Aujourd'hui 18:58
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
LaMinuteOM_ a écrit :
‼️Frank McCourt pousse pour une vente, tandis que Lorenzi et Bruno Genésio poussent pour qu’il ne soit pas vendu. Igor Paixao a refusé certaines offres.
25/08/2026 18:46:53
Annonce
Aujourd'hui 19:01
- pacey59
- Membre
-

- Lieu: N'importe où
chuuwah a écrit :
LaMinuteOM_ a écrit :
‼️Frank McCourt pousse pour une vente, tandis que Lorenzi et Bruno Genésio poussent pour qu’il ne soit pas vendu. Igor Paixao a refusé certaines offres.
Rien de nouveau
Aujourd'hui 19:03
- lucianoo
- Membre
-

Après la balle est aussi dans le camp de Paixao, s'il veut rester, MC l'aura dans le cul.
Aux dirigeants de se bouger le cul sur les autres joueurs.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 19:14
- BigDanOM
- Membre
-

Igor, j'ai confiance en toi. Tu refuses toutes les offres qui arrive stp. L'amerloc y pourra gueuler tout ce qu'il veut, au quotidien tu seras avec le coach qui lui veut te garder absolument !
Aujourd'hui 19:32
Reste Igor !
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 19:33
raul1319 a écrit :
Jackson 70m€...
Je le trouve bidon lui.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 19:34
chuuwah a écrit :
LaMinuteOM_ a écrit :
LaMinute c’est vraiment peu fiable. Mais alors ce genre « d’info », ça vaut typiquement rien. C’est une déduction sommaire sur la base de 1. McCourt veut vendre et vider la MS ; 2. Le secteur sportif veut être compétitif. Enfin… c’est souvent ça les « infos » sportives, de la caricature, du schématique et du binaire. Personne n’en sait rien, parce que personne ne va sortir de la réunion pour aller causer à La Minute OM pour rapporter ce qui s’y est dit.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 19:38
- cyrildu80
- Membre
-

On en est la a cause de Hojbjerg et Aguerd...ils font tellement chier.
Aujourd'hui 19:40
- medchant
- Membre
-

c'était pas possible d'annoncer paixao à 45M il y a une semaine et chaque jour 5% de plus de manière à signifier aux charognards, pas la peine d'attendre les derniers jours en espérant qu'on ait le couteau sous la gorge et qu'on soit obligés de la brader sans même trop de solutions pour le remplacer judicieusement
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
Aujourd'hui 19:42
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

cyrildu80 a écrit :
Oui oui, on en serait là à cause de 2 deals qui auraient rapporté au total 8M

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 19:43
- Venerabilem
- Membre
-

Je ne vois pas FMC, aussi perché soit-il, faire virer son DS et son coach après une victoire 4-0.
On garde Paixão
Aujourd'hui 19:44
cyrildu80 a écrit :
On est là parce qu’on s’est lancé dans une stratégie d’investissement soutenue par un actionnaire sans véritable vision, qui a reviré sa veste en cours de route, et que cet investissement a été placé dans l’immédiat et dans des dépenses annuellement coûteuses, avec des joueurs déjà prêts, plutôt que dans du moyen-long terme, dans l’espoir de distancer durablement nos concurrents.
Hojbjerg et Aguerd et les autres, on les a pas attirés avec du vinaigre mais le club s’est engagé pour la durée de leur contrat à leur payer un salaire donné tant qu’ils seraient là. Fallait y penser avant, soit en ne leur donnant pas, soit en maintenant cet engagement, au défi des conséquences, pour la durée convenue.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight