Aujourd'hui 10:25
Re: [ASM-OM] Quel nouveau visage monégasque ?
maxleharmek a écrit :
Bon après je veux pas faire de politique mais c'est le cynisme de notre monde.
On va faire un parc avec une partie d'argent public, mais les retombées vont être conséquentes. Si on se retrouve avec le pendant de Disney à l'ouest, le 78 va radicalement changé. Il y a peut être même des investisseurs qui rachètent déja des apparts dans le coin.
C'est fini le projet de Grand Prix dans cette zone ?
Y-a déjà PSG-Land comme parc d'attraction 
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Annonce
Aujourd'hui 10:43
Sven a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
Sven a écrit :
En France le principe de précaution par l'interdiction est devenu la manière de gérer (gouverner) numéro 1.
Ce que ça révèle c'est l'incapacité des pouvoirs publics à maîtriser les flux et à faire respecter les règles.Quand je pense aux gens qui vont être tout content d'aller faire des Kamehameha alors qu'ils continueront à vivre dans des bouilloires thermiques, que leurs enfants seront dans des écoles délabrées congelées l'hiver et bouillantes l'été, avec des profs qui n'arrivent plus à suivre, l'artistique qui n'a plus de financement, des pompiers mal payés et de moins en moins nombreux, des forces de l'ordres mal formés, des transports de plus en plus chers et pas forcement plus performants ou agréables, etc, etc .. bref
Cette histoire de parc d'attraction c'est un énième craquage du prince de l'Elysée.
Et ce qui m'a mis en colère, c'est qu'on va encore bétonner, générer des déchets, du flux et j'en passe alors qu'on te martèle H24 qu'avec le changement climatique il faut davantage de sobriété etc...
Si y a bien un truc à ne pas faire dans une société qui veut être plus sobre et résiliente, c'est bien de construire encore de nouvelles usines à fric pour le divertissement des masses.
J'ai entendu parler de ce projet.
J'avoue que je ne comprends pas.
On va par ailleurs créer encore plus de trafic sur des routes déjà saturées.
Mais tout va bien .... bétonnons, pour demander aux gens de faire des efforts après.
Aujourd'hui 10:45
Sven a écrit :
Quand je pense aux gens qui vont être tout content d'aller faire des Kamehameha alors qu'ils continueront à vivre dans des bouilloires thermiques, que leurs enfants seront dans des écoles délabrées congelées l'hiver et bouillantes l'été, avec des profs qui n'arrivent plus à suivre, l'artistique qui n'a plus de financement, des pompiers mal payés et de moins en moins nombreux, des forces de l'ordres mal formés, des transports de plus en plus chers et pas forcement plus performants ou agréables, etc, etc .. brefCette histoire de parc d'attraction c'est un énième craquage du prince de l'Elysée.
Et ce qui m'a mis en colère, c'est qu'on va encore bétonner, générer des déchets, du flux et j'en passe alors qu'on te martèle H24 qu'avec le changement climatique il faut davantage de sobriété etc...
Si y a bien un truc à ne pas faire dans une société qui veut être plus sobre et résiliente, c'est bien de construire encore de nouvelles usines à fric pour le divertissement des masses.Tant que tu les divertis ils ne se révoltent/rebellent pas.
Tout ça en continuant d'acheter le nouveau téléphone qui sort chaque année
C'est surtout qu'on vit dans un monde d'injonctions contradictoires. Et que ça contribue à rendre les gens tendus.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 12:51
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

venizian a écrit :
Sven a écrit :
Quand je pense aux gens qui vont être tout content d'aller faire des Kamehameha alors qu'ils continueront à vivre dans des bouilloires thermiques, que leurs enfants seront dans des écoles délabrées congelées l'hiver et bouillantes l'été, avec des profs qui n'arrivent plus à suivre, l'artistique qui n'a plus de financement, des pompiers mal payés et de moins en moins nombreux, des forces de l'ordres mal formés, des transports de plus en plus chers et pas forcement plus performants ou agréables, etc, etc .. brefCette histoire de parc d'attraction c'est un énième craquage du prince de l'Elysée.
Si y a bien un truc à ne pas faire dans une société qui veut être plus sobre et résiliente, c'est bien de construire encore de nouvelles usines à fric pour le divertissement des masses.J'ai entendu parler de ce projet.
J'avoue que je ne comprends pas.
On va par ailleurs créer encore plus de trafic sur des routes déjà saturées.
Mais tout va bien .... bétonnons, pour demander aux gens de faire des efforts après.
Je préfère qu on crée des parc d attraction que des datacenter qui consomme autant qu une ville moyenne c'est sur on en parle beaucoup moin 
Aujourd'hui 14:25
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
Notre 11 pour Monaco si ca continue :
Vermot
Bezahaf-Meité-Cornelius-Koum
Nnadi
Abdelli-Harit
Abdallah-Maupay-Mmadi
Aujourd'hui 14:33
- ZK
- Membre
-

GreatOM a écrit :
Vermot
Nnadi
Abdelli-Harit
Abdallah-Maupay-Mmadi
Oh putain 🤢🤢🤢🤮🤮🤮
Aujourd'hui 14:35
GreatOM a écrit :
Vermot
Nnadi
Abdelli-Harit
Abdallah-Maupay-Mmadi
Ma foi pourquoi pas.
Par contre les banderoles dans les tribunes, elles vont avoir de la gueule.
Aujourd'hui 14:36
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
venizian a écrit :
GreatOM a écrit :
Vermot
Nnadi
Abdelli-Harit
Abdallah-Maupay-MmadiMa foi pourquoi pas.
Les supp sont interdits de déplacement, peut être que FMC a passé un coup de fil à la ligue 
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 14:36
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

venizian a écrit :
GreatOM a écrit :
Vermot
Nnadi
Abdelli-Harit
Bah sans supporters il n'y aura pas de banderoles

Aujourd'hui 14:38
GreatOM a écrit :
venizian a écrit :
GreatOM a écrit :
Vermot
Nnadi
Abdelli-Harit
Par contre les banderoles dans les tribunes, elles vont avoir de la gueule.Bah sans supporters il n'y aura pas de banderoles
![]()
Oui ou il n'y aura pas de banderoles
C'est encore les cyprès de la Commanderie qui vont morfler.
Aujourd'hui 15:52
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

Merde en faisant mon post je pensais pas être si proche de la réalité XD
Aujourd'hui 15:56
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
Bonne chance à Genesio pour arriver à faire son groupe pour ce match...
Aujourd'hui 15:56
GreatOM a écrit :
En tout cas tu avais déjà anticipé le forfait de Kondo 
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 17:11
- lenounours
- Membre
-

Vu la tendance de la journée, l'interdiction de déplacement des supporters n'est plus nécessaire. Ils n'ont plus vraiment de raison de venir.
Et le premier qui me dit "c'est là qu'on verra les vrais supporters !" se prend un coup de patte !
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 17:12
OM a écrit :
Communiqué officiel de l'Olympique de Marseille.
L’Olympique de Marseille a pris connaissance de l’arrêté pris par les autorités monégasques interdisant la circulation et l’accès au stade à toute personne se prévalant de la qualité de supporter de l’OM à l’occasion de la rencontre face à l’AS Monaco, programmée ce dimanche.
Le club regrette profondément cette décision, qui prive ses supporters de la possibilité d’accompagner leur équipe dès le premier déplacement de la saison.
L’Olympique de Marseille étudie dès à présent l’ensemble des voies de recours à sa disposition afin d’obtenir le réexamen de cette décision et de défendre le droit de ses supporters à accompagner leur équipe.
Le club comprend pleinement les impératifs de sécurité qui doivent entourer chaque rencontre. Ceux-ci doivent néanmoins conduire à rechercher des dispositifs proportionnés et adaptés, plutôt qu’à faire de l’interdiction totale de déplacement une réponse systématique.
Au regard notamment du déroulement des dernières confrontations entre les deux équipes, l’Olympique de Marseille considère cette mesure particulièrement disproportionnée. Le club ne peut se résoudre à voir les interdictions collectives devenir une réponse de principe lorsque des solutions d’encadrement peuvent être envisagées.
Le football ne peut se concevoir sans celles et ceux qui le font vivre. La présence des supporters, leur passion et leur ferveur sont indissociables de l’identité de l’Olympique de Marseille. Préserver leur possibilité d’accompagner leur club, tout en garantissant la sécurité de chacun, doit rester un objectif partagé par les clubs, les instances du football et les pouvoirs publics.
Ce dimanche soir à Monaco, nos joueurs porteront sur leur maillot le patch « Comme un seul OM » : un symbole que nous aurions préféré ne pas avoir à arborer une fois de plus, mais qui accompagne désormais chaque déplacement interdit à nos supporters.
Parce que même lorsqu’ils sont empêchés d’être en tribunes, nos supporters restent avec nous. Comme un seul OM.
Aujourd'hui 18:13
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

GreatOM a écrit :
En tout cas tu avais déjà anticipé le forfait de Kondo
C'est qui lui ? ah oui monsieur gros salaire qui joue 1 match sur 5 voir 4 si on a de la chance... 
Aujourd'hui 18:41
- Sheryo13
- Membre
-

lenounours a écrit :
Vu la tendance de la journée, l'interdiction de déplacement des supporters n'est plus nécessaire. Ils n'ont plus vraiment de raison de venir.
Et le premier qui me dit "c'est là qu'on verra les vrais supporters !" se prend un coup de patte !
C'est au contraire le seul moyen pour les supporters de se faire entendre sans violence.
Un stage vide toute l'année c'est des millions de perdus pour mc court et un club encore plus dévalorisé.
Si on continue de remplir le stade il va considérer cela comme acquis mm avec une équipe de chèvre
Aujourd'hui 19:18
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Sinon on prend juste la décision d'arrêter les parcages visiteurs pour tous le monde et on en parle plus.
Depuis 2-3 ans, c'est devenu un peu nimp mais à priori, ça devrait s'assouplir.
https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/ … 984/AN/213
A voir.