Aujourd'hui 14:51

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

vel'saian a écrit :

Camera Obscura a écrit :

bangkokOM a écrit :

Vous inquiétez pas c'est sûrement la dernière année de MC court

Ouais enfin de mémoire il était parti en coulant son club de baseball je crois donc ça rassure pas des masses.

La seule chose qui me donne confiance c'est le trio Richard-Lorenzi-Genesio qui, malgré tout ce qu'on dit, est très solide et peut réussir de belles choses. Mais là ils sont clairement court-circuité par McCourt.

Le mec qui te fais un itw comme quoi il souhaite conserver ses meilleurs élément et 3 jours après brade Greenwood?

big_smile  big_smile  big_smile

Tu as changé, la tu craches systématiquement sur tout, à croire que le Vel d'avant a été piraté  sad

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

Annonce

Aujourd'hui 14:52

Loutcho
Membre

Vendre Paixao pourquoi pas, dès l'ouverture du mercato je m'attendais à beaucoup de départs...même si ça m'aurait déjà saoulé en juillet.

Mais pas le 26 août.

Et quel message tu envoies au reste de l'équipe en te séparant de ton meilleur joueur et ton meneur d'attaque ?

"Noooooooon" @Paul Le Guen

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

oui il a dépensé beaucoup
maintenant il remet les comptes à  zero pour repartir sur d'autres bases
je comprend que ca ne vous plaise pas mais ce n'est pas déconnant non plus

qui ressemble s'assemble n'est ce pas

olympien95200
monsieur snickers

eltonio a écrit :

chaz01 a écrit :

bangkokOM a écrit :

J espère en effet qu’il vire les gros salaires pour préparer le terrain…

Objectif maintient cette année

Ce serait incompréhensible si la vente n'était pas engagée non? Le club est en train de perdre de la valeur en vendant les meilleurs joueurs.... trop mauvais calcul pour qu'il n'y ai rien d'enclanché.... ça n'engage que moi 😬

Tu peux quand meme garder une équipe potable, la faire table rase, il se passe quoi si on fini relegué ? car vu la gueule de l'équipe à cet instant avec les matchs en milieu de semaine, on peut avoir chaud au cul

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

Aujourd'hui 14:53

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Loutcho a écrit :

Vendre Paixao pourquoi pas, dès l'ouverture du mercato je m'attendais à beaucoup de départs...même si ça m'aurait déjà saoulé en juillet.

Mais pas le 26 août.

Et quel message tu envoies au reste de l'équipe en te séparant de ton meilleur joueur et ton meneur d'attaque ?

il suffit de voir leur ITW ils savent que jusqu'au dernier moment peut y avoir des départs et des arrivées

qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Haraya Shiki a écrit :

A for
Conclusion: Oui les marges sont faibles et il faut des sorties pour des entrées, mais la situation n'est pas le cataclysme annoncée, et par exemple une vente de Paixao à 30M comme j'ai pu le lire n'est absolument pas une obligation et n'apporterait rien (évidemment pas le même raisonnement si on te pose 60, mais pour l'instant c'est pas le cas...)

c'est ce que j'ai expliqué il y a quelques posts.
vendre paixao maintenant rapportera peanuts.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere over the rainbow

Mes légendes : Gerets

vel'saian a écrit :

Camera Obscura a écrit :

bangkokOM a écrit :

Ouais enfin de mémoire il était parti en coulant son club de baseball je crois donc ça rassure pas des masses.

La seule chose qui me donne confiance c'est le trio Richard-Lorenzi-Genesio qui, malgré tout ce qu'on dit, est très solide et peut réussir de belles choses. Mais là ils sont clairement court-circuité par McCourt.

Le mec qui te fais un itw comme quoi il souhaite conserver ses meilleurs élément et 3 jours après brade Greenwood?

Pour le coup, elle n'est pas volée celle-là.
Il aurait mieux fait de ne rien dire et ou de dire la vérité. C'est à dire que pour redresser la situation, nous allons devoir vendre nos meilleurs éléments.

Parce que là, même le staff va commencer à se poser des questions.
On a déjà une affaire de brassard de capitaine pour PEH, .... faudrait pas que Genesio décide de claquer la porte parce qu'on lui a fait à l'envers.

cyrildu80
Membre

McFly09 a écrit :

C'est abusé de vendre Paixao... Il a fait un an, il n'a pas pu encore montré tout ce dont il est capable, quel gachis... Tout ça pour Sunderland, qui joue meme pas l'europe...

Et le pire est a venir on va finir par le vendre 25 millions (moins 10% pour la boîte d'arnaqueur qu'à embaucher mccourt) et on va apprendre que Paixao a un pourcentage sur son futur transfert...

Et dans 1 an, Manchester United l'achètera pour 120 millions...

Aujourd'hui 14:54

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

rasta70 a écrit :

oui il a dépensé beaucoup
maintenant il remet les comptes à  zero pour repartir sur d'autres bases
je comprend que ca ne vous plaise pas mais ce n'est pas déconnant non plus

Clairement mais la temporalité colle pas hélas ...

OM addict

Aujourd'hui 14:54

algeria95
Membre

vel'saian a écrit :

Belenos a écrit :

J'attends de voir qui va être recruter avant de flipper...
Si Paixao est vendu 50 M€ et qu'on recrute un bon jeune pour 20 M€, payé 4 fois moins, et qui nous régale, on sera satisfait !
Mais c'est pas gagné !

Arrêtez de croire que Sunderland va mettre 50 boules, de toute leur histoire ils ont seulement mis 1 fois 30 boules sur un joueur  big_smile

Feyenoord disait surement pareil de l'OM il y a un an  lol

Surtout qu'on le prend blessé, là il a passé un step dans un championnat plus difficile + la LDC où il a confirmé. Contrat XXL.

Si c'est pas 50M, c'est à n'y plus rien comprendre.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 14:56

lenounours
Membre

Négocier avec Ghisolfi qui connait parfaitement le marché français et qui a tendance à re-négocier des clauses au tout dernier moment (cf Methalie), on se met pas dans les meilleures condition.
Je sens bien le truc trainer jusque dans les derniers jours pour nous forcer un peu la main.
J'imagine que ça va tourner dans les 30M€ soit à peu prêt ce que l'on a dépensé et donc un petit bénéfice comptable avec l'amortissement. Mais bien peu au regard du talent du joueur et de sa forme actuelle.

A voir par qui il sera remplacé, car si ce n'est Harit et 2 minots, on a personne sur les ailes. On évoquait un possible prêt d'Amoura mais entre la rumeur et la réalité, y'a un monde. J'ai vu aussi que Boufal s'entrainait tout seul sur Marseille mais j'ose pas le dire trop fort, ça risquerait de leur donner des idées.

Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 14:57)

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Aujourd'hui 14:56

vel'saian
Maître Zen...?

olympien95200 a écrit :

vel'saian a écrit :

Camera Obscura a écrit :

Tu as changé, la tu craches systématiquement sur tout, à croire que le Vel d'avant a été piraté  sad

Non, je n'ai pas changé, depuis le début de cette histoire, j'ai toujours affirmé que tout n'était que manigance de FMC...

Depuis le début du mercato, j'ai toujours soutenu qu'on vendrait en masse et qu'on ne recruterait personne.

C'est le 1er mercato, ou je n'ai pas proposé un seul joueur, car j'avais très bien compris ce que l'autre escroc préparait

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 14:57

vel'saian
Maître Zen...?

algeria95 a écrit :

vel'saian a écrit :

Belenos a écrit :

J'attends de voir qui va être recruter avant de flipper...
Si Paixao est vendu 50 M€ et qu'on recrute un bon jeune pour 20 M€, payé 4 fois moins, et qui nous régale, on sera satisfait !
Mais c'est pas gagné !

Arrêtez de croire que Sunderland va mettre 50 boules, de toute leur histoire ils ont seulement mis 1 fois 30 boules sur un joueur  big_smile

Feyenoord disait surement pareil de l'OM il y a un an  lol

Surtout qu'on le prend blessé, là il a passé un step dans un championnat plus difficile + la LDC où il a confirmé. Contrat XXL.

