Aujourd'hui 20:17
- Joe Strummer
- Membre
-

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Vivement l'arrivée de Lopez ! 
The future is unwritten. Know your rights !
Annonce
Aujourd'hui 20:23
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Joe Strummer a écrit :
C’est officiel que de Lange s'en va ?
Aujourd'hui 20:24
- om22
- Membre
-

zagor a écrit :
Je reste sur mon sentiment depuis plusieurs semaines : il veut tout liquider pour rendre le club vendable, quitte à brader les actifs.
Le seul espoir que j’ai, c’est que ce soit rapide et que l’on trouve vite un acheteur.
J’espère que c’est possible et je lui souhaite Je l'ai déjà dit et je me répète je sais, mais j'ai vraiment peur qu'une fois encore, on fasse les gros titres de toute la presse pour de l'extra sportif si ça tourne au vinaigre.
Marseille, ce n’est pas Bordeaux. Ça partira en sucette et les cyprès prendront cher encore.
Je n’ai jamais demandé son départ, mais là comme, il peut pensé resté à moyen terme sans remettre aux pots, ça ne fonctionnera jamais ici les équipes qui joue le ventre mou.
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
Aujourd'hui 20:29
- GoraPizzHerria
- Membre
-

om22 a écrit :
zagor a écrit :
Je reste sur mon sentiment depuis plusieurs semaines : il veut tout liquider pour rendre le club vendable, quitte à brader les actifs.
Le seul espoir que j’ai, c’est que ce soit rapide et que l’on trouve vite un acheteur.J’espère que c’est possible et je lui souhaite Je l'ai déjà dit et je me répète je sais, mais j'ai vraiment peur qu'une fois encore, on fasse les gros titres de toute la presse pour de l'extra sportif si ça tourne au vinaigre.
Marseille, ce n’est pas Bordeaux. Ça partira en sucette et les cyprès prendront cher encore.
Je n’ai jamais demandé son départ, mais là comme, il peut pensé resté à moyen terme sans remettre aux pots, ça ne fonctionnera jamais ici les équipes qui joue le ventre mou.
Le club peut actuellement afficher un budget Top 5 sans rien mettre. Et bien évidemment Top2 hors fric reçu de l'UEFA.
Ceci dit, c'est certain que les revenus peuvent bien descendre (côté matchday et sponsoring) si tu ne fais plus rien pour les attirer (mais c'est un process qui n'est pas brutal) et que tu "dés-hype" ton club par inactivité, comme de même il faudra quand même un petite mise de départ pour réenclencher une base de joueurs à faire progresser.
Reste évidemment les groupes de supporter à gérer, pas forcément le plus simple.
Aujourd'hui 20:46
GoraPizzHerria a écrit :
Joe Strummer a écrit :
Il parle de Gérard à mon avis.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 20:54
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-

Sven a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Joe Strummer a écrit :
Il parle de Gérard à mon avis.
Gérard Bouchard