Aujourd'hui 21:39

Mickey81
L'optimiste
Lieu: gardincourt

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

raul1319 a écrit :

Les mecs c'est leur défouloir les joueurs, et le forum leur permet de cracher au calme tout ça (bien planqué derrière leur écran).

Ils sont sans intérêt
Ne pas répondre

Tu seras pendu par où tu pues.

Annonce

Aujourd'hui 21:39

Sheryo13
Membre

el condor a écrit :

lili a écrit :

franchement y en a on se demande l age qu ils ont

Exactement.
Encore si c’était drôle… là c’est nul et puéril.

Moi je m’y suis attaché à ce joueur. Il fait des erreurs mais il mouille le maillot et ne se cache pas.
Chacun son avis sur lui, je respecte chacun mais un commentaire à base de « Balourdi » quel crédit tu peux donner ? Perso zéro

Faut arrêter de lui répondre et faire comme s'il n'existait pas.
C'est juste un troll, on lui a déjà fait la remarque mais à chaque fois il revient pour mettre un message inutile en ecorchant son nom volontairement.

Le reprendre là dessus ça l'amuse plus qu'autre chose

Aujourd'hui 22:18

JohnC
Membre

LuchoM a écrit :

JohnC a écrit :

Je l’aurais très mauvaise si on perdait Timber et qu’on gardait Paolo Balerdini.

Pourquoi tant de haine et de mépris, ça me sidère, il ta fais quelque chose personnellement pour etre autant obnubilé par ce joueur?  hmm

Il a toujours été loyal au club, donne tout sur le terrain, n'a jamais triché, est-ce qu'il mérite un tel traitement malgré quelques bourdes de temps à autres? Il nous a aussi souvent sauvé les miches et pas qu'un peu, bref, que tu ne l'aime pas soit, que tu veuilles qu'il parte est ton droit, mais pas besoin que ça devienne une obsession à ce point, s'il part bon vent à lui, mais s'il devait rester, ce ne serait pas la fin du monde non plus, on ne parle pas d'une buse là, il a été très souvent notre meilleur défenseur depuis pas mal d'années, je pense qu'on se remettrait d'un non départ, vous etes tellement excessif...lol

Ceci dit, ça me ferais chier de perdre Timber également, perso c'est Aguerd que je préfèrerais voir partir en priorité, fragile, pas hyper concerné par le club, très gros salaire...

Le jeu de mot avec Maldini est flatteur pour lui. Je ne comprends pas ta réaction. Quand je le nomme Balourdi, t’es pas content. Quand je le nomme en m’inspirant du grand Paolo, t’es pas content.

Dernière modification par JohnC (Aujourd'hui 22:21)

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous