Aujourd'hui 18:59

Kounif
Membre

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

Les gars on va vendre PEA GW Peixao… voir Gouiri… et on espère faire ToKo ekambi 34ans en pré retraite en AS…. Le GAP est chaud la quand même non ? 🤣🤣🤣 et encore faut qu’on ai les moyens 🤣

Annonce

Aujourd'hui 19:02

omrockensen
Membre

Kounif a écrit :

Les gars on va vendre PEA GW Peixao… voir Gouiri… et on espère faire ToKo ekambi 34ans en pré retraite en AS…. Le GAP est chaud la quand même non ? 🤣🤣🤣 et encore faut qu’on ai les moyens 🤣

… dingue de lire ici la même chose que nous propose ces bouses de médias..
On verra d’ici quelques jours!

Aujourd'hui 19:03

Arbishop
Membre

vel'saian a écrit :

Arbishop a écrit :

Donc Paxiao, acheté 30M, revendu 30 + 5... Sachant qu'une partie du prix fixe ainsi que le bonus, une partie ira a son clubs formateur et les bonus iront en parti aussi a Feyenoord car c'est une plus-value...

C'est fou quand même. L'OM sera déficitaire sur ce transfert pour seulement 1an au club.

J'applaudis la performance!

On l'a acheté 30 + 5 + 10%

Pr les 10% c'est probable, ouais...

Pr les 35, a priori non, c'était 30+5 et les bonus n'ont pas été tous atteint, genre qualif LdC raté, nombre de buts pas atteint (que 12 buts TTC). Je crois pas que c'était 35 au final. Mais oui les 10% st très probable

Aujourd'hui 19:03

Moleduof
Membre

Toko Ekambi vous inquiétez pas grosse connerie impossible ça.

Quand lyon voulait s'en débarrasser Il avait été prêté à Rennes sous les ordres de Genesio et avait pas été ouf. Donc il poserait son véto c'est du gros fake cette histoire.

Aujourd'hui 19:06

Hurrican
Ramasseuse Officielle
Lieu: Somewhere Over The Rainbow

omrockensen a écrit :

Kounif a écrit :

… dingue de lire ici la même chose que nous propose ces bouses de médias..
On verra d’ici quelques jours!

Il y a toujours l'ex-lorientais Laurienté sur le marché qui pourrait s'orienter aussi vers l'OM...

C'est bon je sors  lol

Dernière modification par Hurrican (Aujourd'hui 19:06)

"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)

Aujourd'hui 19:11

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Leao... 45m€ à Galatasaray !
Désolé mais Paixao est meilleur que lui.

Aujourd'hui 19:12

raul1319
Membre

rotur74 a écrit :

raul1319 a écrit :

rotur74 a écrit :

Mais en quoi ca nous aide que Genesio demissione en plus de ce qui est aujourd'hui reel (les departs qui ont vraiment eu lieu, l'absence d'arrivée) et de ce qui pourrait le devenir si les rumeurs se concretisaient?
Admettons que Paixao est vraiment vendu. On sera tous dégoutés, c'est logique. On sera tous très pessimiste sur la saison à venir. Logique encore. On peut être inquiet que ca fasse partir Genesio. Logique encore. Mais en quoi SOUHAITER que le depart de Genesio soit le next step en cas de depart de Paixao ca aiderait l'OM? En quoi ca nous eloigne du scenario de Nantes?

Et puis quel est l'intérêt pour lui de démissionner ?
Autant essayer de relever le défi, vu le bordel actuel même si il échoue ça ne changera rien à sa carrière.

C'est encore une autre question. Si je suis à sa place, je pourrais comprendre qu'il se dise, "vous m'avez pris pour un con, je continue pas dans cette galère". Donc que Genesio veuille se barrer dans ce scenario (encore hypothetique), ce pourait s'entendre.
Mais pourquoi en tant que supporter de l'OM on en viendrait à souhaiter que ca se produise, ca, ca me dépasse

Ah mais je suis d'accord avec toi. Y en a beaucoup ici qui aimeraient bien que le club coule encore plus uniquement pour faire chier Mc Court. C'est bizarre j'avoue.

Aujourd'hui 19:14

Batshistuta
Membre

raul1319 a écrit :

rotur74 a écrit :

pacey59 a écrit :

Parce que mc court ne vendra pas le club , et qu on va être le prochain Nantes

Mais en quoi ca nous aide que Genesio demissione en plus de ce qui est aujourd'hui reel (les departs qui ont vraiment eu lieu, l'absence d'arrivée) et de ce qui pourrait le devenir si les rumeurs se concretisaient?
Admettons que Paixao est vraiment vendu. On sera tous dégoutés, c'est logique. On sera tous très pessimiste sur la saison à venir. Logique encore. On peut être inquiet que ca fasse partir Genesio. Logique encore. Mais en quoi SOUHAITER que le depart de Genesio soit le next step en cas de depart de Paixao ca aiderait l'OM? En quoi ca nous eloigne du scenario de Nantes?

Autant essayer de relever le défi, vu le bordel actuel même si il échoue ça ne changera rien à sa carrière.

Si ça devient trop clair que ça va être un bordel infâme toute 'la saison il se l'épargnera. Et aussi si on on lui fait des engagements et qu'ils ne sont pas tenus, ça pourrait se comprendre.

Aujourd'hui 19:18

raul1319
Membre

Batshistuta a écrit :

raul1319 a écrit :

rotur74 a écrit :

Si ça devient trop clair que ça va être un bordel infâme toute 'la saison il se l'épargnera. Et aussi si on on lui fait des engagements et qu'ils ne sont pas tenus, ça pourrait se comprendre.

Pas l'impression que ça soit son style pour le coup mais je peux me tromper.

Aujourd'hui 19:19

Batshistuta
Membre

raul1319 a écrit :

rotur74 a écrit :

raul1319 a écrit :

C'est encore une autre question. Si je suis à sa place, je pourrais comprendre qu'il se dise, "vous m'avez pris pour un con, je continue pas dans cette galère". Donc que Genesio veuille se barrer dans ce scenario (encore hypothetique), ce pourait s'entendre.
Mais pourquoi en tant que supporter de l'OM on en viendrait à souhaiter que ca se produise, ca, ca me dépasse

Ah mais je suis d'accord avec toi. Y en a beaucoup ici qui aimeraient bien que le club coule encore plus uniquement pour faire chier Mc Court. C'est bizarre j'avoue.

C'est pas mon cas, mais c'est une vision accélérationiste. Si on considère que tout est foutu avec McCourt et qu'on arrivera jamais à rien, autant que ça foire pour de bon et que tout le monde se casse pour repartir sur autre chose.

Aujourd'hui 19:19

Sheryo13
Membre

rotur74 a écrit :

raul1319 a écrit :

rotur74 a écrit :

Bah ça libère de la masse salariale, on remet pancho et c'est parfait pour mc court  lol

Non plus sérieusement Genesio c'est peut être le seul point positif de ce mercato en plus mm si on a un effectif ridicule je trouve que c'est l'homme idoine pour réussir à nous faire avoir des bons résultats mm avec des manchots.
Son départ serait la pire des choses car ça transformerait une équipe moyenne que je vois tout de même finir top 8 en une crainte du maintien carrément

Aujourd'hui 19:21

Batshistuta
Membre

raul1319 a écrit :

Batshistuta a écrit :

raul1319 a écrit :

Pas l'impression que ça soit son style pour le coup mais je peux me tromper.

Non il a l'air solide le garçon. M'enfin tout le monde a une limite. Je suis pas persuadé qu'il soit venu pour avoir un effectif de L2 dans le contexte marseillais.

Aujourd'hui 19:21

vel'saian
Maître Zen...?

Aston Villa se lance sur Todibo, du coup même ce coup de bluff va foirer complètement   cool

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 19:22

Sheryo13
Membre

Arbishop a écrit :

vel'saian a écrit :

Arbishop a écrit :

Donc Paxiao, acheté 30M, revendu 30 + 5... Sachant qu'une partie du prix fixe ainsi que le bonus, une partie ira a son clubs formateur et les bonus iront en parti aussi a Feyenoord car c'est une plus-value...

C'est fou quand même. L'OM sera déficitaire sur ce transfert pour seulement 1an au club.

J'applaudis la performance!

On l'a acheté 30 + 5 + 10%

Pr les 10% c'est probable, ouais...

Pr les 35, a priori non, c'était 30+5 et les bonus n'ont pas été tous atteint, genre qualif LdC raté, nombre de buts pas atteint (que 12 buts TTC). Je crois pas que c'était 35 au final. Mais oui les 10% st très probable

On en sait rien, ça avait négocié pas mal de temps et Feyenoord restait campé sur ses positions, ils voulaient 35m€ et pas 1€ de moins donc ça se trouve ces 5m€ étaient juste conditionnés au maintient en L1.

Aujourd'hui 19:23

Sheryo13
Membre

raul1319 a écrit :

J'ai mieux !

Ismaila sarr vers Liverpool pour 58m€

On a eu les 2 sous nos yeux donc on sait que paixao est meilleur.
De plus il est plus jeune et touche un moins gros salaire donc paixao c'est 60m€ minimum

Aujourd'hui 19:28

imakastu
De Zerbi mon idole

Sheryo13 a écrit :

raul1319 a écrit :

J'ai mieux !

Ismaila sarr vers Liverpool pour 58m€

On a eu les 2 sous nos yeux donc on sait que paixao est meilleur.
De plus il est plus jeune et touche un moins gros salaire donc paixao c'est 60m€ minimum

Lorenzi est plus compétent que vous les gars 😂😂😂
Mc court lui a dit tu vends au moins cher......

Aujourd'hui 19:29

Moleduof
Membre

Si un club anglais entre vraiment dans la course pour Todibo on peut l'oublier...

Aujourd'hui 19:30

Hurrican
Ramasseuse Officielle
Lieu: Somewhere Over The Rainbow

Apparemment il y a une volonté de recruter un gardien depuis le début du mercato. C'est un gros poste à renforcer depuis le départ du mercato...
Le recrutement du gardien est primordial à en lire les différentes sources...

Ça me laisse perplexe  hmm

Aucune arrivée de prévue avant lundi 1er septembre 19h59 lol

Dernière modification par Hurrican (Aujourd'hui 19:31)

"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)

Aujourd'hui 19:33

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Séreux on dirait un vide grenier notre mercato, tu vends en fin de journée 3 fois moins que le prix du matin parce que ça te fait chier de repartir avec , merci à tout ceux qui sont dans ma signature pour avoir tué le club , des incompétents a tout les niveaux qui ont réussi à briser un club mythique sad

Je prends une année sabbatique ! Les joueurs trop payés, Mc Court , Benatia, Longoria, RDZ , Beye : Tous coupables de ce désastre !!!

Aujourd'hui 19:34

cyrildu80
Membre

Moleduof a écrit :

Si un club anglais entre vraiment dans la course pour Todibo on peut l'oublier...

Pas forcément, je crois qu'ila envie d'être titulaire et de retrouver le soleil.

La problématique c'est que le poste de DC n'est pas du tout la priorité maintenant puisqu'on a 7 joueurs a ce poste... Et 0 ailiers adultes.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous