Aujourd'hui 18:37
- Venerabilem
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
Désabonnement à ligue 1 + dans ..
La ligue va faire la gueule.
Pas une bonne nouvelle le déclassement de L’OM au moment de relancer les négociations pour les droits TV 
Annonce
Aujourd'hui 18:38
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Arbishop a écrit :
Donc Paxiao, acheté 30M, revendu 30 + 5... Sachant qu'une partie du prix fixe ainsi que le bonus, une partie ira a son clubs formateur et les bonus iront en parti aussi a Feyenoord car c'est une plus-value...
C'est fou quand même. L'OM sera déficitaire sur ce transfert pour seulement 1an au club.
J'applaudis la performance!
On l'a acheté 30 + 5 + 10%
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 18:39
- Batshistuta
- Membre
-

Seul club européen des 5 grands championnats à n'avoir recruté personne à part Bilbao, qui a un fonctionnement particulier,, mais faut pas s'affoler si on vend au rabais tout ce qu'il nous reste^^
Aujourd'hui 18:39
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
imakastu a écrit :
Quand tu penses être au fond du trou y'en a des nouveaux qui viennent encore piocher....
Il nous faut un mec qui aime le club
RLD je n'ai pas tout aimé il n'a tout bien fait mais je pense qu'il aimait le club
Il a pas eu la chatte non plus, preuve en est on est champion quand il est plus là pour le voir
Tu seras pendu par où tu pues.
Aujourd'hui 18:40
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
Batshistuta a écrit :
Seul club européen des 5 grands championnats à n'avoir recruté personne à part Bilbao, qui a un fonctionnement particulier,, mais faut pas s'affoler si on vend au rabais tout ce qu'il nous reste^^
A l'instant T pas d'affolement
Tu seras pendu par où tu pues.
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Batshistuta a écrit :
On est un peu un club particulier aussi en même temps ! 
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

https://x.com/sachatavolieri/status/2092648428501164279
Info ou extrapolation?
Après je sais que perso, je démissionnerais...
Aujourd'hui 18:41
- pacey59
- Membre
-

- Lieu: N'importe où
vel'saian a écrit :
Info ou extrapolation?
C est tout ce que je nous souhaite
Aujourd'hui 18:41
- direct06
- Membre
-

Vu les ventes et les prix vu qu’on ne recrute personne même pas en prêt je ne crois absolument plus que c’est un problème de dncg ou d’UEFA si on arrêtait la ils seraient déjà tous convaincu des efforts et d’un retour à une gestion plus saine surtout si on part du principe qu’en fin de saison on se débarque aussi de harit et kondogbia
Aujourd'hui 18:42
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

pacey59 a écrit :
vel'saian a écrit :
Info ou extrapolation?
Après je sais que perso, je démissionnerais...C est tout ce que je nous souhaite
Heu perso, je souhaite quand même que Bruno ai gain de cause 
Aujourd'hui 18:42
- lucianoo
- Membre
-

medchant a écrit :
lucianoo a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Bon voilà ce que je pense de ce scénario :
Pour moi on a une offre pour paixao qu'on met en attente. Il nous reste 5 jours pour vendre 2-3 joueurs minimum parmi hojbjerg, aguerd, kondogbia, maupay, harit, balerdi et tous les salaires supérieurs à 300k (la vente de Cornélius + Garcia + meite pourrait remplacer la vente d'un de ces joueurs mais en 5 jours ça va être compliqué)
Si on y arrive on gardera paixao, si on y arrive pas paixao sera le fusible qui nous permettra d'être dans les clous
C'est qu'une interprétation mais je vois les choses comme ça.Ca se tient oui.
on oublie juste l'élément sunderland de l'équation
Pas sûr qu'ils attendent 5j
Tant mieux 
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 18:44
- AudaciouS
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Info ou extrapolation?
Si Paixao reste, on peut être sur qu'on va voir Mc Court dire à la fin du mercato "j'ai permis à l'équipe d'être compétitive" 
Aujourd'hui 18:46
- rotur74
- Couillu le Taiwo
-

- Lieu: Québec
vel'saian a écrit :
pacey59 a écrit :
vel'saian a écrit :
Info ou extrapolation?
Après je sais que perso, je démissionnerais...C est tout ce que je nous souhaite
Heu perso, je souhaite quand même que Bruno ai gain de cause
Et surtout pourquoi est-ce qu'on devrait se souhaiter que la situation soit encore pire que ce que des rumeurs pretendent qu'elle va etre??
Je ne comprend vraiment pas cette réaction de vouloir tout bruler.
Comment tu peux aimer le club et souhaiter des choses encore plus negatives quand ca va deja pas fort?
Aujourd'hui 18:47
- pacey59
- Membre
-

- Lieu: N'importe où
rotur74 a écrit :
vel'saian a écrit :
pacey59 a écrit :
C est tout ce que je nous souhaiteHeu perso, je souhaite quand même que Bruno ai gain de cause
Et surtout pourquoi est-ce qu'on devrait se souhaiter que la situation soit encore pire que ce que des rumeurs pretendent qu'elle va etre??
Comment tu peux aimer le club et souhaiter des choses encore plus negatives quand ca va deja pas fort?
Parce que mc court ne vendra pas le club , et qu on va être le prochain Nantes
Aujourd'hui 18:49
- Batshistuta
- Membre
-

Mickey81 a écrit :
Batshistuta a écrit :
A l'instant T pas d'affolement
Zen
Aujourd'hui 18:50
- Batshistuta
- Membre
-

raul1319 a écrit :
Batshistuta a écrit :
On est un peu un club particulier aussi en même temps !
Alors certes, du coup ça confirme 
Aujourd'hui 18:50
- omrockensen
- Membre
-

AudaciouS a écrit :
Y'a pas de fumée sans feu, Paixao est clairement sur le depart. Et clairement c'est du sabotage et dire que le stade etait plein contre Strasbourg.
Mc Court sur ce mercato n'a rien à envié à Gerard Lopez. La même attitude
Alors justement si.. en matière de transfert il y a beaucoup de fumée sans feu!
Surpris de lire le contenu du forum depuis 1 mois ..
On est quand même au taquet à réagir à la moindre info..
Les médias l’ont bien compris et s’en donnent à cœur joie.
Aujourd'hui 18:52
- rotur74
- Couillu le Taiwo
-

pacey59 a écrit :
rotur74 a écrit :
vel'saian a écrit :
Heu perso, je souhaite quand même que Bruno ai gain de causeEt surtout pourquoi est-ce qu'on devrait se souhaiter que la situation soit encore pire que ce que des rumeurs pretendent qu'elle va etre??
Comment tu peux aimer le club et souhaiter des choses encore plus negatives quand ca va deja pas fort?Parce que mc court ne vendra pas le club , et qu on va être le prochain Nantes
Mais en quoi ca nous aide que Genesio demissione en plus de ce qui est aujourd'hui reel (les departs qui ont vraiment eu lieu, l'absence d'arrivée) et de ce qui pourrait le devenir si les rumeurs se concretisaient?
Admettons que Paixao est vraiment vendu. On sera tous dégoutés, c'est logique. On sera tous très pessimiste sur la saison à venir. Logique encore. On peut être inquiet que ca fasse partir Genesio. Logique encore. Mais en quoi SOUHAITER que le depart de Genesio soit le next step en cas de depart de Paixao ca aiderait l'OM? En quoi ca nous eloigne du scenario de Nantes?
Aujourd'hui 18:53
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
rotur74 a écrit :
pacey59 a écrit :
rotur74 a écrit :
Comment tu peux aimer le club et souhaiter des choses encore plus negatives quand ca va deja pas fort?Parce que mc court ne vendra pas le club , et qu on va être le prochain Nantes
Mais en quoi ca nous aide que Genesio demissione en plus de ce qui est aujourd'hui reel (les departs qui ont vraiment eu lieu, l'absence d'arrivée) et de ce qui pourrait le devenir si les rumeurs se concretisaient?
Admettons que Paixao est vraiment vendu. On sera tous dégoutés, c'est logique. On sera tous très pessimiste sur la saison à venir. Logique encore. On peut être inquiet que ca fasse partir Genesio. Logique encore. Mais en quoi SOUHAITER que le depart de Genesio soit le next step en cas de depart de Paixao ca aiderait l'OM? En quoi ca nous eloigne du scenario de Nantes?
Et puis quel est l'intérêt pour lui de démissionner ?
Autant essayer de relever le défi, vu le bordel actuel même si il échoue ça ne changera rien à sa carrière.
Aujourd'hui 18:57
- rotur74
- Couillu le Taiwo
-

raul1319 a écrit :
rotur74 a écrit :
pacey59 a écrit :
Parce que mc court ne vendra pas le club , et qu on va être le prochain NantesMais en quoi ca nous aide que Genesio demissione en plus de ce qui est aujourd'hui reel (les departs qui ont vraiment eu lieu, l'absence d'arrivée) et de ce qui pourrait le devenir si les rumeurs se concretisaient?
Admettons que Paixao est vraiment vendu. On sera tous dégoutés, c'est logique. On sera tous très pessimiste sur la saison à venir. Logique encore. On peut être inquiet que ca fasse partir Genesio. Logique encore. Mais en quoi SOUHAITER que le depart de Genesio soit le next step en cas de depart de Paixao ca aiderait l'OM? En quoi ca nous eloigne du scenario de Nantes?Et puis quel est l'intérêt pour lui de démissionner ?
Autant essayer de relever le défi, vu le bordel actuel même si il échoue ça ne changera rien à sa carrière.
C'est encore une autre question. Si je suis à sa place, je pourrais comprendre qu'il se dise, "vous m'avez pris pour un con, je continue pas dans cette galère". Donc que Genesio veuille se barrer dans ce scenario (encore hypothetique), ce pourait s'entendre.
Mais pourquoi en tant que supporter de l'OM on en viendrait à souhaiter que ca se produise, ca, ca me dépasse