Hier 22:47
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
José Delfim ? 
Annonce
Hier 23:01
- Sheryo13
- Membre
-

Chelito a écrit :
Sheryo13 a écrit :
pintero a écrit :
Faut arreter de refaire l'histoire quand il a signe personne était choquer titulaire a Tottenham et international il allait pas lui donner 100 k par mois non plusJe refais pas l'histoire on était plusieurs à alerter que des salaires comme ça c'était invivable pour l'OM à long terme vu votre budget.
Preuve en est mm si on s'était qualifié en ldc ça n'aurait rien changé et on aurait dû vendre pareil pour réduire cette masse salariale.
Il y a des règles pour rester dans les clous de l'UEFA, que ce soit hojbjerg ou un autre c'est interdit de filer 550k par mois à un mec chez nous tant qu'on aura pas développé plus de revenus via le sponsoring, billetterie, merchandising ou autre.
D'autre part, oui hojbjerg a une belle carte de visite et c'est pas un mauvais joueur mais honnêtement avec ce salaire qui est quand mm un très beau salaire que peu de clubs peuvent donner mm a l'échelle européenne il y avait bcp mieux à faire selon moi.
Encore heureux que le mec est un minimum correct sur le terrain mais faut pas non plus le faire passer pour le mec irremplaçable, rien que lass Diarra ou Gustavo m'ont plus impressionnéEt Lucas Bernardi?
Lucho aussi, mais la liste était non exhaustive.
C'était juste pour dire que des bons milieux accessibles avec des salaires inférieurs à celui de hojbjerg ça existe. Et c'est pas un bon match qui va me faire changer d'avis. J'oublie pas les 18 mois précédents qui étaient très poussifs surtout pour un joueur censé être un cadre
Hier 23:02
- pintero
- Membre
raul1319 a écrit :
José Delfim ?
Lucas Silva 
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
Hier 23:02
- Sheryo13
- Membre
-

raul1319 a écrit :
José Delfim ?
Très bonne recrue pour tester notre cellule médicale lui 
Hier 23:03
- Venerabilem
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
Chelito a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Je refais pas l'histoire on était plusieurs à alerter que des salaires comme ça c'était invivable pour l'OM à long terme vu votre budget.
Preuve en est mm si on s'était qualifié en ldc ça n'aurait rien changé et on aurait dû vendre pareil pour réduire cette masse salariale.
Il y a des règles pour rester dans les clous de l'UEFA, que ce soit hojbjerg ou un autre c'est interdit de filer 550k par mois à un mec chez nous tant qu'on aura pas développé plus de revenus via le sponsoring, billetterie, merchandising ou autre.
D'autre part, oui hojbjerg a une belle carte de visite et c'est pas un mauvais joueur mais honnêtement avec ce salaire qui est quand mm un très beau salaire que peu de clubs peuvent donner mm a l'échelle européenne il y avait bcp mieux à faire selon moi.
Encore heureux que le mec est un minimum correct sur le terrain mais faut pas non plus le faire passer pour le mec irremplaçable, rien que lass Diarra ou Gustavo m'ont plus impressionnéEt Lucas Bernardi?
C'était juste pour dire que des bons milieux accessibles avec des salaires inférieurs à celui de hojbjerg ça existe. Et c'est pas un bon match qui va me faire changer d'avis. J'oublie pas les 18 mois précédents qui étaient très poussifs surtout pour un joueur censé être un cadre
Euh, en tout cas dans ceux que tu cites, aucun n'est accessible à nos finances aujourd'hui 
Hier 23:07
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Sheryo13 a écrit :
raul1319 a écrit :
José Delfim ?
Pas de chance avec son dos en effet, il avait des vis de mémoire non ? 
Hier 23:09
- Sheryo13
- Membre
-

Venerabilem a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Chelito a écrit :
Et Lucas Bernardi?Lucho aussi, mais la liste était non exhaustive.
C'était juste pour dire que des bons milieux accessibles avec des salaires inférieurs à celui de hojbjerg ça existe. Et c'est pas un bon match qui va me faire changer d'avis. J'oublie pas les 18 mois précédents qui étaient très poussifs surtout pour un joueur censé être un cadreEuh, en tout cas dans ceux que tu cites, aucun n'est accessible à nos finances aujourd'hui
Aujourd'hui même un joueur remplaçant en L2 n'est pas accessible donc forcément... 
Hier 23:10
- pintero
- Membre
Venerabilem a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Chelito a écrit :
Et Lucas Bernardi?
C'était juste pour dire que des bons milieux accessibles avec des salaires inférieurs à celui de hojbjerg ça existe. Et c'est pas un bon match qui va me faire changer d'avis. J'oublie pas les 18 mois précédents qui étaient très poussifs surtout pour un joueur censé être un cadreEuh, en tout cas dans ceux que tu cites, aucun n'est accessible à nos finances aujourd'hui
J'allais le dire Gustavo avait un gros salaire 400 k de memoire et diarra avait choper une grosse prime a la signature avec un bon salaire aussi 
Dernière modification par pintero (Hier 23:11)
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
Hier 23:12
- Sheryo13
- Membre
-

raul1319 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
raul1319 a écrit :
José Delfim ?
Pas de chance avec son dos en effet, il avait des vis de mémoire non ?
Je ne sais plus vraiment mais je me souviens qu'il avait une grosse galère au dos oui, on l'a quasiment jamais vu jouer.
Il me semble qu'il avait réussi à rejouer un peu au foot après son passage chez nous.
Hier 23:15
- Sheryo13
- Membre
-

pintero a écrit :
Venerabilem a écrit :
Sheryo13 a écrit :
J'allais le dire Gustavo avait un gros salaire 400 k de memoire et diarra avait choper une grosse prime a la signature avec un bon salaire aussi
Gustavo oui il mangeait bien.
Par contre, lass il arrive libre avec un salaire raisonnable par contre au bout d'un an il nous réclame une revalorisation de folie car on l'avait signé sur un contrat court.
Mais sinon on a eu zambo au milieu, on a eu kamara qu'on a su former, on a eu cana, mbia qui avant de reculer était un mdef.
On en a eu quelques uns des bons milieux sans forcément dépenser une blinde
Hier 23:38
- Ruud Devils
- Moderator
-

Sheryo13 a écrit :
raul1319 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Très bonne recrue pour tester notre cellule médicale luiPas de chance avec son dos en effet, il avait des vis de mémoire non ?
Je ne sais plus vraiment mais je me souviens qu'il avait une grosse galère au dos oui, on l'a quasiment jamais vu jouer.
Il me semble qu'il avait réussi à rejouer un peu au foot après son passage chez nous.
C'était un titulaire dans notre mémorable coupe Intertoto. 
Aujourd'hui 00:11
Il est temps d'aller au lit sereinement, de toute manière il ne se passera rien dans la nuit et peut être même avant Lundi quand les clubs qui ont perdus ce week end, voudront solutionner ça avec des achats et viendront récupérer nos Meïté, Egan-Riley , Aguerd, Cornelius, Garcia, Højbjerg, Gomes, Maupay et Moumbagna 
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 00:33
- carlosmozer
- Membre
-

Espérons les départs de Méité, Balerdi, Cornélius, Garcia, Gomes, Timber, Maupay, Moumbagna et l'arrivée de Todibo.