Aujourd'hui 08:11
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
Eldarion a écrit :
AudaciouS a écrit :
J’espère que les joueurs de Tottenham sont prêt pour un ritiro, ils iront faire un stage de légion étrangère à Rome.
Ou alors mettre encore 100M sur un autre joueur.
En tout cas, y'a une chose dans laquelle il est régulier, la pleurnicherieToi tu es devenu le Gabriel Knight de Roberto De Zerbi, ça vire à l'obsession.
Et pas crédible du coup…
Think about the good times
And never look back
Annonce
Aujourd'hui 08:15
- Ruud Devils
- Moderator
-

AudaciouS a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Quand j'ouvre ce topic je me demande "qu'est ce que notre ami AudaciouS a à dire cette fois?", avant même d'arriver sur la page.
Tu peux reconnaitre que c'est assez cocasse, les beaux discours, la posture qu'il avait, etc... pour ensuite faire tout l'inverse une fois qu'il arrive dans un club qui est peté de thunes.
Je vais suivre son Tottenham avec curiositéet je suis sur qu'il aura des résultats, j'ai tjrs dis que c’était un enfant de Guardiola, un entraineur qui a besoin d'un effectif très au dessus du lot, pour mettre en place ses idées.
Ta dernière phrase est hors sol pardon et est totalement fausse si tu connais un tant soi peu son parcours.
Justement c'est quand il a eu des effectifs moins huppé (Brighton, Sassuolo) qu'il a vraiment excellé.
Depuis qu'on lui donne des recrues à foison, je trouve au contraire qu'il ne fonctionne plus. Il a souvent excellé quand il a du faire avec des effectifs malléables et des joueurs méconnus.
Aujourd'hui 08:26
- cesare maldini
- Membre
-

De Zerbi? Principe de Peter detectė.
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
Aujourd'hui 08:52
Ruud Devils a écrit :
AudaciouS a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Quand j'ouvre ce topic je me demande "qu'est ce que notre ami AudaciouS a à dire cette fois?", avant même d'arriver sur la page.
Tu peux reconnaitre que c'est assez cocasse, les beaux discours, la posture qu'il avait, etc... pour ensuite faire tout l'inverse une fois qu'il arrive dans un club qui est peté de thunes.
Je vais suivre son Tottenham avec curiositéet je suis sur qu'il aura des résultats, j'ai tjrs dis que c’était un enfant de Guardiola, un entraineur qui a besoin d'un effectif très au dessus du lot, pour mettre en place ses idées.
Ta dernière phrase est hors sol pardon et est totalement fausse si tu connais un tant soi peu son parcours.
Justement c'est quand il a eu des effectifs moins huppé (Brighton, Sassuolo) qu'il a vraiment excellé.
Depuis qu'on lui donne des recrues à foison, je trouve au contraire qu'il ne fonctionne plus. Il a souvent excellé quand il a du faire avec des effectifs malléables et des joueurs méconnus.
Puis chez nous, faut pas noircir le tableau à l’excès. Pendant un an et demi, c’est très bon. Il part sur une séquence franchement difficile, mais à ce moment-là on est encore troisième avec une moyenne au-dessus de deux points par match. Ah Shaktar il avait aussi bien match
D’ailleurs il a dit qu’il avait perdu son groupe, mais je me demande si ça n’aurait pas davantage à voir avec ce qui s’est passé au Koweït, avec des offres qui se répétaient dans un contexte organisationnel et financier qui devenait incertain, ou un peu de tout ça. Le fait que les trois (RDZ, Benatia, Longoria) partent en l’espace d’à peine une semaine laisse songeur.
Par contre je me demande ce qu’il est parti faire dans un club comme Tottenham. Il a du matos, mais a l’échelle de la PL ça m’impressionne pas du tout. Bon, ils semblent partis pour recruter comme des assassins. Mais je trouve club peu intéressant, depuis le départ de Bale et plus encore depuis le départ de Son. Se ramasser avec Richarlison en pointe quand t’as un budget de PL, c’est moche.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 09:01
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Des débuts on ne peut plus difficile, mais attendons de voir la suite. Malgré tout, la prestation de Tottenham est quand même assez pauvre et insuffisante au regard des moyens financiers.
On a Balerdi et son fils Maupay si il a besoin. Le package a 25M, c'est cadeau.
Aujourd'hui 09:24
- Ruud Devils
- Moderator
-

om5413 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
AudaciouS a écrit :
Depuis qu'on lui donne des recrues à foison, je trouve au contraire qu'il ne fonctionne plus. Il a souvent excellé quand il a du faire avec des effectifs malléables et des joueurs méconnus.Puis chez nous, faut pas noircir le tableau à l’excès. Pendant un an et demi, c’est très bon. Il part sur une séquence franchement difficile, mais à ce moment-là on est encore troisième avec une moyenne au-dessus de deux points par match. Ah Shaktar il avait aussi bien match
D’ailleurs il a dit qu’il avait perdu son groupe, mais je me demande si ça n’aurait pas davantage à voir avec ce qui s’est passé au Koweït, avec des offres qui se répétaient dans un contexte organisationnel et financier qui devenait incertain, ou un peu de tout ça. Le fait que les trois (RDZ, Benatia, Longoria) partent en l’espace d’à peine une semaine laisse songeur.
Par contre je me demande ce qu’il est parti faire dans un club comme Tottenham. Il a du matos, mais a l’échelle de la PL ça m’impressionne pas du tout. Bon, ils semblent partis pour recruter comme des assassins. Mais je trouve club peu intéressant, depuis le départ de Bale et plus encore depuis le départ de Son. Se ramasser avec Richarlison en pointe quand t’as un budget de PL, c’est moche.
Pour moi tout est dans ce que dit Aubameyang.
Il craquait son slip à chaque défaite.
Pourquoi? Car c'est un entraîneur qui gère mal la pression. Les clubs à forte ambition qui ont la pression des résultats, il est trop à fleur de peau pour les gérer et pète des plombs à chaque couac.
Pour moi c'est le meilleur entraîneur du monde pour prendre des équipes qui jouent le maintien et les faire finir top 6 grâce au jeu
Et le pire entraîneur du monde pour gérer des clubs à forte pression avec gros effectif.
Même à Marseille, je rejoins AudaciouS sur ce point, il a beau avoir fini 2eme, ça n'a jamais été à la hauteur de ce qu'il a montré dans le passé. Il y a eu plusieurs crises de nerfs, 2 ritiros, pour arriver à un résultat aussi aidé par le fait qu'on ne jouait aucune coupe d'Europe.
S'il était conscient de ses défauts il prendrait justement un club comme Brentford, Hoffenheim, ou Getafe, et il ferait du De Zerbi. C'est à dire les faire arriver à une place bien supérieure à ce qu'ils pouvaient espérer.

Ou alors mettre encore 100M sur un autre joueur.