Aujourd'hui 20:31
- lucianoo
- Membre
-

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Kounif a écrit :
La théorie que Mc court veux juste récupérer des billes ou se prémunir de devoir remettre au pot l'an pro... j'y crois moyen...
Si c'est le cas tu pousses pour vendre les indésirables mais si tu n'y arrives pas alors pourquoi vendre au rabais un Peixao ? un Gouri ? leur contrat est long, il vont pas énormément décoté même si la saison est pas folle mais tu as plus de chance d'accroché une LDC sur un malentendu avec eux et aucune selon moi sans eux...
La seul raison c'est qu'il y est des chiffres a atteindre impérativement mais pas fixé par Mc court... ca n'a pas de sens... il va pas brader ses actifs juste pour se faire plaisir à lui ... il doit satisfaire quelqu'un d'autre : uefa ;..DNCG
l'uefa oui sans doute, pour la DNCG, elle a fixé les limites en fonction des engagement de Mac Court à apporter des garanties, donc pour le coup, c'est lui qui en est la cause.
s'il dit à la DNCG: no problemo, j'assumerai les déficits peu importe les montants ben la DNCG, elle est contente.
Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 20:31)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Annonce
Aujourd'hui 20:31
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

lucianoo a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
lucianoo a écrit :
Oui sans connaître avec précision le point de départ, ergoter sur le fait qu'il reprend ou pas des ronds me semble un peu vain.
Je pense qu'on va encore être "épaté" par les comptes 25/26.heureusement qu'on a fait de la pv, de la bonne, pas avec des % et des amortissements à peine entamés, comme greenwood par exemple.
bakola a du nous rapporter plus que lui je suppose.
je pense qu'on aura des charges de personnel et d'amortissement records.
les charges diverses quand on voit que sans coupe d'europe en 2024/25 on est arrivé à 103 M, alors avec une ldc... ça n'est pas rassurant du tout, du tout.
le risque, c'est que si on accuse un gros déficit, le sursis saute.je pense pas, je pense que l'UEFA va nous monitorer sur la saison en cours, et que le déficit 25/26 est déjà acté avec eux.
en dessous 50 c'est jouable.
ils auront mesuré les efforts faits et il y a pas mal de choses à déduire.
après il va falloir voir le niveau de nos performances.
une bonne EL, ce n'est pas la panacée mais tout compris, billetterie et sponsors, c'est toujours ça de pris.
ensuite on peut toujours faire de la pv en cours de saison.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 20:53
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
Et qui serait derrière la DNCG ?
Tu seras pendu par où tu pues.