Si c'est pas 50M, c'est à n'y plus rien comprendre.

On venait de claqué 30M pour 50% d'un joueur  roll

Aujourd'hui 14:58

jo_spart
Membre

olympien95200 a écrit :

vel'saian a écrit :

Camera Obscura a écrit :

Je suis d'accord avec Vel.
C'est le genre de discours qu'il fait absolument éviter dans une situation comme la nôtre.
Les promesses, on en a bouffé pendant 20 ans avec les résultats qu'on connaît.

Richard connaissait très bien la situation économique et en tant que grand dirigeant, il devait aussi savoir qu'il était probable dans le pire des cas de lâcher les bijoux de famille comme Paixao dans les derniers jours du mercato...
Donc, a minima, on attend de lui un minimum de transparence s'il veut gagner notre confiance.

Contrairement à lui, Genesio a été très lucide et c'est pour cela que les supporters l'ont très vite adoubé.

Richard, il a intérêt à surveiller sa communication dans les prochains jours car il va vite devoir répondre avec ce sabotage sportif

Dernière modification par jo_spart (Aujourd'hui 14:59)

cyrildu80
Membre

A la limite on accepte de perdre nos meilleurs joueurs car fait baisser la masse salariale...

Mais a côté tu vois le plus gros salaire du club qui est Kondogbia qui se prélasse depuis 4 ans !!

Et Maupay, quand il y a un an , quasi tout le forum disait qu'il fallait pas levé l'option d'achat.. mais le club l'a fait car ils étaient sur de faire une plus value... (Merci Benatia encore)..

J'aime bien la saison de Weah, mais il y a un an on était quasi sur que Weah et Medina c'était surpayer...on nous disait "si on met cet argent c'est qu'on la" ou le fameux "c'est pas votre porte monnaie..." Vous êtes le FC comptabilité "...

Ça fout la rage d'avoir l'impression que la plupart d'entre nous sont capable de voir des trucs que des mecs payés des dizaines de milliers d'euros par mois sont incapable de voir...

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

ça me ferrait bien marrer de lire tout ça si cette histoire finit en véto final

Aujourd'hui 14:59

vel'saian
Maître Zen...?

cyrildu80 a écrit :

McFly09 a écrit :

C'est abusé de vendre Paixao... Il a fait un an, il n'a pas pu encore montré tout ce dont il est capable, quel gachis... Tout ça pour Sunderland, qui joue meme pas l'europe...

Et le pire est a venir on va finir par le vendre 25 millions (moins 10% pour la boîte d'arnaqueur qu'à embaucher mccourt) et on va apprendre que Paixao a un pourcentage sur son futur transfert...

Et dans 1 an, Manchester United l'achètera pour 120 millions...

Le Feyenord a déjà 10%  wink

chris1004
Membre
Lieu: France

Le club va mourir lentement mais sûrement, le pire c'est qu'il est investî autant d'argent dans le club car il ne va jamais vouloir le vendre.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

olympien95200
monsieur snickers

jo_spart a écrit :

olympien95200 a écrit :

vel'saian a écrit :

Je suis d'accord avec Vel.
C'est le genre de discours qu'il fait absolument éviter dans une situation comme la nôtre.
Les promesses, on en a bouffé pendant 20 ans avec les résultats qu'on connaît.

Richard connaissait très bien la situation économique et en tant que grand dirigeant, il devait aussi savoir qu'il était susceptible de lâcher les bijoux de famille.
Donc, a minima, on attend de lui un minimum de transparence s'il veut gagner notre confiance.

Contrairement à lui, Genesio a été très lucide et c'est pour cela que les supporters l'ont très vite adoubé.

Richard, il a intérêt à surveiller sa communication dans les prochains jours car il va vite devoir répondre avec ce sabotage sportif

moi je trouve que la c'est du délire d'imaginer que Richard prend la décision alors qu'il est le président, pas le détenteur des cordons de la bourse

Aujourd'hui 15:00

olympien95200
monsieur snickers

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous