Aujourd'hui 19:37
- cyrildu80
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
Là, où on voit la "stupidité de nos dirigeants"
Saison 1 De Zerbi, point fort le milieu de terrain.. on fait partir Rongier, Rabiot et Bennacer..
Saison 2 De Zerbi, point fort l'attaque, alors on fait partir Greenwood, Paixao, Aubameyang, Traoré, et peut être Gouiri...
C'est un chef d'oeuvre de démolition.
Annonce
Aujourd'hui 19:41
- lucianoo
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
raul1319 a écrit :
Leao... 45m€ à Galatasaray !
Désolé mais Paixao est meilleur que lui.J'ai mieux !
Ismaila sarr vers Liverpool pour 58m€
On a eu les 2 sous nos yeux donc on sait que paixao est meilleur.
De plus il est plus jeune et touche un moins gros salaire donc paixao c'est 60m€ minimum
ceci dit Sarr vient de faire une saison énorme...et en PL.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 19:43
- Moleduof
- Membre
-

@cyrildu80
Oui après là clairement ce n'est pas un choix sportif on voit bien qu'ils vendent ce qu'on veut bien nous prendre peu importe le poste.
En tant que supporter on peut se poser des questions mais pas l'impression qu'on ait le choix.
Puis après les gars reste pile 6 jours de mercato, je vous vois faire la fine bouche sur certaines offres qu'on aurait reçu pour les départs mais on peut plus trop se permettre de refuser grand chose là sinon on va se faire doubler sur les arrivées prévues.
Ca et régler les derniers détails contractuels + visites médicales le poker menteur est terminé faut vite accélérer sur les dossiers.
Aujourd'hui 19:46
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Les supporter on attendu mais c'est trop ..
Attendre le 4 derniers jours du mercato pour vendre nos meilleurs joueurs de la reprise et tout en recrutant absolument personne .. C'est du jamais vu ..
Les panic buy on sait tous que c'est pas ouf mais la on se dirige sur un epanic mercato ..
On attend la fin du mercato pour vendre au plus cher nos joueurs et en parallele on s'attend de faire coups moins cher en fin de mercato .. Ca n'a aucun putain de sens ...
On a de bon joueurs bankable qui peuvent nous aider a nous qualifier en coupe d'europe cette saison et on essaie de les vendre sans gagner un seul centime voir pire en perdant tout investissement .. Et on nous faire croire qu'on va etre competitif cette saison .. J'ycrois pas mais alors pas du tout .
Si vraiment on voulait absolument vendre quitte a brader les joueurs on aurait du enchainer apres le transfert de Greenwood , ca nous aurait laisser le temps de recruter et de faire la preparation avec l'effectif concerner ..
On fait n'importe quoi .. ok la suite de Benatia et Longoria est compliquer mais ca doit pas empecher de bosser dans la coherence et l'intelligence
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 19:49
- cyrildu80
- Membre
-

Moleduof a écrit :
@cyrildu80
Oui après là clairement ce n'est pas un choix sportif on voit bien qu'ils vendent ce qu'on veut bien nous prendre peu importe le poste.
En tant que supporter on peut se poser des questions mais pas l'impression qu'on ait le choix.
Puis après les gars reste pile 6 jours de mercato, je vous vois faire la fine bouche sur certaines offres qu'on aurait reçu pour les départs mais on peut plus trop se permettre de refuser grand chose là sinon on va se faire doubler sur les arrivées prévues.
Ca et régler les derniers détails contractuels + visites médicales le poker menteur est terminé faut vite accélérer sur les dossiers.
Quel intérêt d'avoir des arrivés prévu, si elles affaiblissent l'équipe, on aura pas un meilleur joueur que Paixao et on est déjà en pénurie d'ailier... Oui on fait la fine bouche on laisse pas notre meilleur joueur partir pour un prix dérisoire en PL...
Et les milieux de dégager Rongier et Rabiot c'était un choix de Benatia, qui n'aimait pas le premier qu'il a essayé de pousser dehors au retour de sa longue blessure (ce que Rongier a mal vécu) et Rabiot où personne comprend vraiment ce qu'il s'est passé...
On comprend aussi qu'on a vendu Vaz et Bakola pour rien... Puisqu'à la base on nous a dit que ça comblait le trou... Bref je me pose la question si le père McCourt il est pas en train de foutre les indemnités de transfert dans sa poche, et que c'est peut être pour ça que le père Longoria a du signer une clause de confidentialité...
Aujourd'hui 19:54
- Sheryo13
- Membre
-

lucianoo a écrit :
Sheryo13 a écrit :
raul1319 a écrit :
Leao... 45m€ à Galatasaray !
Désolé mais Paixao est meilleur que lui.J'ai mieux !
De plus il est plus jeune et touche un moins gros salaire donc paixao c'est 60m€ minimumceci dit Sarr vient de faire une saison énorme...et en PL.
Oui mais paixao en serait tout à fait capable aussi.
Ça donne une idée du prix qu'on peut en demander.
Certes on est pas en premier League mais il a un salaire moindre et on nous dit souvent que c'est le salaire qui conditionne le prix.
Aujourd'hui 20:08
- lenounours
- Membre
-

Mohamed TOUBACHE-TER qui désamorce tout le bordel de la journée.
Genesio, rien à craindre.
Rien de décidé pour le moment pour Paixao.
Toko Ekambi et Versini c'est du pipeau d'agent.
Perso, je vais essayer de prendre un peu de recul et attendre tranquillement la fin de mercato pour voir où on en est
Mohamed TOUBACHE-TER a écrit :
Le coach marseillais connaissait la situation.
Le sportif fait tout pour ne pas perdre son métronome brésilien, c’est une réalité.
Rien de + à ce stade !!
C’est assez compliqué pr en rajouter dans un seul but: les stats !!
https://x.com/MohamedTERParis/status/20 … 3122454741
Mais bon sang, arrêtez de vous moquer du monde.
Arrêtez de vous nourrir de l’actualité marseillaise.
Arrêtez de sous-entendre que le coach pourrait démissionner sans le dire juste pr les stats.
https://x.com/MohamedTERParis/status/20 … 2368131264
Le représentant de Karl Toko-Ekambi ou ce dernier sont à ce point en difficulté ???
À bon entendeur,
https://x.com/MohamedTERParis/status/20 … 2426390723
T’es Versini, tu mets Marseille dans le truc pr faire cracher Corum encore et encore…
Les méthodes sont minables mais surtout d’une débilité !!!
https://x.com/MohamedTERParis/status/20 … 4312103291
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 20:11
Hurrican a écrit :
Apparemment il y a une volonté de recruter un gardien depuis le début du mercato. C'est un gros poste à renforcer depuis le départ du mercato...
Le recrutement du gardien est primordial à en lire les différentes sources...
Ça me laisse perplexe
Aucune arrivée de prévue avant lundi 1er septembre 19h59
Nos dirigeants sont pas cons, ils savent qu'avec notre équipe de seconde zone, on va se prendre vagues sur vagues chaque week-end, avoir un très bon gardien est une excellente idée je trouve 
Dernière modification par LuchoM (Aujourd'hui 20:11)
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 20:12
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
LuchoM a écrit :
Hurrican a écrit :
Apparemment il y a une volonté de recruter un gardien depuis le début du mercato. C'est un gros poste à renforcer depuis le départ du mercato...
Le recrutement du gardien est primordial à en lire les différentes sources...
Ça me laisse perplexe
Aucune arrivée de prévue avant lundi 1er septembre 19h59Nos dirigeants sont pas cons, ils savent qu'avec notre équipe de seconde zone, on va se prendre vagues sur vagues chaque week-end, avoir un très bon gardien est une excellente idée je trouve
On peut pas jouer avec 2 goals dans les nouvelles règles du foot ? 
Peut être qu'on anticipe une nouvelle règle en sous marin ! 
Dernière modification par raul1319 (Aujourd'hui 20:12)
Aujourd'hui 20:13
- Joe Strummer
- Membre
-

Un instant, j'ai cru que Leao arrivait à Marseille...
Ça s'emballe, après un été mercato bien terne, ça fait des pages à lire... Mais toujours aucune ligne rouge...
Quelle tristesse !
Forza Génésio !
The future is unwritten. Know your rights !
Aujourd'hui 20:16
- raul1319
- Membre
-

Sunderland veut aussi Grealish, tu vas voir qu'ils vont proposer plus pour l'anglais alors qu'il est fini ! 
Aujourd'hui 20:18
raul1319 a écrit :
Sunderland veut aussi Grealish, tu vas voir qu'ils vont proposer plus pour l'anglais alors qu'il est fini !
Sur et certain 
Aujourd'hui 20:21
- raul1319
- Membre
-

Après il doit y avoir tellement de mytho.
La par exemple sur Paixao, les mecs ont l'info de l'accord avec Sunderland sur le contrat (genre en 10 min c'est fait), ensuite ils ont eu l'info comme quoi Genesio est énervé ? Ensuite que y avait rien de fait (surement un sms). Ça me semble tellement gros.
Dernière modification par raul1319 (Aujourd'hui 20:22)
Aujourd'hui 20:28
- doc38
- La Piqure
-

- Lieu: Dans mes rêves
Donc on vend les bons joueurs mais on garde les plus gros salaires Kondogbia et Hjoeberg dont on ne sait que faire et qui sont en fin de carrière.... tu m'étonnes que Genesio pète 1 câble...
Aujourd'hui 20:31
- om22
- Membre
-

raul1319 a écrit :
Après il doit y avoir tellement de mytho.
La par exemple sur Paixao, les mecs ont l'info de l'accord avec Sunderland sur le contrat (genre en 10 min c'est fait), ensuite ils ont eu l'info comme quoi Genesio est énervé ? Ensuite que y avait rien de fait (surement un sms). Ça me semble tellement gros.
Pour le coup c'est pas si étonnant. Si Mc Court à dit vous acceptez ben oui c'est fait en 10 mn.
Il ne faut pas longtemps pour que Genesio utilise ses réseaux pour répandre la rumeur qu'il est mécontent pour exercer une pression sur Richard et Lorenzi.
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
Aujourd'hui 20:44
Sheryo13 a écrit :
lucianoo a écrit :
Sheryo13 a écrit :
J'ai mieux !
De plus il est plus jeune et touche un moins gros salaire donc paixao c'est 60m€ minimumceci dit Sarr vient de faire une saison énorme...et en PL.
Certes on est pas en premier League mais il a un salaire moindre et on nous dit souvent que c'est le salaire qui conditionne le prix.
Sarr est très bon. Au dessus de Paixao pour moi.
Sinon je constate que les Portugais continuent de se recycler dans les championnats où ils peuvent gagner beaucoup en en foutant le minimum, c'est prometteur pour la sélection dis donc...
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 20:49
- RodOm
- Membre
-

C est trop pour moi , rumeur de depart de paixao et arivėe de Karl Toko Ekambi je coupe internet et je reviendrai dimanche .....
Aujourd'hui 21:02
- waddle_for_ever
- Membre
-

Salut à tous.
L’impression qu’un vent de panique a soufflé sur le topic aujourd'hui... Exactement ce que souhaitent certains merdias ou influenceurs, comme chaque été d’ailleurs... Triste de voir que certains ont tellement pas de vie que leur pied est de venir foutre la merde sur ce forum... Et encore plus triste de voir qu’annee après annee, certains tombent encore dans le panneau. Bref.
Si je peux me permettre de vous faire perdre un peu de votre temps en lisant ma vision de ce mercato, Paixao (que j’adore), Gouiri, Balerdi, Timber ou quel que soit le départ, avec ce qui vient de se passer avec ce club historique des girondins de Bordeaux (que j’ai tout autant détesté que beaucoup ici pendant 40 ans ), je préfère me dire vendons tous ceux qu’on peut, pour sauver les meubles, la priorité est la. Il faut sauver le club de ces années de gestion désastreuse (peu importe qui est coupable, on ne le saura jamais, et les torts sont tres certainement partagés), quitte à passer une ou deux années de disette sportive (au final, ça change quoi?) pour rebâtir sur des bases saines.
Je sais qu’on a tous envie de revoir notre club au top, mais l'urgence du moment n’est pas la, il faut le comprendre, arrêter de taper sur les pompiers qui ont été nommés pour éteindre le feu, Richard, Lorenzi, ils font ce qu’ils peuvent. Les boulets ne sont pas vendus? Ben tu peux pas obliger quelqu'un a partir parce qu’il a un trop gros salaire. On vend ceux qu’on aimerait garder? Ben s’ils intéressent d'autres clubs, c’est qu’ils sont bons, donc bankables, donc vendons. Pas le bon prix? Peut être, mais c’est mieux que rien. J’ai comme plusieurs d'entre vous traversé l'époque de la relégation, on s'en est remis. On s'en remettra encore. Mais si on ne réduit pas la voilure, on risque beaucoup plus.
Désolé pour le pavé et bonne fin de mercato à tous (sans suicides s’il vous plait).
Dernière modification par waddle_for_ever (Aujourd'hui 21:04)
"Il n'y a que 2 choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." A.Einstein.
Aujourd'hui 21:03
- Sheryo13
- Membre
-

Sven a écrit :
Sheryo13 a écrit :
lucianoo a écrit :
ceci dit Sarr vient de faire une saison énorme...et en PL.Oui mais paixao en serait tout à fait capable aussi.
Certes on est pas en premier League mais il a un salaire moindre et on nous dit souvent que c'est le salaire qui conditionne le prix.Sarr est très bon. Au dessus de Paixao pour moi.
Sinon je constate que les Portugais continuent de se recycler dans les championnats où ils peuvent gagner beaucoup en en foutant le minimum, c'est prometteur pour la sélection dis donc...
Mouais pas si évident, je l'ai bcp vu jouer ce joueur il a des qualités incontestables mais aussi des défauts qu'il n'a jamais gommé.
Il est très brouillon mais dans une équipe qui joue la transition il est très bon
Paixao à une palette plus large je trouve, physiquement peut être moins impressionnant bien que c'est un petit pitbull pour sa taille mais il est capable de rentrer pour déclencher des frappes souvent excellentes, sarr n'a pas cette capacité. Techniquement les 2 sont corrects sans être impressionnants et utilisent bcp leur facilité d'accélération pour effacer.
Sarr est meilleur pour manger la ligne par contre
Bref ça se vaut selon moi mais si aujourd'hui j'ai un club et je dois prendre un des 2 joueurs pour le mm prix je choisis paixao car il est plus jeune et moins cher en salaire
Aujourd'hui 21:13
Sheryo13 a écrit :
Sven a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Certes on est pas en premier League mais il a un salaire moindre et on nous dit souvent que c'est le salaire qui conditionne le prix.Sarr est très bon. Au dessus de Paixao pour moi.
Sinon je constate que les Portugais continuent de se recycler dans les championnats où ils peuvent gagner beaucoup en en foutant le minimum, c'est prometteur pour la sélection dis donc...Mouais pas si évident, je l'ai bcp vu jouer ce joueur il a des qualités incontestables mais aussi des défauts qu'il n'a jamais gommé.
Il est très brouillon mais dans une équipe qui joue la transition il est très bon
Paixao à une palette plus large je trouve, physiquement peut être moins impressionnant bien que c'est un petit pitbull pour sa taille mais il est capable de rentrer pour déclencher des frappes souvent excellentes, sarr n'a pas cette capacité. Techniquement les 2 sont corrects sans être impressionnants et utilisent bcp leur facilité d'accélération pour effacer.
Sarr est meilleur pour manger la ligne par contre
Bref ça se vaut selon moi mais si aujourd'hui j'ai un club et je dois prendre un des 2 joueurs pour le mm prix je choisis paixao car il est plus jeune et moins cher en salaire
+1
Sans hésiter pour moi
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Membre