclusions à la sortie du premier match des équipes.
On connaît aucun effectif final, les saisons sont longues, de longues blessures peuvent arriver, et là on dit que Lyon et Lens ça va être chaud de finir devant.
Mais nous aussi.
Moi je dis souvent que tu connais le niveau de ton équipe et de sa régularité ou non autour de la dixième journée
Même ta dernière phrase est trop présomptueuse.
Sinon les années Bielsa et Tudor on aurait fini champion avec 90 points 
Aujourd'hui 23:42
- Gerem
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Gerem a écrit :
Venerabilem a écrit :
Oui bon, si t'as l'occasion de terminer dans les 3 premiers sur un malentendu, faut pas s'en priver non plus.
Mais je te rejoins dans le fait qu'on n'aura certainement pas un effectif capable de jouer le top 5, le 2 septembre.C’est dingue de tirer des conclusions à la sortie du premier match des équipes.
Mais nous aussi.
Moi je dis souvent que tu connais le niveau de ton équipe et de sa régularité ou non autour de la dixième journéeMême ta dernière phrase est trop présomptueuse.
Sinon les années Bielsa et Tudor on aurait fini champion avec 90 points
Je dis pas que le classement de la 10ème journée est la classement final.
Mais tu vois ou tu te situes.
Si tu fais 3 gros match ( je dis pas victoire) mais que tu passes à travers contre un petit… c’est souvent une continuité sur le reste de la saison je trouve.
Aujourd'hui 23:45
- Ruud Devils
- Moderator
-

Notons aussi que Toulouse a perdu Carlos Novell (que je n'aimais pas mais qui était un entraîneur honnête) pour le remplacer par un illustre inconnu qui entraînait un club médiocre en Ecosse, et même dans son pays il n'a jamais entrainé de grands clubs.
Je me demande même si prendre n'importe quel coach de L2 n'offrirait pas plus de garantie.
Après peut être qu'il sera une bonne surprise, mais le CV est horrible.
Aujourd'hui 23:47
- Ruud Devils
- Moderator
-

Gerem a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Gerem a écrit :
C’est dingue de tirer des conclusions à la sortie du premier match des équipes.
Mais nous aussi.
Moi je dis souvent que tu connais le niveau de ton équipe et de sa régularité ou non autour de la dixième journéeMême ta dernière phrase est trop présomptueuse.
Sinon les années Bielsa et Tudor on aurait fini champion avec 90 pointsJe dis pas que le classement de la 10ème journée est la classement final.
Mais tu vois ou tu te situes.
Si tu fais 3 gros match ( je dis pas victoire) mais que tu passes à travers contre un petit… c’est souvent une continuité sur le reste de la saison je trouve.
Ben même là dessus je ne suis pas d'accord. Tu as des baisses physiques enormes sur une saison comme on l'a connu avec Bielsa, et les petits à qui tu mettais des Manitas, se retrouvent à te coller des Manitas à domicile (histoire inspirée de faits réels
).