Aujourd'hui 15:34

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

c'est la fin de saison qui dira si le plan marche ou pas

qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Annonce

Lulub
Membre

raul1319 a écrit :

Nious a écrit :

raul1319 a écrit :

Tu as aussi la possibilité de dire non.
Sauf que Mc Court il s'en branle de perdre 20m€ sur un joueur, il ne veut juste plus financer et récupérer un minimum de blé.

même la ça ne tient pas, il peut récupérer facilement plus avec ce joueur, alors pourquoi le vendre absolument à un prix dérisoire?

Je vois qu'une raison, rentrer du cash immédiatement quitte à perdre aujourd'hui. Combler tout ce qu'il a déjà investi comme pognon, c'est une stratégie courante aux US de tout liquider pour auto financer la boite (et après vendre ou relancer).

Même la c’est complètement con. Paixao a une vrai valeur et est pisté en 1ère League., TOUT les clubs du monde en tirerait 60M€ minimum facilement.

Y a vraiment que nous pour démarrer des négociations à 25M€…

Arkaos35
Membre

Soit la situation est vraiment catastrophique et on a épuisé la patience de toutes les autorités....soit on continue à  faire de la merde.

Vendre Paixao sans plus- value sur son prix d'achat..Ce serait dur à avaler.

Je me demande quand le groupe va lâcher s'il y a pas une once d'ambition restant accessible. J'espère si ça se fait que ça ouvre la voie à un recrutement a monima, même si c'est à l'économie.

las8
Membre

raul1319 a écrit :

Ce n'est même pas son départ qui me dérange, c'est le tarif, c'est une enculerie encore une fois. L'impression qu'on ne vend jamais le bon prix c'est assez dingue.

Olala quelle vulgarité avec un sous entendu d’homophobie.
Je vais te signaler. Il y en a marre des gens irrespectueux.

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

bangkokOM a écrit :

Je commence a croire que la nouvelle équipe dirigente n'a pas été mise en place par mc court.
On a Sepac qui s'engage avec nous , on repasse chez Adidas qui double pratiquement la mise sur puma, on a une nouvelle équipe dirigente,  un nouveau logo, et se serait a ce moment la que notre cher MC court vrille et vend tout son effectif ? Y'a plein d'autres club qui ont été dans la meme situation que nous avec L UEFA ils ont Jamais décimé leur effectif pour autant. Le MC court on sent bien qu'il veut réglé tout ca avant la fin du mercato d'été.

Oui c'est très bizarre ce qu'il se passe. Le timing est très bizarre.
La DNCG c'est bien beau mais ce n'est pas la seule raison.
Au pire on ne recrute pas et on garde l'effectif jusqu'en hiver on a de quoi voir venir.

Mais non il brade tout.

Aujourd'hui 15:35

vel'saian
Maître Zen...?

jo_spart a écrit :

skanky a écrit :

rasta70 a écrit :

meme 40+5 c'est mal vendu

c'est dire 30+5 !!!!

moi je veux bien, mais pas à ce tarif

ça n'a aucun sens avec les prix affichés pour les autres

et tu n'as pas de marge pour remplacer

Qui dit qu'on va le remplacer  lol

Nous n'avons aucun intention de le remplacer, depuis la vente de Mason, il n'y a eu strictement aucun rumeur pour un AID...

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 15:35

raul1319
Membre

Lulub a écrit :

raul1319 a écrit :

Nious a écrit :

même la ça ne tient pas, il peut récupérer facilement plus avec ce joueur, alors pourquoi le vendre absolument à un prix dérisoire?

Je vois qu'une raison, rentrer du cash immédiatement quitte à perdre aujourd'hui. Combler tout ce qu'il a déjà investi comme pognon, c'est une stratégie courante aux US de tout liquider pour auto financer la boite (et après vendre ou relancer).

Même la c’est complètement con. Paixao a une vrai valeur et est pisté en 1ère League., TOUT les clubs du monde en tirerait 60M€ minimum facilement.

Y a vraiment que nous pour démarrer des négociations à 25M€…

Oui mais je pense qu'il ne veut pas perdre de temps. Il a mis une agence qui va lui apporter des deals. Quand tu mets une agence comme ça, tu sais que tu peux négocier 30/40% du prix initial déjà. C'est fait pour liquider.

Aujourd'hui 15:36

raul1319
Membre

Arkaos35 a écrit :

Soit la situation est vraiment catastrophique et on a épuisé la patience de toutes les autorités....soit on continue à  faire de la merde.

Je me demande quand le groupe va lâcher s'il y a pas une once d'ambition restant accessible. J'espère si ça se fait que ça ouvre la voie à un recrutement a monima, même si c'est à l'économie.

Est ce que c'est plus catastrophique que Lyon l'année dernière ?
Après Lyon est repris par quelqu'un qui se veut un poil ambitieux la ou Mc Court veut couper tout ce qui coute de l'argent.

Aujourd'hui 15:36

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence

Franchement, si on a des ventes de Paixao, Timber, hojbjerg et Balerdi, on va se retrouver avec une équipe écimée alors que le championnat a déjà repris et que le mercato se termine.

Et si ça se trouve on va perdre même Gouiri (pourquoi voudrait-il rester si tous les joueurs talentueux sont bradés?). Bref, j'étais confiant jusque là mais si la vente de Paixao est actée (et à un montant tout pourri en plus), ça me ruine ma confiance et je pense que McCourt peut potentiellement faire n'importe quoi sur les derniers jours pour faire rentrer du blé. Qu'il commence déjà par valoriser correctement des joueurs comme Paixao et Timber que tu peux vendre réellement beaucoup plus chers.

------------------------Gouiri-----------------------
---?????------------Gomes-------------????--
----------------Abdelli-------Nnadi---------------
-Emerson-----Aguerd--Egan-Riley--Weah-
----------------------De Lange--------------------

Bon courage à Genesio pour garder son groupe soudé et motivé !

Dernière modification par Camera Obscura (Aujourd'hui 15:38)

Aujourd'hui 15:37

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

raul1319 a écrit :

bangkokOM a écrit :

Je commence a croire que la nouvelle équipe dirigente n'a pas été mise en place par mc court.
On a Sepac qui s'engage avec nous , on repasse chez Adidas qui double pratiquement la mise sur puma, on a une nouvelle équipe dirigente,  un nouveau logo, et se serait a ce moment la que notre cher MC court vrille et vend tout son effectif ? Y'a plein d'autres club qui ont été dans la meme situation que nous avec L UEFA ils ont Jamais décimé leur effectif pour autant. Le MC court on sent bien qu'il veut réglé tout ca avant la fin du mercato d'été.

Oui c'est très bizarre ce qu'il se passe. Le timing est très bizarre.
La DNCG c'est bien beau mais ce n'est pas la seule raison.
Au pire on ne recrute pas et on garde l'effectif jusqu'en hiver on a de quoi voir venir.

Mais non il brade tout.

Ouais c'est la braderie .. c'est plutot le but de la braderie qui intrigue ,Vel pense que c'est pour son projet Liberty ,j'y crois pas .. ce projet est indépendant de l'OM ... Adidas ,CGM ...
Pas sur que Rodolphe Saadé apprécie que le maillot soit degueulasse sur une saison complète ,surtout avec un médias branché sports qui va pas se priver ..

OM addict

raul1319
Membre

las8 a écrit :

raul1319 a écrit :

Ce n'est même pas son départ qui me dérange, c'est le tarif, c'est une enculerie encore une fois. L'impression qu'on ne vend jamais le bon prix c'est assez dingue.

Olala quelle vulgarité avec un sous entendu d’homophobie.
Je vais te signaler. Il y en a marre des gens irrespectueux.

Le bouton est juste en dessous.

eighty-nine
Membre

bangkokOM a écrit :

je te rejoint totalement dans ta reflexion il y a des signaux contradictoires qui laisse penser que mac court va passer la main

Aujourd'hui 15:39

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

rasta70 a écrit :

skanky a écrit :

Si c'est 30+5, quel deal dégueulasse

On l'a acheté à Feyenoord au même prix exactement :

Igor PAIXÃO (25 ans) : Feyenoord (Transfert à 30 M€ + 5 M€ de bonus)

Sauf que, sportivement, ça nous met dans la grosse merde. Un club de PL qui vient profiter de notre situation comme d'un homme à terre, c'est vraiment abusé. mad

las8
Membre

eighty-nine a écrit :

bangkokOM a écrit :

je te rejoint totalement dans ta reflexion il y a des signaux contradictoires qui laisse penser que mac court va passer la main

+1 car il n'y a rien de logique dans ce qu'il fait.

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

chuuwah a écrit :

rasta70 a écrit :

skanky a écrit :

Sauf que, sportivement, ça nous met dans la grosse merde. Un club de PL qui vient profiter de notre situation comme d'un homme à terre, c'est vraiment abusé. mad

C'est hélas le jeu ,attend que RDZ fasse une offensive sur Amine  lol

OM addict

Aujourd'hui 15:40

jo_spart
Membre

chuuwah a écrit :

rasta70 a écrit :

skanky a écrit :

Je suis certain que c'est nous qui sommes allés les chercher !

algeria95
Membre

jo_spart a écrit :

Ne serait-on pas devenus officiellement les plus gros pigeons de l'Europe ?

On continue de brader mais par contre on a arrêté de surpayer des trentenaires au gros salaire, c'est déjà ça.

Je me rappelle il y a 1 an jour pour jour la tête à Pablo reparti la queue entre les jambes de Madrid car il n'a pas pu faire son vieux Ceballos en POAO à 12M + 600k de salaire. Ca me fais esquisser un sourire.

JHE est le pire président de l'histoire

algeria95
Membre

Drogba du 45 a écrit :

chuuwah a écrit :

rasta70 a écrit :

C'est hélas le jeu ,attend que RDZ fasse une offensive sur Amine  lol

Amine Harit ils peuvent le prendre quand ils veulent  lol

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 15:41

raul1319
Membre

chuuwah a écrit :

rasta70 a écrit :

skanky a écrit :

et il partira à Liverpool l'année prochaine pour 60m€.

Aujourd'hui 15:41

vel'saian
Maître Zen...?

raul1319 a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Est ce que c'est plus catastrophique que Lyon l'année dernière ?
Après Lyon est repris par quelqu'un qui se veut un poil ambitieux la ou Mc Court veut couper tout ce qui coute de l'argent.

C'est de l'esbrouffe la situation du club, c'est à 100% orchestré.

Lyon était en cessation de payement, ça faisait 2 ans que t'arrêtais pas d'avoir des alertes entre le fournisseur non payé et les échéance de transfert non réglé.

T'auras beau dire que notre budget dépendait d'un apport de l'actionnaire, si du jour au lendemain il décide de tout stoppé, on se retrouve dans une situation ou la DNCG prend des mesures.
Tu peux retourner le truc dans tous les sens, c'est une situation a 100% provoqué par l'actionnaire

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous