Aujourd'hui 16:52

Bistouflaï
Membre

Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens

Cana la star a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

Il a vraiment des couilles si il reste dans ce club , certains ont eu 3 fois plus de moyens que lui et sont partis comme des voleurs, perso je lui en voudrais pas si il démissionne c'est honteux ce que fait Mc Court !

Moi perso je pense qu'il est dans la confidence. Il ne serait pas venue ruiné sa carrière comme ça dans un club en fin de vie...
Soyez sérieux, qui viendrai dans un club comme ça à l'heure actuelle ?? Personnes ou des suicidaire...
Quand tu vois nos recrue c'est juste pour remettre le club a 0 et vendre si ce n'est déjà fait, signer et emballé.

Ça annonce peut-être une vente, oui... on verra bien.  Là,  ils m'ont juste fatigué  yikes

Annonce

Aujourd'hui 18:56

GoraPizzHerria
Membre

GonzoGoal a écrit :

LuchoM a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

Il a vraiment des couilles si il reste dans ce club , certains ont eu 3 fois plus de moyens que lui et sont partis comme des voleurs, perso je lui en voudrais pas si il démissionne c'est honteux ce que fait Mc Court !

On va attendre, nos dirigeants ont peut etre un sac plein de cracks gratos à recruter le dernier jour du mercato, on attend le moment propice pour passer à l'action  neutral

LOL

j'espère vraiment qu'il va démissionner !
mais vraiment !

merci à Longoria et Mc Court d'avoir tué le club ! comme quoi les mecs soi disant maitre dans leur domaine sont des pipes !

Tu te rends compte que tu es en train d’espérer que ton club soit encore dans la merde ?

Aujourd'hui 19:09

Californie89
Membre

GoraPizzHerria a écrit :

GonzoGoal a écrit :

LuchoM a écrit :

On va attendre, nos dirigeants ont peut etre un sac plein de cracks gratos à recruter le dernier jour du mercato, on attend le moment propice pour passer à l'action  neutral

LOL

j'espère vraiment qu'il va démissionner !
mais vraiment !

merci à Longoria et Mc Court d'avoir tué le club ! comme quoi les mecs soi disant maitre dans leur domaine sont des pipes !

Tu te rends compte que tu es en train d’espérer que ton club soit encore dans la merde ?

Non mais tu ne peux pas te prétendre supporter et espérer que ce soit plus la merde que ça ne l’est déjà ! Sinon vend paxaio ça va me rendre dingue , je vais être déçu de fou mais je peux pas espérer que Genesio parte ! Je le comprendrais mais je l’espère clairement pas . Je pense que Lorenzi a faillit jusqu’à maintenant , Richard également . On verra bien notre équipe au 1er septembre . Je vais essayer de couper un peu jusqu’au match de dimanche soir , en tout cas moins venir sur le forum car tout les liens de un tél et un tel qui disent tout est n’importe quoi c’est trop … j’espère qu’on va garder Paxaio , que l’on va réussir à se séparer de Balerdi , de Maupay , de Timber peut être même de Aguerd si il le faut . Et que l’on va réussir à faire 2/3 recrues pour rendre l’effectif plus homogène . Plus qu’à attendre quelques jours maintenant wink

Dernière modification par Californie89 (Aujourd'hui 19:10)

Aujourd'hui 19:15

Kounif
Membre

Bon Bruno... Merci d'être venu smile.

Aujourd'hui 19:18

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Le stade sera derrière lui !

Aujourd'hui 19:40

LuchoForever
Membre

Cela m’arrive rarement mais : Genesio, fuis, ils ne méritent rien
0 recrues, les meilleurs joueurs bradés, ils parlent déjà de devoir vendre encore 3 joueurs pour faire des prêts…tu le fais à la Bielsa après une défaite à Monaco et je t’applaudis.

Aujourd'hui 19:50

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

LuchoForever a écrit :

Cela m’arrive rarement mais : Genesio, fuis, ils ne méritent rien
0 recrues, les meilleurs joueurs bradés, ils parlent déjà de devoir vendre encore 3 joueurs pour faire des prêts…tu le fais à la Bielsa après une défaite à Monaco et je t’applaudis.

c'est clair .. meme de zerbi aurait du demissionner apres le depart de rabiot et de rongier

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 19:56)

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 20:13

om22
Membre

On était quelques-uns à imaginer un scénario ou il démissionne en septembre, on s'en rapproche .

Et franchement, contrairement a Bielsa ou a DZB l'année dernière, je ne lui en voudrais pas .

A sa place je me casse direct .

Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

Aujourd'hui 20:15

Joe Strummer
Membre

Kounif a écrit :

Bon Bruno... Merci d'être venu smile.

Derzakarian est sur le marché

The future is unwritten. Know your rights !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous