Hier 21:43

Sheryo13
Membre

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

Si on se retrouve a devoir vendre Greenwood et paixao juste parce qu'on a pas été capable de vendre hojbjerg, kondogbia, harit, gomes, meite, Garcia, Cornélius, je crois que je vais avoir du mal à m'en remettre

Annonce

Hier 21:43

Guistar2
Membre

Venerabilem a écrit :

Attention à la ligne rouge. A la place de Genesio, je menace de me barrer illico s'ils vendent Paixao.

Parfait, on rappelle Abardonado et on faitune économie de salaire  lol

Je rigole, mais je flippe à l'idée du départ de Gouiri et Paixao.

Dernière modification par Guistar2 (Hier 22:18)

La PAM : Pavard-Aguerd-Medina

Hier 21:44

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Drogba du 45 a écrit :

Le deal de départ c'était départ de Aguerd ,PEH .. ca nous aurait permis de bouger et d'attendre les derniers moments pour vendre Maupay et consort ..
C'est en ce sens que Génésio a dit a la fin du match contre Strasbourg .. 3 4 ou 5 départs ... car les 2 cités plus haut ont de gros salaires .. Sachant qu'ils ont refusé leur départ dans ces clubs .. la donne a changé .. Balerdi Timber ne suffisent pas .. faut un gros transfert .. Paixao ou Gouiri ... ce qui ferait donc 3 départ pour bouger .. bon courage pour trouver un remplaçant a Paixao en 6 jours a cout moindre et salaire moindre ...

Tu bascules Harit sur la gauche et tu hijack Versini pour 3,8M qui prendra le côté droit.
On est bieng

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Hier 21:46

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Sheryo13 a écrit :

Si on se retrouve a devoir vendre Greenwood et paixao juste parce qu'on a pas été capable de vendre hojbjerg, kondogbia, harit, gomes, meite, Garcia, Cornélius, je crois que je vais avoir du mal à m'en remettre

Højbjerg et Aguerd ont du sang sur les mains lol

On va se retrouver avec une équipe de peintre pour compenser leurs non départs et au final en voyant ça ils vont précipiter leurs départs en fin de mercato sad

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Hier 21:50

Matt Le God
Membre

Sheryo13 a écrit :

Un cauchemar

Hier 21:51

Venerabilem
Membre

Guistar2 a écrit :

Venerabilem a écrit :

Attention à la ligne rouge. A la place de Genesio, je menace de me barrer illico s'ils vendent Paixao.

Parfait, on rappelle Abardonado et ca6cair une économie de salaire  lol

Je rigole, mais je flippe à l'idée du départ de Gouiri et Paixao.

Non mais rien que l'un d'entre eux en fait.
Vendre Paixao qui est en pleine bourre, sous contrat jusqu'en 2030, et qui fait l'unanimité auprès des supporteurs, du coach et des ses coéquipiers, c'est purement et simplement du sabordage.

A la place de Génésio je me casse.

Hier 21:51

LuchoForever
Membre

Venerabilem a écrit :

Tout le monde est d’accord sur le sujet.
Et perso, qu’on se prenne une sanction de l’UEFA sur une saison, tant pis, de toute façon sans Paixao c’est le milieu de tableau.
Mc Court et son épiphanie ça va aller, il nous les brise. C’est une équipe de football, faut aligner des joueurs.

Dernière modification par LuchoForever (Hier 21:52)

Hier 21:55

Venerabilem
Membre

LuchoForever a écrit :

Venerabilem a écrit :

Et perso, qu’on se prenne une sanction de l’UEFA sur une saison, tant pis, de toute façon sans Paixao c’est le milieu de tableau.
Mc Court et son épiphanie ça va aller, il nous les brise. C’est une équipe de football, faut aligner des joueurs.

Tu préfères Harit - Maupay - Mmadi ou Abdallah - Moumbagna - Mmadi ?
lol

Hier 21:56

rotur74
Couillu le Taiwo
Lieu: Québec

Sassuolo vont perdre leur buteur Pinamonti, à leur place je miserai sur un duo complémentaire, genre un costaud et un plus petit gabarit qui tourne autour. Vraiment ce serait parfait pour eux.

... Ah et au passage, si on peut les aider, Moumbagna et Maupay sont dispo, on fait le pack à 10ME lol

Hier 21:59

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Paixao, c'est LA valeur du club à ne vendre sous aucuns prétexte, hormis 100M€ et un % à la revente de l'ordre de 40% (sur le montant de la vente, pas sur la plus value).

Gouiri, ça me ferait ch*er, parce qu'il faudrait le remplacer, mais Paixao me parait irremplaçable en l'état.....

L'aspect économique du club se joue également sur le terrain. Si on se déshabille et que l'an prochain, l'OM est 10ème, on fait quoi ? La MS sera certainement au dessus des revenus de fin de saison, et si pas de CE, encore moins de revenus, donc rebelotte.

La deadline est juin 2027 ? Alors jouons crânement notre chance en terme de classement final, quitte à s'alléger cet hiver (toujours en gardant Paixao et Gouiri dans l'absolu), et si jamais plus le choix, alors.....

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

Hier 22:02

Hurrican
Ramasseuse Officielle
Lieu: Somewhere Over The Rainbow

Sheryo13 a écrit :

Selon certains, les dirigeants de l'OM sont prêts à vendre 40M€ grand max Igor Paixão, ce qui pourrait se faire rapidement.
Ça leur permettrait de garder Harit, Moubagna, Meité, Garcia et surtout Kondo pour le vestiaire.

Et je pense qu'ils espèrent qu'Hojberg, Aguerd et Gomes trouvent aussi preneur.

La saison 2026/2027 sera celle des jeunes du réputé Centre de Formation de l'OM pour décrocher la LdC.  yikes  big_smile

Dernière modification par Hurrican (Hier 22:03)

"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)

Hier 22:03

Loutcho
Membre

Vous imaginez, on vend Paixao, mais on n'arrive à vendre personne d'autre, du coup on ne peut pas recruter ?

On fait donc la saison avec une attaque Harit / Maupay / Gouiri

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Hier 22:04

Hurrican
Ramasseuse Officielle

Loutcho a écrit :

Vous imaginez, on vend Paixao, mais on n'arrive à vendre personne d'autre, du coup on ne peut pas recruter ?

Imagine que Gouiri part aussi, on dit quoi ?

Banco Lorenzi  lol

"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)

Hier 22:07

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Hurrican a écrit :

Loutcho a écrit :

Imagine que Gouiri part aussi, on dit quoi ?

Banco Lorenzi  lol

Le pauvre Lorenzi. Lui, il a juste récupéré une patate chaude bouillante......

Dernière modification par jörm (Hier 22:07)

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

Hier 22:08

LuchoForever
Membre

Venerabilem a écrit :

LuchoForever a écrit :

Venerabilem a écrit :

Tu préfères Harit - Maupay - Mmadi ou Abdallah - Moumbagna - Mmadi ?
lol

big_smile
Honnêtement à ce stade je le dis clairement, je préférais la fin de l’air MLD, c’était pas plus ridicule, et en plus on avait l’espoir de l’après avec la vente.
Là que dalle, t’as l’autre fou qui croit qu’un investisseur va accepter d’être minoritaire pour plus du prix que vaut réellement le club, et sinon il a décidé de fumer le club en boudant.

Hier 22:09

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Y a aucun monde où tu touches au 11 titulaire à une semaine de la fin.

Les mecs ont eu largement le temps de vendre et de remonter une équipe.

Maintenant les seules sorties possibles se sont des mecs qui sont sur le banc et Balerdi + Timber car c'est de la pv et on pourrait s'en passer.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Hier 22:10

eltonio
Membre
Lieu: Rennes

Si on vend Paixao ou Gouiri après Greewood en gardant les "indésirables" je ne donne pas cher de notre peau sportivement....et ça risque de rapidement partir en sucette côté supporters en cas de mauvais résultats

J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate

Hier 22:11

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

eltonio a écrit :

Si on vend Paixao ou Gouiri après Greewood en gardant les "indésirables" je ne donne pas cher de notre peau sportivement....et ça risque de rapidement partir en sucette côté supporters en cas de mauvais résultats

Clairement.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Hier 22:13

Hurrican
Ramasseuse Officielle

Sven a écrit :

Y a aucun monde où tu touches au 11 titulaire à une semaine de la fin.

Les mecs ont eu largement le temps de vendre et de remonter une équipe.

Maintenant les seules sorties possibles se sont des mecs qui sont sur le banc et Balerdi + Timber car c'est de la pv et on pourrait s'en passer.

Avec l'OM, à l'OM et dans le monde de l'OM, tout est possible  lol
C'est ce qui fait la magie olympienne...

Dernière modification par Hurrican (Hier 22:13)

Hier 22:13

lenounours
Membre

Massilia Zone a écrit :

🚨 Crystal Palace pourrait passer à l'action pour Quinten Timber (25 ans).
[🥇@lequipe]
https://x.com/MassiliaZone/status/2091979199254864005

❗️L'OM a fixé le prix de Quinten Timber aux alentours des 18-20M€.
[🥇@lequipe]
https://x.com/MassiliaZone/status/2091980479633199604

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous