Hier 13:44
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

Re: [ASM-OM] Quel nouveau visage monégasque ?
chuuwah a écrit :
__OM_Sup__ a écrit :
🏟️ Les supporters de l'OM peut-être interdits de déplacement
— J.-C. de Bono : « On vous a privés de déplacement ? »
— R. Zeroual : « Il y avait une réunion aujourd'hui avec la préfecture de Monaco, et apparemment, ils ne veulent pas. »
#TeamOM | #ASMOM
https://pbs.twimg.com/card_img/20919629 … ;name=orig
24/08/2026 21:31:15
Si on pouvait les interdit de vélodrome 
Annonce
Hier 14:08
- Matt Le God
- Membre
-

ratus100 a écrit :
chuuwah a écrit :
__OM_Sup__ a écrit :
🏟️ Les supporters de l'OM peut-être interdits de déplacement
— J.-C. de Bono : « On vous a privés de déplacement ? »
— R. Zeroual : « Il y avait une réunion aujourd'hui avec la préfecture de Monaco, et apparemment, ils ne veulent pas. »
#TeamOM | #ASMOM
https://pbs.twimg.com/card_img/20919629 … ;name=orig
24/08/2026 21:31:15Si on pouvait les interdit de vélodrome
Tu veux pas de groupes ultras au vélodrome ?
Hier 14:18
karimattab1 a écrit :
#ASMOM interdiction de déplacement pour les supporters de l’OM dimanche soir à Monaco…ça commence bien… @OM_Officiel #TeamOM @maritimamedias https://t.co/mJ0gCXvOzw
25/08/2026 13:47:12
Hier 14:37
- manolo76
- Membre
-

- Lieu: Paradela do Rio
chuuwah a écrit :
karimattab1 a écrit :
#ASMOM interdiction de déplacement pour les supporters de l’OM dimanche soir à Monaco…ça commence bien… @OM_Officiel #TeamOM @maritimamedias https://t.co/mJ0gCXvOzw
Il n'y aura que cela dans les tribunes, je ne sais pas comment ils vont faire 🤔
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
Hier 14:42
- lenounours
- Membre
-

chuuwah a écrit :
karimattab1 a écrit :
Les tribunes seront donc totalement vides 
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Hier 14:50
- Matt Le God
- Membre
-

La seule fois où je me suis déplacé à Monaco j’ai pris un doigt dans le cul de la part d’un flic à la fouille. Mais le problème ce sont nos supporters
Hier 14:52
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Matt Le God a écrit :
La seule fois où je me suis déplacé à Monaco j’ai pris un doigt dans le cul de la part d’un flic à la fouille. Mais le problème ce sont nos supporters
Je comprends mieux le double sens de ton pseudo ! 
Hier 14:52
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
raul1319 a écrit :
Matt Le God a écrit :

Tu seras pendu par où tu pues.
Hier 15:08
lenounours a écrit :
chuuwah a écrit :
karimattab1 a écrit :
25/08/2026 13:47:12Les tribunes seront donc totalement vides
il sera plein de marseillaise tu verras
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Hier 15:42
- Matt Le God
- Membre
-

raul1319 a écrit :
Matt Le God a écrit :
Matt le god, pas Met le Doigt!
Hier 15:59
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
Matt Le God a écrit :
raul1319 a écrit :
Matt Le God a écrit :
![]()
Matt le god, pas Met le Doigt!
Heureusement que ce n'est pas ce qu'il t'a dit à la palpation en te susurrant "Mate le god"
Tu seras pendu par où tu pues.
Hier 16:58
- Matt Le God
- Membre
-

Mickey81 a écrit :
Matt Le God a écrit :
raul1319 a écrit :
![]()
Matt le god, pas Met le Doigt!Heureusement que ce n'est pas ce qu'il t'a dit à la palpation en te susurrant "Mate le god"

Hier 18:05
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
chuuwah a écrit :
karimattab1 a écrit :
Pour quel raison???? A cause de supporter Nicois????
Donc onnpeut pas se deplacer a Nice Monaco, QSG,PFC,Auxerre.
Un tiers des tribune
le football est injuste@Aulas
Aujourd'hui 09:18
- drom
- Membre
-

Gabriel Knight a écrit :
chuuwah a écrit :
karimattab1 a écrit :
25/08/2026 13:47:12Pour quel raison???? A cause de supporter Nicois????
Donc onnpeut pas se deplacer a Nice Monaco, QSG,PFC,Auxerre.
Un tiers des tribune
Quand on parle d'équité....la plupart de nos matches à l'extérieur se font sans nos supporters officiels...
Aujourd'hui 09:33
Sinon on prend juste la décision d'arrêter les parcages visiteurs pour tous le monde et on en parle plus.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 09:58
En France le principe de précaution par l'interdiction est devenu la manière de gérer (gouverner) numéro 1.
Ce que ça révèle c'est l'incapacité des pouvoirs publics à maîtriser les flux et à faire respecter les règles.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 10:03
Sven a écrit :
En France le principe de précaution par l'interdiction est devenu la manière de gérer (gouverner) numéro 1.
Ce que ça révèle c'est l'incapacité des pouvoirs publics à maîtriser les flux et à faire respecter les règles.
Quand je pense aux gens qui vont être tout content d'aller faire des Kamehameha alors qu'ils continueront à vivre dans des bouilloires thermiques, que leurs enfants seront dans des écoles délabrées congelées l'hiver et bouillantes l'été, avec des profs qui n'arrivent plus à suivre, l'artistique qui n'a plus de financement, des pompiers mal payés et de moins en moins nombreux, des forces de l'ordres mal formés, des transports de plus en plus chers et pas forcement plus performants ou agréables, etc, etc .. bref
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 10:08
forza.marsiglia a écrit :
Sven a écrit :
Ce que ça révèle c'est l'incapacité des pouvoirs publics à maîtriser les flux et à faire respecter les règles.Quand je pense aux gens qui vont être tout content d'aller faire des Kamehameha alors qu'ils continueront à vivre dans des bouilloires thermiques, que leurs enfants seront dans des écoles délabrées congelées l'hiver et bouillantes l'été, avec des profs qui n'arrivent plus à suivre, l'artistique qui n'a plus de financement, des pompiers mal payés et de moins en moins nombreux, des forces de l'ordres mal formés, des transports de plus en plus chers et pas forcement plus performants ou agréables, etc, etc .. bref
Cette histoire de parc d'attraction c'est un énième craquage du prince de l'Elysée.
Et ce qui m'a mis en colère, c'est qu'on va encore bétonner, générer des déchets, du flux et j'en passe alors qu'on te martèle H24 qu'avec le changement climatique il faut davantage de sobriété etc...
Si y a bien un truc à ne pas faire dans une société qui veut être plus sobre et résiliente, c'est bien de construire encore de nouvelles usines à fric pour le divertissement des masses.
Dernière modification par Sven (Aujourd'hui 10:14)
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 10:18
Sven a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
Sven a écrit :
Ce que ça révèle c'est l'incapacité des pouvoirs publics à maîtriser les flux et à faire respecter les règles.Quand je pense aux gens qui vont être tout content d'aller faire des Kamehameha alors qu'ils continueront à vivre dans des bouilloires thermiques, que leurs enfants seront dans des écoles délabrées congelées l'hiver et bouillantes l'été, avec des profs qui n'arrivent plus à suivre, l'artistique qui n'a plus de financement, des pompiers mal payés et de moins en moins nombreux, des forces de l'ordres mal formés, des transports de plus en plus chers et pas forcement plus performants ou agréables, etc, etc .. bref
Cette histoire de parc d'attraction c'est un énième craquage du prince de l'Elysée.
Et ce qui m'a mis en colère, c'est qu'on va encore bétonner, générer des déchets, du flux et j'en passe alors qu'on te martèle H24 qu'avec le changement climatique il faut davantage de sobriété etc...
Si y a bien un truc à ne pas faire dans une société qui veut être plus sobre et résiliente, c'est bien de construire encore de nouvelles usines à fric pour le divertissement des masses.
Tant que tu les divertis ils ne se révoltent/rebellent pas.
Tout ça en continuant d'acheter le nouveau téléphone qui sort chaque année
Aujourd'hui 10:22
- maxleharmek
- La chute de l'empire
-

- Lieu: El Monumental
Bon après je veux pas faire de politique mais c'est le cynisme de notre monde.
On va faire un parc avec une partie d'argent public, mais les retombées vont être conséquentes. Si on se retrouve avec le pendant de Disney à l'ouest, le 78 va radicalement changé. Il y a peut être même des investisseurs qui rachètent déja des apparts dans le coin.
PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate

#jesuisbolero