Aujourd'hui 17:04

Cyrille51100
 Membre
Lieu: Reims

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Kounif a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Nan mais on  parle du niveau du joueur

Oui on a compris certains trouvent qu'il a une mentalité exceptionnelle et donnerait sa vie pour le club, et il l'a sauvé plein de fois aussi  selon vous  oui ok  , mais les faits sont là, aujourd'hui aucun club ne veut de lui c'est de ça qu'on parle

Et puis un joueur de foot on lui demande d'être bon sur le terrain,  Balerdi même si c'est mère Thérèsa on va pas le garder sur le terrain jusqu'à ses 45 ans, si ?

ptain mais t'as des yeux de pokémon toi.... y'a qui de meilleurs que lui en défense chez nous depuis 3ans ???? et je parle d'un gars capable d'enchainer plus de 3 matchs et de pas se liquefier devant le vel....

Je veux bien que tu me dise qu'il est pas bon mais Brassier Rennes en a bien voulu ...tu le trouves bon ? Mbemba Lille en a bien voulu ... il a fait quoi ???
Cornelius ? c'est meilleur ? Meité c'est meilleur vraiment ??? Kondo c'est fiable ? Aguerd ???? c'est fiable ....

S'il prenait la place de cador qu'on laisse sur le banc depuis 6ans... Ok je dirais rien ... mais ca fait 4ans qu'il est patron de notre défense ... Et non y'a pas personne qui en veux l'offre de Leverkusen était une belle offre... Maintenant il s'est blessé a raté la CDM le contexte c'est franchement dégradé....

Si tu vas par là.... Aguerd c'est donc une belle chevre ? non parce que la Real excuse moi mais c'est pas Leverkusen et il posait pas 25 patates...et depuis "ya personne ki n'en veux"..... et Donc ???????

On a dit on respecte ses interlocuteurs, si vous demandez le respect pour les joueurs il doit en être de même entre nous, faites un effort merci ! 

Ok donc toi tu penses qu'on va le garder jusqu'à sa retraite car on n'aura jamais mieux .

Moi je  pense que notre cellule de recrutement pourrait lui trouver un remplaçant vu que je trouve son niveau très moyen, des défenseurs très moyens de son niveau ça se trouve .  C'est mon avis

Après vous allez me dire remplacer un joueur moyen par un joueur moyen aucun intérêt ? Bah si pour le salaire déjà, et  un joueur qui permettrait de commencer un nouveau cycle, Balerdi c'est bon le pauvre il doit être rincé psychologiquement aussi après tant d'années chez nous, faut du sang neuf ! 

Et j'ai pas compris, le Real est sur Aguerd  ? Le real Sociedad, pas Madrid, y a eu des rumeurs sur Madrid ? J'y croirais pas une seconde.

Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 17:05)

Annonce

Aujourd'hui 17:13

Cyrille51100
 Membre
Lieu: Reims

Toute façon ça va être invivable pour lui

Moi je suis très pessimiste pour notre saison, et la prochaine défaite, s'il est dans le 11 (même s'il est pas à l'origine des buts encaissés, rien que le fait qu'il soit présent en défense) bah oui vous avez raison ceux qui le défendent, il va en prendre plein la poire, + que les autres car c'est le bouc émissaire du club

Aujourd'hui 17:22

chaz01
Membre

On va être obligé de le prêter tellement personne n’en veut

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous