Aujourd'hui 09:36

Bistouflaï
Membre

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

omrockensen a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

raul1319 a écrit :

On n'a pas jusqu'en juin 2027 ?

Si si juin 2027 ,mais si on veut vivre une intersaison 2027 plus sereine que celle la ,faut qu'on soit sur des bases financière solide au maximum pour le mercato d'hiver mais encore une fois ,ça c'est le volet financier ,on a 0 info sur le volet sportif du club yikes

Déjà..on s'est un peu alléger et on rien recruté.
Dans 6 mois ou un an, on aura amorti un peu plus.En fait..

On a 0 info sur le financier ( pas notre job).. et sur le sportif, on a vu que ça travaillait bien à l'entrainement et que Génésio souhaite garder une colonne vertébrale solide.
Rien ne change vraiment par rapport aux années précédentes..
Et si on attaquait la saison comme ça, ça ferait bien longtemps qu'on a pas fait une prépa avec autant de joueurs de l'effectif..
Je sais bien que c'est pas rose.. mais mon scenario est tout aussi possible que celui que je lis souvent ici.
Je préfère être optimiste qu'alarmiste.

Je l'étais aussi,  jusqu'à l'annonce de la vente pour 30 ou 35 m€ de Paixao. C'est un signal désastreux, si c'est réel et que ça se concrétise.

Annonce

Aujourd'hui 09:40

Mickey81
L'optimiste
Lieu: Vendée

omrockensen a écrit :

Mickey81 a écrit :

omrockensen a écrit :

Un scenario possible..
RIen ne bouge, on fait une saison correcte avec valorisation de certains joueurs grâce aux bons résultats ( une place entre 2 et 5 vu l'intersaison?..).
On n'a jusqu'à Noel ou jusqu'à juin?

Je lis partout ( ici en fait) qu'on va forcément tout vendre etc et récupérer des joueurs de 3ème zone..
Faut être réaliste.. mais on peut aussi imaginer un scénario pas trop horrible sans que ce soit de l'utopie non plus.

C'est exactement ce que j'aimerais mais ça n'en prend pas le chemin

Qu'est ce qui te fait dire ça?

ben ça paraît clair qu'on cherche des portes de sortie à tout va, et on a pas mandaté une agence pour rien non ?

Tu seras pendu par où tu pues.

Aujourd'hui 09:41

carlosmozer
Membre

Cela serait je trouve une terrible nouvelle que Paixao s'en aille à Sunderland pour 30+5 M Euros.

Aujourd'hui 09:42

Mickey81
L'optimiste

carlosmozer a écrit :

Cela serait je trouve une terrible nouvelle que Paixao s'en aille à Sunderland pour 30+5 M Euros.

oui ! que ce soit sportivement ou financièrement

Aujourd'hui 09:45

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere over the rainbow

Mes légendes : Gerets

carlosmozer a écrit :

Un catastrophe.
On aura vendu 2 top joueurs au prix d'un tout droit.

Aujourd'hui 09:50

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

carlosmozer a écrit :

Vendre un joueur acheté y a 1 an à ce prix, il fait une très bonne saison, il repart sur le même rythme... et nous on le vend le même prix (et même moins avec le % pour son ancien club...) ? C'est plus que terrible, c'est de l'amateurisme complet.

Aujourd'hui 09:53

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere over the rainbow

Mes légendes : Gerets

raul1319 a écrit :

carlosmozer a écrit :

Vendre un joueur acheté y a 1 an à ce prix, il fait une très bonne saison, il repart sur le même rythme... et nous on le vend le même prix (et même moins avec le % pour son ancien club...) ? C'est plus que terrible, c'est de l'amateurisme complet.

C'est du n'importe quoi.
On ne gagne as d'argent, on y perd sportivement ... un vrai gâchis.

Aujourd'hui 09:54

Californie89
Membre

eltonio a écrit :

Vous ne pensez pas qu'on essaie de vendre  lesTimber, Balerdi, Aguerd... en espérant garder Paixao?

Mais ça oui c’est une certitude , à choisir tout le monde préfère voir partir des Corneillus , Maupay , Balerdi , Kondogbia , Aguerd voir Timber . Si c’est nécessaire pour rentrer dans les clous financièrement . Mais le problème c’est que c’est joueurs pour la plus part ont un bon salaire , n’en toucherons pas un aussi bon ailleurs et la qualité de vie à Marseille niveau climat est plutôt très agréable . Mais malheureusement nous sommes approchés pour les joueurs dont de base nous ne voulions pas nous séparer ( Paxiao , Gouri , Timber ). C’est quand même dingue qu’un Balerdi ne trouve pas preneur ! Je serais lui je me poserais des questions sur la qualité de son agent .. Maupay pareil , il était prêté à Séville quand même la saison dernière , et la pas un club n’est prêt à miser dessus ? Je trouves ça fou !

Aujourd'hui 09:56

Mickey81
L'optimiste

Californie89 a écrit :

eltonio a écrit :

Vous ne pensez pas qu'on essaie de vendre  lesTimber, Balerdi, Aguerd... en espérant garder Paixao?

Mais ça oui c’est une certitude , à choisir tout le monde préfère voir partir des Corneillus , Maupay , Balerdi , Kondogbia , Aguerd voir Timber . Si c’est nécessaire pour rentrer dans les clous financièrement . Mais le problème c’est que c’est joueurs pour la plus part ont un bon salaire , n’en toucherons pas un aussi bon ailleurs et la qualité de vie à Marseille niveau climat est plutôt très agréable . Mais malheureusement nous sommes approchés pour les joueurs dont de base nous ne voulions pas nous séparer ( Paxiao , Gouri , Timber ). C’est quand même dingue qu’un Balerdi ne trouve pas preneur ! Je serais lui je me poserais des questions sur la qualité de son agent .. Maupay pareil , il était prêté à Séville quand même la saison dernière , et la pas un club n’est prêt à miser dessus ? Je trouves ça fou !

En plus j'ai l'impression que le climat géopolitique a fermé des marchés qui auraient pu être des portes de sorties par le passé

Aujourd'hui 09:57

omrockensen
Membre

Mickey81 a écrit :

omrockensen a écrit :

Mickey81 a écrit :

C'est exactement ce que j'aimerais mais ça n'en prend pas le chemin

ben ça paraît clair qu'on cherche des portes de sortie à tout va, et on a pas mandaté une agence pour rien non ?

On cherche des portes de sorties.. ca semble clair.
Mais rien ne dit qu'on n'a pas fixé des montants élevés pour les joueurs restants.
Tu prends l'article paru à 9h02 des les actualités OM..  Absolument rien n'en ressort.
Peut-être qu'ils se disent en ce moment.. " bon, c'est trop tard et trop risqué de se séparer des cadres maintenant sauf grosse grosse offre"..
J'ai encore lu hier " Timber a quité l'OM"..
Pour le moment on n'a ni vendu Paixao, ni gouiri.. et au final, on lit peu de chose sur des ventes ou contacts éventuels.

Aujourd'hui 09:58

Mickey81
L'optimiste

omrockensen a écrit :

Mickey81 a écrit :

omrockensen a écrit :

Mais rien ne dit qu'on n'a pas fixé des montants élevés pour les joueurs restants.
Tu prends l'article paru à 9h02 des les actualités OM..  Absolument rien n'en ressort.
Peut-être qu'ils se disent en ce moment.. " bon, c'est trop tard et trop risqué de se séparer des cadres maintenant sauf grosse grosse offre"..
Pour le moment on n'a ni vendu Paixao, ni gouiri.. et au final, on lit peu de chose sur des ventes ou contacts éventuels.

on en saura plus très rapidement

Aujourd'hui 10:00

omrockensen
Membre

Mickey81 a écrit :

omrockensen a écrit :

Mickey81 a écrit :

Oui... en espérant le mieux pour notre club évidemment.
J'espère que mon scenario se réalisera. yikes

Aujourd'hui 10:02

algeria95
Membre

Mickey81 a écrit :

Pep est capable de revaloriser certains joueurs et de les rendre à nouveau vendables cet hiver sans les brader
Des clubs vont vouloir ajuster au mercato d'hiver et on pourra chercher des mecs en manque de temps de jeu

La bonne intelligence voudrait cela en effet.

Tu te sépares de Cornelius, Meité, Garcia, Hojbjerg et Maupay (à défaut de Kondo et Harit) et on ferme.
Eux, leur valeurs ne peuvent que diminuer.

Et cet hiver, tu regardes les offres pour 1 ou 2 joueurs.
Balerdi 12M, Aguerd 8M, Gomes 6M, Paixao 35M, Moumbagna 2M etc. ce ne sont pas des ventes mais des cadeaux, on progressera pas avec ça. Ils peuvent valoir aisément le double.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 10:02

Mickey81
L'optimiste

omrockensen a écrit :

Mickey81 a écrit :

omrockensen a écrit :

J'espère aussi
Surtout qu'on peut rendre + attractifs des PEH, Aguerd, Balerdi
Les mecs sont pas des quiches quand même

Aujourd'hui 10:04

Pytheas83bm
Savant de Marseille

bernardoni gdb...
il arrive libre d'albanie...
bon, croisons les doigts...
on avait fait un bon coup avec pelé, on ne sait jamais, tant ça marche.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Mickey81
L'optimiste

algeria95 a écrit :

Mickey81 a écrit :

Pep est capable de revaloriser certains joueurs et de les rendre à nouveau vendables cet hiver sans les brader
Des clubs vont vouloir ajuster au mercato d'hiver et on pourra chercher des mecs en manque de temps de jeu

La bonne intelligence voudrait cela en effet.

Tu te sépares de Cornelius, Meité, Garcia, Hojbjerg et Maupay (à défaut de Kondo et Harit) et on ferme.
Eux, leur valeurs ne peuvent que diminuer.

Et cet hiver, tu regardes les offres pour 1 ou 2 joueurs.
Balerdi 12M, Aguerd 8M, Gomes 6M, Paixao 35M, Moumbagna 2M etc. ce ne sont pas des ventes mais des cadeaux, on progressera pas avec ça. Ils peuvent valoir aisément le double.

Si tu fais ça il faut tenter quelques paris jeunes et pas chers, Lorenzi est venu aussi pour cette compétence

omrockensen
Membre

Mickey81 a écrit :

omrockensen a écrit :

Mickey81 a écrit :

J'espère aussi
Surtout qu'on peut rendre + attractifs des PEH, Aguerd, Balerdi
Les mecs sont pas des quiches quand même

C'est ça..
Dans l'intérêt de tous. Le financier et le sportif.

Aujourd'hui 10:05

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Pytheas83bm a écrit :

bernardoni gdb...
il arrive libre d'albanie...
bon, croisons les doigts...
on avait fait un bon coup avec pelé, on ne sait jamais, tant ça marche.

C'est un fake  lol

OM addict

Aujourd'hui 10:06

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

moi je vais attendre le milieu de saison voir comme ca tourne
on est pas a l'abri d'une bonne surprise

qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Aujourd'hui 10:09

Mickey81
L'optimiste

Je ne le connaissais pas, il est pas mal le petit jeune gaucher, Boudache, qu'ils ont chopé Lyon non ?

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous