Hier 22:47
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
Sven a écrit :
Timber en PL c'est pas possible d'en tirer "que" 20M
Non mais ça serait clairement honteux. Le même joueur à Lyon il part pour 50m€.
Annonce
Hier 22:48
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Sheryo13 a écrit :
raul1319 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Pourquoi fixer des montants si ridicules.
J'espère que c'est des conneries ça encore.
Qu'on soit vendeur Ok mais qu'on fixe des tarifs de merde qui dès le départ annihile nt toutes possibilitées de belles ventes ça me fatigue.
Crystal Palace est plein aux as, ils sont dans l'urgence et ils cherchent au moins 3-4 joueurs d'ici la fin du mercato. Ils ont commencé par une défaite inquiétante.
Ils vont dépenser 100m€ dans les derniers jours du mercato, aucun intérêt de dire c'est 18m€ ou au final ne récupérer que 15m€C'est du vent pour moi et encore plus venant de l'équipe.
C'est ce que je me dis aussi. Du moins j'espère car ça serait vraiment de l'amateurisme de commencer les négociations avec des exigences si basses
De toute façon l'équipe je pense qu'ils ont 0 info sur l'OM.
Hier 22:59
- Lulub
- Membre
-

C'est vraiment le calme plat.
J'espère que nos dirigeants ont les reins solides et vont être capables de résister aux offres aux rabais qu'on va recevoir dans les dernières 72 heures pour nos meilleurs jours.
Quitte à reporter les ventes à décembre mais faut vraiment pas qu'ils flanchent.
Hier 23:05
- carlosmozer
- Membre
-

raul1319 a écrit :
Sven a écrit :
Timber en PL c'est pas possible d'en tirer "que" 20M
Non mais ça serait clairement honteux. Le même joueur à Lyon il part pour 50m€.
Et Dedic qui est parti pour 35 M à Newcastle. Et Rowe qui va partir pour 40M à l'Atalanta...On ne sait pas y faire à l'OM ?
Hier 23:10
Lulub a écrit :
J'espère que nos dirigeants ont les reins solides et vont être capables de résister aux offres aux rabais qu'on va recevoir dans les dernières 72 heures pour nos meilleurs jours.
Quitte à reporter les ventes à décembre mais faut vraiment pas qu'ils flanchent.
Cette dernière semaine me stresse beaucoup. Vraiment peur que ça devienne du n'importe quoi alors qu'on a une bonne base pour cette saison.
Dernière modification par Sven (Hier 23:10)
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 23:15
Avec un club de PL, jamais tu ne fais un prix d'ami, et même avec nos grosses difficultés. Il faut refuser la vente de Timber à 20 M€. En plus, on ne parle pas des Petits Poucet de PL. Qu'ils assument leur réputation de bons payeurs.
Au pire, je vois bien Timber faire une bonne première partie de saison et partir à 35-40 M€ au mercato hivernal.
Juin 2030, 25 ans, international néerlandais, matchs de Coupe du monde… etc.
Hier 23:16
Sven a écrit :
Lulub a écrit :
Quitte à reporter les ventes à décembre mais faut vraiment pas qu'ils flanchent.Cette dernière semaine me stresse beaucoup. Vraiment peur que ça devienne du n'importe quoi alors qu'on a une bonne base pour cette saison.
Je n'arrive pas à imaginer une dernière semaine, voir 3 derniers jours, sans offres pour les de Lange, Weah, CJ, Meïté, Balerdi, Aguerd, Cornelius, Garcia, Emerson, Højbjerg, Timber, Nnadi, Gomes, Paixão, Gouiri, Maupay ou Moumbagna ; Il ne faudra pas craquer pour toutes, mais il y en aura des interessantes forcément.
Après oui c'est un coup de poker ou de dés, mais ça doit se tenter.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Hier 23:31
- rotur74
- Couillu le Taiwo
-

- Lieu: Québec
Dans un monde ideal tout en etant realiste:
- Tu vends Balerdi (5.5ME/an), Timber (5.7ME/an), et CJ (2.2 ME/an) = 13.4ME d'économies,
- Tu negocies 35% de baisses de salaires avec Kondo et Harit en les prolongeant d'un an (seule conditions realiste pour que ce soit win-win): (6.8 + 3.9 ME = 10.7ME/an ... -35% = 3.75ME d'economie sur l'année
- Tu prêtes ou vends au rabais Meité (1.6ME) et Garcia (1.2ME) = 2.8ME d'économie
Ca represente près de 20 ME donc largement dans les clous vs ce qui etait espéré avec les Aguerd/PEH + 1 joueur. C'est aligné avec la decla de Genesio sur le 3, 4 ou 5 joueurs qui doivent encore partir....
J'ai encore espoir qu'on arrive à derouler un scenario comme ca, et que ca degage la marge de manoeuvre pour concrétiser une des pistes envisagées comme renfort.
Allez étape #1, 800kg de cierge à la Bonne Mère 
Hier 23:50
T'as déposé ton CV ? 
Je dis ça sans aucun sarcasme.
J'ai peur que l'agence qui prend 10% pour déblayer l'équipe ou Lorenzi qui n'a pas d'expérience de cette situation nous sortent une masterclass de n'importe quoi.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 23:54
- rotur74
- Couillu le Taiwo
-

Sven a écrit :
T'as déposé ton CV ?
Je dis ça sans aucun sarcasme.
J'ai peur que l'agence qui prend 10% pour déblayer l'équipe ou Lorenzi qui n'a pas d'expérience de cette situation nous sortent une masterclass de n'importe quoi.
Ca fait un peu loin de Quebec pour prendre le bus tous les matins 
Hier 23:57
- Sheryo13
- Membre
-

rotur74 a écrit :
- Tu vends Balerdi (5.5ME/an), Timber (5.7ME/an), et CJ (2.2 ME/an) = 13.4ME d'économies,
- Tu negocies 35% de baisses de salaires avec Kondo et Harit en les prolongeant d'un an (seule conditions realiste pour que ce soit win-win): (6.8 + 3.9 ME = 10.7ME/an ... -35% = 3.75ME d'economie sur l'année
- Tu prêtes ou vends au rabais Meité (1.6ME) et Garcia (1.2ME) = 2.8ME d'économie
Ca represente près de 20 ME donc largement dans les clous vs ce qui etait espéré avec les Aguerd/PEH + 1 joueur. C'est aligné avec la decla de Genesio sur le 3, 4 ou 5 joueurs qui doivent encore partir....
J'ai encore espoir qu'on arrive à derouler un scenario comme ca, et que ca degage la marge de manoeuvre pour concrétiser une des pistes envisagées comme renfort.
Allez étape #1, 800kg de cierge à la Bonne Mère
On a pas du tout le même monde idéal
Dans le mien c'est hojbjerg + maupay + Cornélius + Garcia + gomes + meite qui partent pour 40-45m€ (7m + 3m + 1m + 1m + 4m + 1m= 17m€ par an)
Tu ne prolonges surtout pas kondo qui est en cristal de baccarat je préfère encore lui payer son salaire pour une dernière saison.
Aujourd'hui 00:13
- rotur74
- Couillu le Taiwo
-

Sheryo13 a écrit :
rotur74 a écrit :
Allez étape #1, 800kg de cierge à la Bonne MèreOn a pas du tout le même monde idéal
![]()
Dans le mien c'est hojbjerg + maupay + Cornélius + Garcia + gomes + meite qui partent pour 40-45m€ (7m + 3m + 1m + 1m + 4m + 1m= 17m€ par an)
Tu ne prolonges surtout pas kondo qui est en cristal de baccarat je préfère encore lui payer son salaire pour une dernière saison.
Et c'est parfait comme ca 
Des visions différentes et argumentées. Ca fait un débat plus intéressant 
Aujourd'hui 00:22
- Chelito
- Membre
-

forza.marsiglia a écrit :
Sven a écrit :
Lulub a écrit :
Quitte à reporter les ventes à décembre mais faut vraiment pas qu'ils flanchent.Cette dernière semaine me stresse beaucoup. Vraiment peur que ça devienne du n'importe quoi alors qu'on a une bonne base pour cette saison.
Je n'arrive pas à imaginer une dernière semaine, voir 3 derniers jours, sans offres pour les de Lange, Weah, CJ, Meïté, Balerdi, Aguerd, Cornelius, Garcia, Emerson, Højbjerg, Timber, Nnadi, Gomes, Paixão, Gouiri, Maupay ou Moumbagna ; Il ne faudra pas craquer pour toutes, mais il y en aura des interessantes forcément.
Après oui c'est un coup de poker ou de dés, mais ça doit se tenter.
Une bonne offre pour Maupay, c'est 100.000 euros.
Aujourd'hui 00:25
- Sheryo13
- Membre
-

rotur74 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
rotur74 a écrit :
Allez étape #1, 800kg de cierge à la Bonne MèreOn a pas du tout le même monde idéal
![]()
Tu ne prolonges surtout pas kondo qui est en cristal de baccarat je préfère encore lui payer son salaire pour une dernière saison.Et c'est parfait comme ca
Des visions différentes et argumentées. Ca fait un débat plus intéressant
Oui d'où le smiley. Je respecte ton avis de toute façon que ce soit ma protection ou la tienne ça reste utopique.
Le monde sera pas idéal et ceux qui partiront seront forcément ceux qu'on a le moins envie de voir partir car à 6 jours de la fin du mercato et dans notre situation j'ai peur qu'on ne refuse aucun départ.
Paixao, comme timber, weah ou gouiri si une offre est jugée satisfaisante elle sera acceptée (sachant qu'on est pas trop exigeants ça devrait arriver)
Aujourd'hui 00:26
- lenounours
- Membre
-

Comme quoi c'est possible.
J'espère qu'on saura s'en inspirer et que certains "gros" salaires sauront se montrer réceptifs
Footballogue a écrit :
🚨 𝗣𝗔𝗨𝗟𝗢 𝗗𝗬𝗕𝗔𝗟𝗔 𝗔 𝗔𝗖𝗖𝗘𝗣𝗧𝗘́ 𝗨𝗡𝗘 𝗘́𝗡𝗢𝗥𝗠𝗘 𝗕𝗔𝗜𝗦𝗦𝗘 𝗗𝗘 𝗦𝗔𝗟𝗔𝗜𝗥𝗘 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗥𝗘𝗦𝗧𝗘𝗥 𝗔̀ 𝗟𝗔 𝗥𝗢𝗠𝗔.
Après une saison noire, marquée par plusieurs blessures et une opération au genou, l’Argentin a prolongé d’un an avec la Louve.
Son salaire fixe passe de 𝟴𝗠€ 𝗻𝗲𝘁𝘀 𝗮̀ 𝟮,𝟮𝗠€. 💰
Mais son contrat est désormais blindé de bonus : buts, passes, apparitions… et même 100 000 € dès qu’il joue plus de 45 minutes. 😅
https://x.com/Footballogue/status/2091878641009356903
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 00:54
- Sheryo13
- Membre
-

lenounours a écrit :
![]()
J'espère qu'on saura s'en inspirer et que certains "gros" salaires sauront se montrer réceptifsFootballogue a écrit :
Après une saison noire, marquée par plusieurs blessures et une opération au genou, l’Argentin a prolongé d’un an avec la Louve.
Mais son contrat est désormais blindé de bonus : buts, passes, apparitions… et même 100 000 € dès qu’il joue plus de 45 minutes. 😅
Oui ça existe dans de rares cas et c'est toujours lié à une prolongation. Un joueur qui réduit son salaire sans prolonger c'est super rare.
J'imagine que les bonus liés à ses performances lui permettent de pouvoir compenser ce manque à gagner en plus.
En gros on pourrait le fait pour harit et kondogbia mais ça voudrait dire qu'on les prolonge d'au moins un an voire plus car kondogbia a conscience de sa fragilité donc dans son intérêt ça serait pas mal de retrouver un contrat de 2-3 ans histoire d'assurer ses arrières.
À la limite un harit qui accepte de diviser son salaire par 2 et de prolonger d'un an en jouant sur son amour de la région, et le fait qu'il sera là pour encadrer les jeunes car il a du vécu au club pourquoi pas.
Kondogbia je suis bcp plus mesuré, mm en divisant son salaire par 2 ça reste un gros salaire et sa fragilité fait que c'est très risqué de se réengager même sur un an de plus.
Si il fait une saison pleine sans blessures pourquoi pas car après tout sportivement on sait qu'il est pas mal quand il arrive à enchaîner quelques matchs mais si il nous rate encore 3/4 de la saison c'est hors de question, faut tourner la page.
D'autant que ces 2 cas peuvent fait parti des projections de réduction de la masse salariale qu'on a eu avec la DNCG, les réengager même avec un salaire moindre rabat sûrement les cartes et ça voudrait dire qu'il faudrait trouver d'autres départs
Aujourd'hui 01:08
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
lenounours a écrit :
![]()
J'espère qu'on saura s'en inspirer et que certains "gros" salaires sauront se montrer réceptifsFootballogue a écrit :
c'est pas le club qui doit s'en inspirer .. mais plus les joueurs qui aime le club .
Personne au club aurait refuser de baisser le salaire de Greenwood a 2M par an au club . 
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 01:08)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 01:16
- algeria95
- Membre
-

Lulub a écrit :
Oui parfois je lis des montants qui n ont aucun sens.
Il faut qu on adopté une stratégie de valorisation.
C est pour ça que selon moi les joueurs les plus indésirables sont ceux sur qui on arrivera jamais à valoriser.
Kondo et Harit. Ainsi que Hojberg, Garcia et Maupay.
Même en cas de bonne saison, ils vaudront peanuts.
Contrairement à des CJ, Meité, Gomes, Moumbagna qui semblent etre au plus bas de leur valeur et eux ont ce potentiel.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 01:16
- Sheryo13
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
lenounours a écrit :
![]()
https://x.com/Footballogue/status/2091878641009356903c'est pas le club qui doit s'en inspirer .. mais plus les joueurs qui aime le club .
Personne au club aurait refuser de baisser le salaire de Greenwood a 2M par an au club .
Généralement ça se fait sur les mecs qui sont en fin de carrière et qui ont un gros vécu avec le club. Chez nous tout le monde part au bout de 6 mois donc ça va être difficile de trouver ce profil.
À part harit qui aime le club, qu'on à épaulé pendant sa grosse blessure et qui dispose d'un salaire bien confortable par rapport à ce qu'il nous donne sur le terrain j'ai du mal à imaginer d'autres joueurs accepter de baisser leur salaire mm contre une prolongation.
Aujourd'hui 01:34
- pintero
- Membre
L’OM veut recruter un gardien, un défenseur central, un milieu et un ailier droit. Grégory Lorenzi a de nombreuses idées, mais Frank McCourt refuse systématiquement, il faut dégraisser d’abord. Des dossiers de potentielles arrivées sont donc toujours en stand-by. (
@lequipe
) #TeamOM
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33