Aujourd'hui 19:55
- JohnC
- Membre
-

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser
Sven a écrit :
cyrildu80 a écrit :
Sa blessure et celle de Aguerd juste avant le mondial ça nous aura bien niqué...
Après tout son stade qui le siffle ça n'aide pas a donner envie.Oui sa blessure ça n'aide pas. Mais il a joué des matchs de préparation. Donc bon.
Des matchs dans lesquelles il avait fait très forte impression, d’ailleurs. Dans la droite ligne de ce qu’il proposait chez nous.
Annonce
JohnC a écrit :
om5413 a écrit :
JohnC a écrit :
Ps: Je me rappelle Dembele qui a eu quelques mots peu amènes sur lui à l’attention de Hojbjerg et devant l’intéressé et accessoirement son capitaine, lequel n’a absolument pas réagi. Ça en dit long.
Et donc tu en déduis quoi ? Que Hojbjerg trouve Balerdi naze ? Qu’il le méprise ?
Quelle lecture retires-tu de cette séquence ? Et que retirer du fait que tu uses de cette séquence à la faveur de ton propos à l’encontre de Balerdi ?Que le costume qu’on lui a donné et la place qu’on lui a attribué sont trop larges pour lui. Ce qui se constate sur le terrain.
Bah la vache. C’est donc ça le forum maintenant : une séquence de chambrage dans un PSG-OM qui vire au pugilat (alors que lors des deux précédents, c’est Balerdi qui brillait, pas Dembele), une petite phrase captée par les caméras, un Hojbjerg hagard qui ne répond pas, et voilà toute l’armature d’une démonstration.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
- Cyrille51100
Membre-

- Lieu: Reims
Mickey81 a écrit :
franckribery713 a écrit :
JohnC a écrit :
Oui, c’est juste de la malchance, c’est ballot. Il est peut être marabouté…Ta connerie elle est pas maraboutée en tout cas hein. Si t'arrives à comprendre ca sur mes 2 posts c'est que t'as rien compris à mon propos.
![]()
![]()
Ah bah voilà la preuve en image, manquer de respect entre nous / vous / intervenants (je suis pas concerné là mais je le remarque ) ça passe crème
Mais un jeu de mot sur Balerdi alors là ça chouine
Aujourd'hui 19:58
- JohnC
- Membre
-

Je n’ai manqué de respect à aucun de mes interlocuteurs pourtant…
Aujourd'hui 20:24
- Kounif
- Membre
-

om5413 a écrit :
JohnC a écrit :
om5413 a écrit :
Et donc tu en déduis quoi ? Que Hojbjerg trouve Balerdi naze ? Qu’il le méprise ?
Quelle lecture retires-tu de cette séquence ? Et que retirer du fait que tu uses de cette séquence à la faveur de ton propos à l’encontre de Balerdi ?Que le costume qu’on lui a donné et la place qu’on lui a attribué sont trop larges pour lui. Ce qui se constate sur le terrain.
Bah la vache. C’est donc ça le forum maintenant : une séquence de chambrage dans un PSG-OM qui vire au pugilat (alors que lors des deux précédents, c’est Balerdi qui brillait, pas Dembele), une petite phrase captée par les caméras, un Hojbjerg hagard qui ne répond pas, et voilà toute l’armature d’une démonstration.
Surtout que Balerdi et PEH sont super pote ....
Peut être qu'a la différence de Dembele qui est un gosse avec 3 de QI, PEH qui a un peu plus de bouteille et de maturité se dit que l'ignorer c'est le mieux a faire...
En attendant... ca prie pour vendre Balerdi... Moi je vais rigoler quand dans 3semaine Aguerd et Kondo seront blessé indispo non connue... ca sera quoi la defense si entre temps en plus on a vendu garçia et Cornelius ? il nous restera CJ et Koum.... nan vraiment la passion ca fait faire de sacré connerie