Aujourd'hui 13:37
- JohnC
- Membre
-

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser
raul1319 a écrit :
Il partira en PL, fera 3/4 bonnes interventions, on dira que c'est un monstre la bas. Et ses boulettes (qui arriveront car c'est aussi le jeu d'un défenseur), passeront plus facilement à la trappe.
Balerdi tu as l'impression que c'est le seul DC qui fait des boulettes dans le foot.
J’ai été un grand fan de lui pendant un certain temps, mais sa déliquescence, sa médiocrité et son attitude sur le terrain ont eu raison de ce soutien. Il représente la faillite de l’OM version FMC. De la poudre aux yeux, des bons discours, du show off et dans les moments de vérité, patatra…
Le costume est trop grand pour lui que ce soit le Balerdi défenseur ou le Balerdi capitaine. Et déjà que tu n’es pas fiable en faisant simplement ton job sans responsabilités particulières, tu l’es encore moins si on ten attribut plus. Ajoutons un comportement provocateur ridicule sur le terrain (que je tolérerais voire apprécierais si le joueur était fiable). C’est bon.
Ps: Je me rappelle Dembele qui a eu quelques mots peu amènes sur lui à l’attention de Hojbjerg et devant l’intéressé et accessoirement son capitaine, lequel n’a absolument pas réagi. Ça en dit long.
Dernière modification par JohnC (Aujourd'hui 13:47)
Annonce
Aujourd'hui 13:42
Heureusement que certains n'étaient même pas envisagés à l époque où TRESOR faisait une balourdise par match.
Qu'est ce qu'on aurait pas lu ou entendu !
Et quand je parlais d'impact négatif sur l'ambiance générale sur les joueurs, le club, le forum, je ne me limitais pas à tes remarques personnelles, mais j incluais l'ensemble de ce qu on lit sur internet, dans les "médias", les réactions dans le stade, l'ambiance.
Rien de bien motivant et surtout rien de constructif.
Même dans les virages beaucoup sont plus là pour participer à un spectacle dont ils font partie et se donner de l'importance, que pour encourager l'équipe.
Dernière modification par OMAT (Aujourd'hui 13:55)
Ami de l'OL, un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !
Aujourd'hui 13:45
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

OMAT a écrit :
Heureusement que certains n'étaient même pas envisagés à l époque où TRESOR faisait une balourdise par match.
je confirme 
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 13:46
- JohnC
- Membre
-

OMAT a écrit :
Le problème c’est que ce type de performances amène les gens à trouver cela normal, habituel, qu’un défenseur central censé être un taulier et capitaine de l’équipe puisse faire 2 balourdises par match (moyenne basse).
On doit se questionner aussi sur ce qu’on veut que l’OM soit.
Aujourd'hui 13:49
raul1319 a écrit :
Il partira en PL, fera 3/4 bonnes interventions, on dira que c'est un monstre la bas. Et ses boulettes (qui arriveront car c'est aussi le jeu d'un défenseur), passeront plus facilement à la trappe.
Balerdi tu as l'impression que c'est le seul DC qui fait des boulettes dans le foot.
Après il a un côté poissard qui fait que ses boulettes font but derrière assez souvent, un peu Pierre Richard quoi.
Aujourd'hui 13:52
- JohnC
- Membre
-

franckribery713 a écrit :
raul1319 a écrit :
Balerdi tu as l'impression que c'est le seul DC qui fait des boulettes dans le foot.Après il a un côté poissard qui fait que ses boulettes font but derrière assez souvent, un peu Pierre Richard quoi.
Oui, c’est juste de la malchance, c’est ballot. Il est peut être marabouté…
Aujourd'hui 13:54
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
franckribery713 a écrit :
raul1319 a écrit :
Balerdi tu as l'impression que c'est le seul DC qui fait des boulettes dans le foot.Après il a un côté poissard qui fait que ses boulettes font but derrière assez souvent, un peu Pierre Richard quoi.
Avec les réseaux sociaux et les médias tu vois surtout que ça ! J'ai jamais vu un article sortir un "Masterclass de Balerdi" pourtant y en a eu un paquet.